****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
il y a quelques temps j'ai posté des messages quand à un dégats des eaux datant du mois d'aout 2006. On a plus d'innondations de la part du voisin du dessu (la fuite a été réparée depuis mars), mais les réparations dans notre logement n'ont toujours pas été effectuées. Le plafond du couloir par-terre la tapisserie arrachée, la salle de bain dans laquelle une forte odeure de moisi perssiste (on ne voit pas de moisi à cause des plaques en polystyrène), et la chambre à couchée avec odeure de moisi et de larges oréoles noires au plafond (voir méssages précédamment postés).
D'après le popriétaire l'expert aurait dû nous contacter pour nous donner des nouvelles mais ca n'a as été le cas donc on est toujours à la case départ!
Ce soir la femme du propriétaire nous a contacté pour nous annoncer qu'ils vendaient la maison (aménagée en 3 appartements). Je vous avourait que je peste contre lui!!! il prend les gens (tous sans exceptions) pour des cons! pour un gendarme je suis extrèmement décue! je pensais louer un logement à une personne responsable et serieuse et bin j'ai complètement planté mon jugement! La preuve de sa lacheté il fait appeler sa femme pour nous annoncer ca alors qu'il était derière car elle lui posait des questions.
Je ne pense pas que les travaux soient fais d'ici la vente de la maison et je voulais connaitre mes droits?? combien de temps après demande la DDASS se déplace t'elle?? Que puis'je faire d'autre?? Dédommagement?? Il nous avait promi oralement un dédomagement financier mais n'a plus l'air de s'en souvenir.
Quelle est la démarche à suivre quand un propriétaire décide de vendre??? sa femme nous a demandé au téléphone si on voulait acheté la maison mais je crois savoir qu'il faut une demande par écrit avec AR c ca?? Que doit il faire encore?? (nous trouver un logement???)
Si il ignore la loi je vais me faire un malin plaisir à l'appliquer de A à Z, et lui prouver que les textes et les règles sont aussi valables pour les gendarmes!
Je suis assez rencunière et j'aimerai lui rendre la monnaie de sa pièce en appliquant simplement la loi (qu'il doit mal ou pas connaitre) et lui en faire regretter de m'avoir prise pour une conne!
Excusez moi pour m'etre exprimée ainsi mais j'ai une fierté et j'ai horreur d'etre salie! Merci d'avance pour vos réponses
s'il vend occupé (cad en cours de contrat), vous n'avez pas priorité et il n'est même pas obligé de vous avertir ...
donc ou bien il vous donne congé pour vente, au moins 6 mois avant l'échéance trienale, ou bien il vend "occupè" et le contrat se continue tel quel avec le nouveau proprio.