****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Le locataire part suite sois disant à licenciment. Ai-je le droit de lui demander sa lettre de licenciment? En fait j'ai 2 mois 1/2 de délai, je ne voulais pas polimiquer, mais! Je le préviens que je vais faire visiter la maison à 18H, Puis le jour J, je le préviens que la personne aura du retard.18h45 son épouse aprécie me dis je vais faire la toilette de ma fille tout semble normal. Coup de téléphone du mari depuis quand savez vous qu'il y aura du retard? J'ai prévenue son épouse aussitôt. Moi aussi je travail quand c'est 18H ce n'est pas 18H 45 etc.. En ce qui me concerne je n'aprécie pas du tout je fais le nécessaire pour arranger tout le monde. Je sens les complications puis-je lui envoyer un recommandé lui précisant de bien vouloir être disponible chaque jours ouvrable de 16h30 à 19h30. De plus lors de la visite il me précédait c'est lui qui faisait visiter! Si pour l'état des lieux je fais venir un Huissier dois-je le prévenir au préalable?
Et si le départ se fait un dimanche? l'Huissier ne sera pas disponible? Je ne me sens pas à la hauteur, je ne sais pas comment procéder d'autant plus qu'il devient désagréable, il y a pas mal de dégradation. Merci
Citation :Le locataire part suite sois disant à licenciment. Ai-je le droit de lui demander sa lettre de licenciment?
oui bien sûr si il réclame le préavis réduit ... auquel il a le droit (1 mois) mais s'il vous donne congé normalement avec 3mois de préavis, NON vous n'avez pas à demander justification.
Pour les visites: pour ne pas jouer au chat et a la souris, fixer les jours et les dates en accord avec eux ! max 2 heures par jour, samedi inclu. s'ils travaillent (encore ) eh bien regroupez le samedi ! c'est un accord entre gens de bonne intelligence ....
impliquez les dans les annonces ...et les heures de visite. qui prend les appels ? par ex, je m'organise avec mes locataires ... je fais un site WEB complet (voir ma petite maison) et les visiteurs prennent RdV avec les locataires; comme ils travaillent tard, ca ne me dérange aucunement qu'ils regroupent un samedi. bref communication et bonne intelligence font le reste.
Citation :Je sens les complications puis-je lui envoyer un recommandé lui précisant de bien vouloir être disponible chaque jours ouvrable de 16h30 à 19h30.
je connais peu d'employés qui peuvent être à la maison à 16.30 ...
ne jamais oublier que ce n'est pas tant la quantité de visites qui est importante, mais la qualité des visiteurs ... si tout est bien expliqué, cela "cible" les personnes interessées.
Bonjour, Sur le bail j'avais noté 2h par jour ouvrables à l'exception des dimanches et jours fériés. Donc je pense appliquer tel que c'est un accord entre gens de bonne intelligence je suis bien d'accord avec vous mais si la personne qui vient visité a du retard je ne peux pas anticipé d'autant que j'ai pris la peine de le prévenir. Je recens bien les difficulté arrivé!
Si pour l'état des lieux je fais venir un Huissier dois-je le prévenir au préalable?
Si le départ se fait un dimanche? l'Huissier ne sera pas disponible.