****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour j ai pris un logement en location il y a 18 mois a l entree dans les lieux il s est averé que le store electrique du salon ne marchait pas parfaitement lorsque je le baissais a un tier il ne restait pas bloque et finissait par se fermer entierement, la chambre de mon fils n a jamais pu etre aeeré dans la mesure ou le store etait egalement cassé donc mon fils n a jamais pu voir le jour dans sa chambe.
j avais prevenu l agence et plusieurs fois des personnes sont venues faire des devis mais le propriétaire n a jamais fait faire les travaux, depuis quelques semaines le store sur le balcon est hors d'usage ce qui fait qu il nous est impossible d aller sur le balcon en journee comme nous le faisions auparavant , le soleil tapant toute la journee( je suis exposé plein sud et j habite Marseille pour situer ) nous sommes obliges d avoir en permanence les rideaux baisses pour ne pas laisser la chaleur rentrer.
J ai egalement prevenu l agence, le probleme c'est que comme j ai donné mon preavis de 3 mois ( c'est ce que m a laisse entendre le chef d agence qui comaptit) il semblerai que le proprietaire ne veuille pas reparer tant que je ne serai pas partie, je trouve ca navrant surtout que je paye plus de 1000 euro de loyer pour cet appartement. J aimerai demander un dedomagement et de ce fait j aimerai savoir si cela est possible, dans la mesure ou :
1) apres avoir averti l'agence des problemes de stores , ceux ci n ont pas ete reparer depuis 18 mois,malgré les devis fait.
2) pendant 18 mois mon fils n a pas vu sa chambre aéré et celui ci n a pas pu profiter des lieux comme il se devait,
3) le store sur le balcon n etant pas reparer nous subissont une gene vu que nous ne pouvons pas diner voir prendre la ir sur le balcon en journée, mes plantes sotn toute detruites par la chaleur.
4) d apres l agence le proprietaire a ete prevenue dans les tmeps mais a toujours fait la sourde oreille, la preuve etant les devis qui ont ete fait a plusierus reprise et envoye au proprietaire.
ma question est donc , suis je en droit de demander un dedomagement pour mes derneirs mois de loyer si les travaux ne sont pas fait ?
je sais qu il y a plus grave comme probleme , mais je ne trouve pas normal de payer un loyer tres cher et de ne pas pouvoir profiter du confort que l on loue , pouvez vous me connseiller , ej dois rendre l appartement dans 1 mois et demi ?
à mon humble avis, vous n'obtiendrez rien car celà ne vous pas empeché d'utiliser le logement tout le temps de la location, que le probleme avait été constaté AVANT la signature et vous l'avez accepté dans l'état et que là, ca s apparenterait plus à un régelement de comptes à la sortie
pour vous couvrir pour l'EDL de sortie, il faut tout de meme faire une LRAR à l'agence pour mettre par écrit tout l'historique de la degradation de ce store pour qu'on ne puisse pas vous dire que vous avez omis de signaler le probleme ce qui a conduit à une panne totale de ce dernier