Auteur |
Sujet  |
|
|
whiles77
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 06 août 2006 : 19:31:02
|
Bonsoir à tous, depuis le temps que je regarde vos rénovations avec admiration j'avais envie de faire un sujet sur la mienne. Je suis plutot débutant c'est mon premier achat et bien sur premier travaux. C'est un F3 dans une residence datant debut 1900. L'appartement à du est renové dans les années 70/80.
La cuisine: avant

Pendant les transformations

Le couloir d'entrée:
Avant

Après

![]()
|
Edité par - whiles77 le 18 août 2006 22:52:21 |
Signaler un abus
|
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 06 août 2006 : 23:21:46
|
J'ai pas constaté beaucoup de différence entre "avant" et "après" toujours autant de fils électriques qui pandouillent!... J'ai tout de même remarqué la pose de carrelage. Alors à bientôt le "Après après"... Durée des travaux?
|
Signaler un abus  |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 09:27:04
|
Tu devrais resizer tes photos en 640x480 Tu peux le faire automatiquement à l'upload avec imageshack.us On se rendrait mieux compte.
|
Signaler un abus  |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 10:51:55
|
Citation : Initialement entré par bibix
Tu devrais resizer tes photos en 640x480 Tu peux le faire automatiquement à l'upload avec imageshack.us On se rendrait mieux compte.
Je suis entierement d'accord avec Bibix !!!!!! On met rarement des photos de plus 700 pixels de large !!! C'est illisible.
Perso, je n'ai rien vu tellement il faut jouer avec les ascenseurs !!!
Sinon, un conseil, jamais de photos face à un mirroir !!!! |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 11:24:03
|
comme dèja demandé sur un autre post (cela devient une habitude sur le site ...) faites un album photos qui peut être vu par tous et mettez juste le lien !!!! perso je n'attends plus le chargement des photos et je ne pense pas que ce soit le but de ce site -  |
Signaler un abus  |
|
whiles77
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 21:55:57
|
Voila j'ai modifié la taille des photos, pour ce qui est du conseil pour le miroir j'avais pas trop le choix dans un couloir. Pour les fils j'ai pas fait de nouvelle photo d'ensemble mais je peu vous dire que je les ai couper depuis. Je suis rentré dans cette appartement mi fevrier 2005. |
Signaler un abus  |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 07 août 2006 : 23:17:19
|
Tout d'abord, moi je vous dis "bravo" . J'ai aussi le même problème mais je suis malheureusement incapable seule de commencer. A 2 éventuellement. Donc, je vous tire mon chapeau, vous Whiles77 et les autres.
En attendant, si des bons bricoleurs veulent m'aider sur Paris - mes 4 futurs devis ne m'étant jamais arrivés à ce jour, je suis preneuse. Merci d'avance.
|
Signaler un abus  |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 09 août 2006 : 17:40:10
|
Citation : Initialement entré par lnsacorh
Tout d'abord, moi je vous dis "bravo" . J'ai aussi le même problème mais je suis malheureusement incapable seule de commencer. A 2 éventuellement. Donc, je vous tire mon chapeau, vous Whiles77 et les autres.
En attendant, si des bons bricoleurs veulent m'aider sur Paris - mes 4 futurs devis ne m'étant jamais arrivés à ce jour, je suis preneuse. Merci d'avance.
Qu'avez vous a faire chez vous? Peut etre qu'avec quelques bons conseils, vous pourriez réaliser vous même vos travaux? |
Signaler un abus  |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 18:56:30
|
Merci Bibix, mais ...il est vrai qu'en fin de compte c'est un petit bricolage style : mettre du parquet, rénover WC, changer papier de mur etc...mais il me tente de casser un mur pour faire cuisine américaine d'où le gros chantier en perspective. En 2 mots rénover un apart des années 75.
Dans l'urgence, j'ai besoin d'un serrurier pour renover la porte d'entrée qui a été cambriolée et bien abimée. J'y vois un long bout de métal -j'suis à la Nation. Merci d'avance. |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 août 2006 : 09:46:19
|
whiles77: la netétiquete prévoit de ne pas modifier ses messages après la contribution d'intervenants!!!!
vous venez de modifier celui du 6
     |
Signaler un abus  |
|
whiles77
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 19 août 2006 : 22:32:01
|
Citation : Initialement entré par nefer
whiles77: la netétiquete prévoit de ne pas modifier ses messages après la contribution d'intervenants!!!!
vous venez de modifier celui du 6

Désolé je recommencerais pas. Je voulais juste rajouté quelques photos de ma cuisine posé. |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 août 2006 : 09:44:44
|
vous pouviez mettre un nouveau message......où est le problème ?????? |
Signaler un abus  |
|
whiles77
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 21 août 2006 : 22:18:38
|
Aujourdhui on a posé la faience: La cuisine commence a prendre forme. Il reste plus qu'a percé le mur (50cm de meuliere) pour l'evacuation de la hotte et faire le coffrage pour celui ci.
Un faux plafond est en projet car l'appartement est ancien et on entend le voisin du dessus parlé mais pour le moment je me renseigne sur comment realisé ceci car j'ai jamais fait sa.

|
Signaler un abus  |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 22 août 2006 : 11:28:23
|
Citation : Initialement entré par nefer
vous pouviez mettre un nouveau message......où est le problème ??????
Nefer,administrateur-bis du forum. |
Signaler un abus  |
|
whiles77
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 26 août 2006 : 19:45:29
|
Je viens de poser des spots dans ma cuisine mais je trouve qu'il manque encore un peu de lumiere au niveau du plan de travail:

|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|