Auteur |
Sujet  |
|
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 30 août 2006 : 20:23:06
|
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres en les remplaçant par des fenêtres bois prépeintes en blanc.
Je dois les peindre en définitif (en blanc), et le vendeur de peinture me dit qu'il est obligatoire d'appliquer 2 couches même si elles sont prépeintes.
Les 2 couches sont elles vraiment nécessaires?
Merci par avance.
DAVID
|
Signaler un abus
|
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 01 sept. 2006 : 15:01:41
|
Citation : Initialement entré par David41
Personne?
La question a été posé y’a même pas 24h… Quelle impatience…
Livrée pré peinte, c’est quoi ? >>>C’est livré avec une couche d’apprêt déjà appliquée.
A quoi ça sert ? 1) A protéger le support des outrages dûs aux variations d’hygrométrie et de température, à stabiliser la matière première. 2) A augmenter l’adhérence de la future peinture à venir.
Travailler en 1 seule couche de peinture vous donnera un résultat limité dans le temps…
2 couches c’est un minimum à appliquer: pour le rendu du couvrant, pour la longévité de votre travail…
Et pour mettre à l'épreuve votre impatience, j'ajouterai qu'effectuer un léger ponçage entre les 2 couches augmentera la qualité et la durabilité de votre travail... mais ça le rend plus long... 
Lo |
Edité par - Lo_ le 01 sept. 2006 15:06:03 |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 01 sept. 2006 : 18:05:48
|
Quelle conne celle là...
qu'est-ce qui vous prend ??????????????????
    je trouve que vous manquez pas d'air : vous posez une question, exigez une réponse rapide,et quand on vous la donne (même si elle ne vous plait pas), vous insultez cette personne !
c'est vous qui êtes à dégager ! beurk |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 01 sept. 2006 : 18:20:40
|
Citation : Qui vous a dit que je parlais de Lo?

Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres en les remplaçant par des fenêtres bois prépeintes en blanc.
Je dois les peindre en définitif (en blanc), et le vendeur de peinture me dit qu'il est obligatoire d'appliquer 2 couches même si elles sont prépeintes.
Les 2 couches sont elles vraiment nécessaires?
Merci par avance.
DAVID
je ne vois pas dans votre 1er message aucune réf à une personne de sexe féminin .....
s'excuser serait aussi faisable  |
Signaler un abus  |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 01 sept. 2006 : 21:01:27
|
On est bien d'accord...Mais il n'y a pas que LO qui est de sexe féminin dans ce sujet, non?
a part La couche, La peinture ou La fenêtre je ne vois pas... Je suis curieux de voir comment vous allez reussir à ne pas faire d'excuses à LO...
Car même si vous ne parliez pas d'elle, la premiere des choses avant d'insulter quelqu'un (d'autre?) etait je pense de remercier LO pour son aide |
Signaler un abus  |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 sept. 2006 : 00:02:39
|
extazclub, Que david41 s'excuse… ? Tsss, tsss... ce mot n’est pas dans son dico perso… par contre, le mot conne y est… (voir son second post sur ce sujet)... Comme quoi, non seulement la netetiquette, pas capable de la respecter il n’est mais en plus, toutes les fées ne devaient pas être autour de son berceau… celle de la politesse avait du crever en route et c’est celle qui repeint les fenêtres qui a dû l’aider à changer la roue…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
david41, Ça vient tergiverser sur le nombre d’entités féminines du sujet mais ça n’a pas le cran de citer sa cible… quel courageux faux derche vous faites, planqué derrière votre écran, insultant et vous pensant à l’abri… En insultant ici sur un forum, vous ne respectez pas la netetiquette... vous n'y avez donc pas votre place puisque vous n'êtes pas capable de respecter une simple règle de correction.
Bon, sinon, lorsque vous posez une question de b-a ba en BTP, alors que vous nous avez vanté votre profession dans cette même branche ( * )… pensez à changer de pseudo, c’est très tendance en ce moment chez les UInautes francs comme l’âne qui recule et qui veulent pourrir les forums d'UI… 
( * )Citation : Initialement entré par David41 Posté - 04 Mar 2006 : 20:25:03
Lo, Moi, je fais partit des gens qui construisent,qui vont dehors toute la journée, qui encadrent des hommes très courageux, [...] DAVID
http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=36391
Lo |
Edité par - Lo_ le 02 sept. 2006 00:17:59 |
Signaler un abus  |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 02 sept. 2006 : 08:43:32
|
David41, les forums ne sont vraiment pas faits pour l'usage que vous en faites... |
Signaler un abus  |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 02 sept. 2006 : 10:58:12
|
Je suis curieux de voir comment vous allez reussir à ne pas faire d'excuses à LO...
Vous êtes prêt?
Voilà comment je fais :     
ça vous va??

Bravo, je ne peux qu'applaudir quelqu'un qui à le courage de faire ce genre de reflexion sachant qu'il se ridiculise Allé je vous laisse dans votre immaturitée et impolitesse qui j'espere vous rattraperont et vous donnerons un jour une bonne leçon... |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 02 sept. 2006 : 11:43:18
|
eh bien, nous sommes bien tous éclairés maintenant sur le personnage ... |
Signaler un abus  |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 02 sept. 2006 : 11:51:33
|
Qui vous a dit que je parlais de Lo?
Il y a qu'elle,qui a répondu à ce moment là,à moins qu'un ou plusieurs messages ont disparu! Quel intérêt de dire cela ---> Nul. |
Edité par - TITAN le 02 sept. 2006 11:53:08 |
Signaler un abus  |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 06:37:03
|
David41, Si vous voulez que la netiquette soit respectée, commencez par ne pas vous autoriser d'incartades au lieu de nous donner des leçons de modération. La qualité de vos interventions par ailleurs ne vous crée pas le droit d'insulter une internaute de cette manière.
Quant au différend qui s'étale dans trois sujets du livre d'or, nous avons exprimé notre position sur le sujet des droits d'auteur du logiciel libre que nous utilisons, et nous ne voyons pas en quois cela vous permet de contester notre autorité de modérateurs !
Quant à l'affirmation "et certains membres s'en font une spécialité (...) sans jamais être rappellés à l'ordre", elle est gratuite et trop facile pour excuser votre dérapage.
Ceci étant, vous l'avez reconnu (ce n'est pas le cas de tout le monde...), ce dont nous vous remercions, et qui fait que la controverse doit être considérés comme close. |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|