****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous, Je ne pense pas multiplier les posts pr un même sujet mais si tel est le cas veuillez m'en excuser :
- comment justifier face à un futur bailleur du fait que je verse régulièrement (en numéraires sur le compte joint de mon bailleur) le montant du loyer + provisions charges + provisions sur consommation d'eau alors que mon bailleur actuel ne me délivre pas de reçus d'indemnité d'occupation (j'ai obtenu un maintien dans les lieux, je ne suis plus locataire, elle est donc tenu de me déliver à tout le moins des reçus pour l'année écoulée).
Je lui en ai fait la demande en RAR -et à ce jour je n'ai rien reçu.
mêm en cas de maintien dans les lieux, pourquoi versez vous cette somme en espèces ???
il faut exiger immédiatement un reçu, dés la remise de la somme
maintenant, en l'abscence de preuve, votre bailleur peut mêm prétendre ne rien avoir reçu
en revanche, être occupant sans droit ni titre, même suite à un maintien dans les lieux, n'est pas un bon élément vis à vis d'un propriétaire
cela signifie que vous n'appliquez pas vos devoirs en matière de location..............par exemple: libérer les lieux suite à un congé pour vente ou pour reprise.......
Merci à nouveau Nefer... En fait Joulia et d'autres intervenants ici me connaissent (hélas peux etre) Pourquoi suis je occupante sans droit ni titre ? parce que la vie parfois ne nous épargne pas, j'ai eu suite à ce que je nommerai pudiquement des accidents de la vie des carences dans le paiement de mes loyers, mais toujours avec le souci de régulariser au mieux . Ma propriétaire m'a assigné en justice à des fins d'expulsion. Au jour de l'audience ma dette était de moins de 10 euros... j'ai obtenu ce délai de la part du juge de l'exécution.
Je paie mon loyer par versements directs en numéraire sur le compte de ma propriétaire sur conseil de mon avocate (pr éviter les malentendus et ne pas pouvoir arguer d'un courrier égaré) De plus je surveille chaque mois la somme versée au titre de l'APL (et qui a boucoup variée ces derniers mois ) et je verse alors le complément.
Croyez bien que je préfère infiniment ma situation actuelle, celle d'une mère qui retrouve la sérénité parcequ'enfin les choses semblent s'arranger.... Je sais bien que mon "profil" n'est peux être pas le meilleur mais nul n'est à l'abri et je ne doute pas de l'humanité des AI et bailleurs privés (même si ce ne sont pas des philantropes)