ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 rénovation de mon apart
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

whiles77
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 06 août 2006 :  19:31:02  Voir le profil
Bonsoir à tous, depuis le temps que je regarde vos rénovations avec admiration j'avais envie de faire un sujet sur la mienne. Je suis plutot débutant c'est mon premier achat et bien sur premier travaux.
C'est un F3 dans une residence datant debut 1900. L'appartement à du est renové dans les années 70/80.

La cuisine: avant

Pendant les transformations

Le couloir d'entrée:

Avant

Après

Edité par - whiles77 le 18 août 2006 22:52:21
Signaler un abus

JB22
Pilier de forums

2388 réponses

Posté - 06 août 2006 :  23:21:46  Voir le profil
J'ai pas constaté beaucoup de différence entre "avant" et "après" toujours autant de fils électriques qui pandouillent!...
J'ai tout de même remarqué la pose de carrelage.
Alors à bientôt le "Après après"...
Durée des travaux?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 07 août 2006 :  09:27:04  Voir le profil
Tu devrais resizer tes photos en 640x480
Tu peux le faire automatiquement à l'upload avec imageshack.us
On se rendrait mieux compte.

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 07 août 2006 :  10:51:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Tu devrais resizer tes photos en 640x480
Tu peux le faire automatiquement à l'upload avec imageshack.us
On se rendrait mieux compte.

Je suis entierement d'accord avec Bibix !!!!!!
On met rarement des photos de plus 700 pixels de large !!! C'est illisible.

Perso, je n'ai rien vu tellement il faut jouer avec les ascenseurs !!!

Sinon, un conseil, jamais de photos face à un mirroir !!!!

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 07 août 2006 :  11:24:03  Voir le profil  Voir la page de Joulia
comme dèja demandé sur un autre post (cela devient une habitude sur le site ...) faites un album photos qui peut être vu par tous et mettez juste le lien !!!! perso je n'attends plus le chargement des photos et je ne pense pas que ce soit le but de ce site -

whiles77
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 07 août 2006 :  21:55:57  Voir le profil
Voila j'ai modifié la taille des photos, pour ce qui est du conseil pour le miroir j'avais pas trop le choix dans un couloir. Pour les fils j'ai pas fait de nouvelle photo d'ensemble mais je peu vous dire que je les ai couper depuis. Je suis rentré dans cette appartement mi fevrier 2005.

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 07 août 2006 :  23:17:19  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Tout d'abord, moi je vous dis "bravo" . J'ai aussi le même problème mais je suis malheureusement incapable seule de commencer. A 2 éventuellement.
Donc, je vous tire mon chapeau, vous Whiles77 et les autres.

En attendant, si des bons bricoleurs veulent m'aider sur Paris - mes 4 futurs devis ne m'étant jamais arrivés à ce jour, je suis preneuse. Merci d'avance.

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 09 août 2006 :  17:40:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh

Tout d'abord, moi je vous dis "bravo" . J'ai aussi le même problème mais je suis malheureusement incapable seule de commencer. A 2 éventuellement.
Donc, je vous tire mon chapeau, vous Whiles77 et les autres.

En attendant, si des bons bricoleurs veulent m'aider sur Paris - mes 4 futurs devis ne m'étant jamais arrivés à ce jour, je suis preneuse. Merci d'avance.

Qu'avez vous a faire chez vous?
Peut etre qu'avec quelques bons conseils, vous pourriez réaliser vous même vos travaux?

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 12 août 2006 :  18:56:30  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Merci Bibix, mais ...il est vrai qu'en fin de compte c'est un petit bricolage style : mettre du parquet, rénover WC, changer papier de mur etc...mais il me tente de casser un mur pour faire cuisine américaine d'où le gros chantier en perspective. En 2 mots rénover un apart des années 75.

Dans l'urgence, j'ai besoin d'un serrurier pour renover la porte d'entrée qui a été cambriolée et bien abimée. J'y vois un long bout de métal -j'suis à la Nation. Merci d'avance.

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 19 août 2006 :  09:46:19  Voir le profil
whiles77: la netétiquete prévoit de ne pas modifier ses messages après la contribution d'intervenants!!!!

vous venez de modifier celui du 6

whiles77
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 19 août 2006 :  22:32:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer

whiles77: la netétiquete prévoit de ne pas modifier ses messages après la contribution d'intervenants!!!!

vous venez de modifier celui du 6

Désolé je recommencerais pas. Je voulais juste rajouté quelques photos de ma cuisine posé.

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 20 août 2006 :  09:44:44  Voir le profil
vous pouviez mettre un nouveau message......où est le problème ??????

whiles77
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 21 août 2006 :  22:18:38  Voir le profil
Aujourdhui on a posé la faience: La cuisine commence a prendre forme. Il reste plus qu'a percé le mur (50cm de meuliere) pour l'evacuation de la hotte et faire le coffrage pour celui ci.

Un faux plafond est en projet car l'appartement est ancien et on entend le voisin du dessus parlé mais pour le moment je me renseigne sur comment realisé ceci car j'ai jamais fait sa.

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 22 août 2006 :  11:28:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer

vous pouviez mettre un nouveau message......où est le problème ??????

Nefer,administrateur-bis du forum.

whiles77
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 26 août 2006 :  19:45:29  Voir le profil
Je viens de poser des spots dans ma cuisine mais je trouve qu'il manque encore un peu de lumiere au niveau du plan de travail:

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com