ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 USA: Il semblerait que Prados avait raison
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 02 sept. 2007 :  19:10:13  Voir le profil
Bonsoir,
En lisant à nouveau ce post: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45621, il me semble que nous pouvons reconnaitre que les propos de Prados se sont avérés exacts, et ceci moins d'un an après puisque la déconfiture de l'immobilier aux USA est un fait depuis Mars 2007.

Citation :
C'est la NAR (équivalent de la FNAIM) qui le dit sur leur sitehttp://www.realtor.org/rmodaily.nsf/pages/News2006101801?OpenDocument
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
California Home Prices Decline in 8 Counties
Eight counties in California experienced year-over-year home price declines in September
--------------------------------------------------------------------------------

Les prix ont baissé dans 8 comtés californiens, en base annuelle.
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Six of the eight counties are in the San Francisco Bay area. Prices in Sonoma County fell the most, at 7.7 percent.
--------------------------------------------------------------------------------

6 des 8 comtés se situent dans la baie de San Francisco. Le comté de Sonoma a enregistré la plus forte baisse, avec -7.7% (sur un an).
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Other declines were seen in Contra Costa County, 5.5 percent; San Diego County, 4.4 percent; Ventura County, 3.3 percent; Solano County, 2.3 percent; Napa County, 1.9 percent; San Mateo County, 0.9 percent; and Alameda County, 0.7 percent.
--------------------------------------------------------------------------------

D'autres baisses ont été enregistrées dans les comtés suivants: Contra Costa, -5.5%; San Diego, -4.4%; Ventura, -3.3%; Solano County, -2.3%; Napa, -1.9%; San Mateo, -0.9%; et Alameda, -0.7%.
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Home sales were also down statewide on an annual basis in September, according to DataQuick.
In all, 42,450 homes were sold — a 28.8 percent drop from the same month the previous year and a 14.8 percent decline from August.
--------------------------------------------------------------------------------

Les ventes ont également baissé en base anuelle dans tout l'état. En tout, 42450 ventes, soit -28,8% de baisse par rapport à Septembre 2005 et -14,8% par rapport au mois dernier.
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
The sales were the slowest for the month of September since 2001, when 41,880 homes were sold
--------------------------------------------------------------------------------

Les ventes ont été les plus faibles depuis Septembre 2001, où 41880 ventes avaient été enregistrées.

Source: Associated Press, Alex Veiga (10/17/06)



Je se sais cependant pas si ses prévisions pour la France se révèleront exactes. Nous ne le serons probablement que dans quelques années, étant donné la non transparence qui règne dans notre beau pays.

En tout cas, ici, à Saint-Cloud (92210), rien ne va plus. Les ventes chutent, tout comme les prix de présentation (si l'on s'en tient à Capital (Spécial Immobilier de Septembre 2007 réalisé à l'aide d'interviews d'agences immobilières), et au Nouvel Obs (Spécial Immobilier de Septembre 2007 réalisé à l'aide des chiffres des notaires).

Rendez-vous donc dans quelques années.
Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 sept. 2007 :  19:26:43  Voir le profil
Bien sûr qu'il avait raison. Mais à l'époque tout le monde se foutait de sa gueule, avec en tête de file du troupeau, un certain quelboulot.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  00:09:10  Voir le profil
Dans le genre prémonition, il y avait aussi celle-ci parue sur le site baissier bien connu ! (le surlignage est de moi afin d'attirer l'attention sur ce qui est intéressant).



Curieusement, ne lisant plus Prados, on pourrait penser qu'il est retourné aux states. Que nenni, il reste sur un autre forum immobilier le temps de faire croire ici qu'il est ailleurs.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Patton
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 04 sept. 2007 :  01:44:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Dans le genre prémonition, il y avait aussi celle-ci parue sur le site baissier bien connu ! (le surlignage est de moi afin d'attirer l'attention sur ce qui est intéressant).



Euh c'est du second degré non?

WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang."
Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

House_Mouse
Contributeur actif

33 réponses

Posté - 10 sept. 2007 :  16:17:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Bien sûr qu'il avait raison. Mais à l'époque tout le monde se foutait de sa gueule, avec en tête de file du troupeau, un certain quelboulot.


Pas moi, je trouvais ses analyses pertinentes, il participe encore au forum ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

House_Mouse
Contributeur actif

33 réponses

Posté - 10 sept. 2007 :  18:10:14  Voir le profil
c'est très drôle, c'est une parodie de l'allumé qui a monté ce site sectaire

Où est Prados ? Je le lisais bcp il y a deux ans...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  00:51:13  Voir le profil
House Mouse,
Citation :
Où est Prados ?

Je suis là, aux USA, bien que certains aimeraient croire le contraire.
De plus, toujours pour certains, je ne suis pas Anille.
Je suis moi et je le reste.

Enfin, je tiens à signaler que je réitère mon invitation à Phillag et René Aubry de leurs montrer l'état de mes comptes en France, gonflés par quelque PV boursières de l'été 2007, comme je l'ai déjà fait à Noël dernier.

Alors, partants?

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  01:02:19  Voir le profil
Pour mémoire, le temps de retrouver ce message:

Citation :
Pour René Aubry et Bibix, je rappelle ma proposition: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47427&whichpage=3
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Posté - 14 Dec 2006 : 19:30:43
--------------------------------------------------------------------------------

A Phillag, Bibix et René Aubry, je réitère ma proposition:
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
étant donné que nous venons, mon épouse et moi, de prendre la décision d'aller passer les fêtes à Paris, je vous propose, ainsi qu'à Phillag et René Aubry, de nous retrouver pendant les fêtes, afin que nous discutions un peu de l'art d'être locataire, baissier sur l'immobilier tout en encaissant des loyers et en ayant ses comptes en banque bien garnis.
--------------------------------------------------------------------------------



Bien sûr, une contrepartie vous est demandée, et, en option, la présentation des actes de certains de mes biens immobiliers en location, avec une deuxième contrepartie, cela va de soi.

Alors, si vous êtes si sûr de vous, jouez!
--------------------------------------------------------------------------------


Alors, on n'est pas courageux au point d'assumer ses dires!

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  07:55:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados


Enfin, je tiens à signaler que je réitère mon invitation à Phillag et René Aubry de leurs montrer l'état de mes comptes en France, gonflés par quelque PV boursières de l'été 2007, comme je l'ai déjà fait à Noël dernier.

Alors, partants?


Pendant qu'on y est, demandez à fanette44 sa quarantaine de baux. Mais pour les voir, ce sera peut être le tarmac de l'aéroport de Nantes, vu ses déplacements fréquents dans le sud qu'elle dit. On risque de bien rigoler.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  20:39:22  Voir le profil
Et revoilà Prados et sa proposition toujours aussi ridicule.
Sans doute vient-il de faire croire aux habitués du forum des échos qu'il est reparti aux USA, alors qu'il est ici. De la même façon qu'il faisait croire à son départ vers les states alors qu'il n'était que sur le forum des échos.

Votre proposition, tout le monde s'en contref..d. Vous n'avez qu'à rencontrer Lenabot, celui-ci se fera un plaisir de nous parler de votre fortune virtuelle comme d'autres, toujours ici, se vantent de posséder tant de voitures.

Vous mériteriez de paraitre à un palmares qui a un certain succès (ceci dit sans prétention).

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  20:56:43  Voir le profil
Faites moi plaisir René. Allez voir fanette à Nantes, et faites nous un résumé de votre visite.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  21:25:12  Voir le profil
Le Nabot
Citation :
Faites moi plaisir René. Allez voir fanette à Nantes, et faites nous un résumé de votre visite.

on se défile Le Nabot ? pas très courageux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  21:31:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Et revoilà Prados
Et revoilà Colaubry toujours aussi futé pour ne pas dire pire.
Repris le chemin de l'HP ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  23:30:43  Voir le profil
Ali gator : ca fait peut etre un mois que je lis vos posts,,, ils sont d'un FAD, je me demande si vraiement vous maîtrisez l'immobilier.
Relisez tous vos posts depuis, ne serait ce un mois ali gator, vous constaterez que vos contributionssontvraiement nulles..........vous ne savez pas quoi dire, donc vous dites n'importe quoi.
Allez sur un forum d'informatique, vous serez aussi pertinent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 sept. 2007 :  23:57:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

Ali gator : ca fait peut etre un mois que je lis vos posts

Vous êtes encore là, victormini ???
Je viens de vous répondre sur un autre sujet .

Si vous me lisez depuis un mois, je vous plains.
N'avez vous rien de mieux à faire ?
Il est vrai que lorsque la chatte n'est pas là, le souriceau danse .

Et qui vous dit que je ne poste pas sous un autre pseudo, hein, hein ???



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 13 sept. 2007 03:11:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 13 sept. 2007 :  00:06:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

je me demande si vraiement vous maîtrisez l'immobilier.

J'avais oublié !!!
Je ne sais pas si je maîtrise ou pas l'immobilier mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai muselé un vendeur et un agent immobilier,
pas très futé le pauvre, maintenant il me propose de me racheter la maison qu'il m'a vendue le triple du prix que je l'ai payée mais
1- je ne suis pas vendeur
2- si je l'étais j'attendrais que les prix grimpent encore un peu (ma résidence secondaire me suffira pour mes vieux jours)
Bien à vous, victormini
Ali.


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 13 sept. 2007 00:08:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 13 sept. 2007 :  00:33:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

Allez sur un forum d'informatique, vous serez aussi pertinent.

Autre chose :
Sur les forums sur lesquels vous me conseillez d'aller il n'y a que des techniciens.
Aucun poète, aucun artiste, aucun rêveur .
Quand il voient un circuit imprimé ils ne voient pas la magie des circonvolutions qui font que ce circuit imprimé est
unique au monde et irremplacable .
Personnellement j'en conserve des quantités dans mon grenier de 120 m² 119,97 m².
De temps en temps j'y monte et je m'esbaudis devant tant de grâce et de beauté.

Au fait, je ne vous dirai pas combien j'ai payé mon hâvre de paix.
Je crains que vous ne nous fassiez une attaque en direct sur le site.

Edition : comme toujours je me vante.
Je corrige donc la surface du grenier.





Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 13 sept. 2007 03:13:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 sept. 2007 :  09:54:25  Voir le profil
Ali gator réponse à Victomax
Citation :
Autre chose :
Sur les forums sur lesquels vous me conseillez d'aller il n'y a que des techniciens.
Aucun poète, aucun artiste, aucun rêveur .



Et sur un forum immobilier vous y trouvez votre compte ?

Edité par - fanette44 le 13 sept. 2007 10:07:52
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 sept. 2007 :  09:58:53  Voir le profil
Ali Gator réponse à victomax
Citation :
J'avais oublié !!!
Je ne sais pas si je maîtrise ou pas l'immobilier mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai muselé un vendeur et un agent immobilier,
pas très futé le pauvre, maintenant il me propose de me racheter la maison qu'il m'a vendue le triple du prix que je l'ai payée mais
1- je ne suis pas vendeur
2- si je l'étais j'attendrais que les prix grimpent encore un peu
(ma résidence secondaire me suffira pour mes vieux jours)
Bien à vous, victormini
Ali.


Quand je pense qu'il y en a qui attendent une grosse baisse
C'est Le Nabot qui va être content

Edité par - fanette44 le 13 sept. 2007 10:08:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 14 sept. 2007 :  00:40:33  Voir le profil
Ali gator, ce n'est pas en étant un pauvre gardien de foyer que vous allez essayer de me faire baver devant vos co..eries.
N'etalez pas le peu que vous avez, a quoi ca vous sert, vous avez +de 50 piges, donc aucune gloire, vous ne me semblez pas etre un mec qui aurait reussi.
Me concernant, je n'etale pas, mais avec 20 ans de moins, vous m'amusez qu'en vous semblez emerveiller devant votre patrimoine.
Il est clair que l'on ne peut comparer un gardien de foyer et un fils a papa, qui plus est, pour le fun, ouvre un commerce, et qui marche.
Bonne ronde dans les allées du foyer ali,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 14 sept. 2007 :  01:22:03  Voir le profil
Encore un con qui a gobé les aneries de René Aubry.
Sans commentaire.


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com