****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me permets de poster un message car après plusieurs soirées à chercher je n'arrive pas à trouver de réponse claire à mon problème.
Voila nous avons quité notre appartement HLM le 9 décembre dernier, et effectivement nous avions posé des dalles en polystyrene aux plafonds (entrée, séjour, couloir et chambre) car le plafond se fissurait et nous tombait dessus.
Nous avons reçu une lettre de l'office HLM nous indiquant un montant de 1200 euros à payer ( caution déja déduite du montant global bien sur) pour les réparations effectuées (dépose des dalles, enduit 2 couches, peintures 2 couches) sur les plafonds...J'ai relu avec attention notre bail et toutes les clauses et il n'est mentionné nulle part l'interdiction de mettre des dalles en polystyrene, Existe t'il une loi interdisant ces plaques ?
Sachant que dans l'état des lieux entrant, le type de plafond (peinture ou autre) n'était pas mentionné et que pour le couloir et l'entrée les fissures étaient mentionnées, peuvent-ils se retrancher derrière le terme de transformation des locaux ?? Et comme il n'est écrit nulle part que les dalles sont interdites peuvent-ils remettre à neuf leur appartement à mes frais (sachant que je l'ai rendu avec des papiers peints nickel et une chambre refaite un an avant)
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
par la pose de ces dalles vous avez transformé les lieux.
si le plafond présentait des fissures et des chutes de matériaux , vous deviez informer votre bailleur et le mettre en demeure de procéder aux réparations.
Une question......n'aviez vous pas déjà posé cette question sous un autre pseudo?????
J'en avais parlé à la gardienne de la résidence mais elle m'a dit que ce serait la même société qui viendrait faire les plafonds, et vu que j'avais mis plus de 6 mois pour récupérer les traces de peinture sur les dalles au sol et les différentes fenetres et que je venais de refaire tous les papiers peints, on a dit qu'on se débrouillerai...
Et non c'est la première fois que je pose la question vu que le problème ne s'était pas posé avant...