ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 fag.kallist
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mallo35m
Pilier de forums

609 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  22:29:18  Voir le profil
bonjour,

désolé d'encombrer momentanément ce forum mais une personne utilisant le pseudo en sujet a cherché à me joindre par mail (à propos d'un sujet évoqué ici) et son hébergeur d'adresse internet m'indique qu'il ne le reconnait pas cette adresse.

Peut-il se manifester de nouveau et m'indiquer à quelle adresse je peux lui répondre ? merci.

Claude /
Signaler un abus

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 17 juin 2005 :  23:52:45  Voir le profil  Voir la page de Lo_
j'ai déjà supprimé mon post...

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  01:08:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mallo35m

bonjour,

désolé d'encombrer momentanément ce forum mais une personne utilisant le pseudo en sujet a cherché à me joindre par mail (à propos d'un sujet évoqué ici) et son hébergeur d'adresse internet m'indique qu'il ne le reconnait pas cette adresse.

Peut-il se manifester de nouveau et m'indiquer à quelle adresse je peux lui répondre ? merci.

Claude /


Il s’agit du dénommé Oldman24 qui, par vagues plus ou moins intermittentes et avec des épisodes de hauts et de bas, inonde les BàL des universimmonautes pour y déverser divers types de contributions, notamment pour y traiter de carabistouilles qu’il doit être le seul à vraiment comprendre tant ce qu'il dit est compliqué et confus...

Dans les derniers temps, il a à nouveau émis de nombreux messages privés - dont un certain nombre m’a été recopié par leurs destinataires - dans lesquels il me met en cause et propose des cabales, en plus donc de ses contributions sur les forums où il me met en scène de façon un tantinet obsessionnelle.

Tout ceci est d’abord assez sot - cela dit pour être aimable…- plus que franchement méchant. Il faut considérer que des forums, dès lors qu’ils ont une certaine fréquentation en volume, ce qui est le cas des forums Universimmo, se trimbalent fatalement un ou deux oiseaux à l’esprit arrangé de ce calibre là…

Pour bien vérifier le lien |Oldman24/fag.kalliste|, vous trouverez des traces originales d’association de la signature de « Oldman24 » avec son adresse « fag.kalliste@wanadoo.fr » (ainsi qu’avec le nom de François Gherardi que Oldman24 a par ailleurs également donné associé avec son pseudo), sur différents sujets des forums en tapant ‘ fag.kalliste ‘ dans le moteur de recherche (sachant qu’Oldman24 est un des contributeurs qui, sans vergogne, efface ses messages lorsqu’il est en difficulté…).

Allez par exemple pour cette vérification sur les sujets suivants :

http://universimmo.com/forum/topic.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=10039
où vous trouverez ceci [Posté - 28 Feb 2004 : 12:58:04] :

Citation :
Initialement entré par oldman24

Bonjour,
Les textes sont ceux de base concernant la copropriété; vous les trouverez tant sur universimmo que sur le Web avec un bon moteur.
Il y a aussi de la jurisprudence mais je ne l'ai pas sous la main du fait que je partage mon temps entre la province et l'Ile de France .
Mais d'unse manière générale on peut dire que le syndic ne peut
engager des charges qu'autant qu'elles sont prévues au budget, aprés le vote des copropriétaires en assemblée générale.Le conseil syndical
engage lui même sa responsabilité, s'il couvre les irrégularités du
syndic.Certes il peut y avoir un aspect humain mais cela n'est pas
prouvé.Il vaut mieux s'en tenir au droit car si l'on accepte des passes-droit pour l'un ,pourquoi ne pas le faire pour l'autre.
Vous pouvez envoyer un mail à mon adreese : fag.kalliste@wanadoo.frsi vous avez besoin d'aide.
Cordialement


François GHERARDI


http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11685 où vous trouverez ceci [Posté - 28 Apr 2004 : 09:04:12] (si Oldman, n’efface pas entre temps) :

Citation :
Initialement entré par oldman24

En l'état actuel des choses vous n'avez pas d'autre moyen d'agir qu'en demandant l'inscription de votre projet à l'OdJ de votre prochaine assemblée.Vous n'aurez pas la majorité, Il vous resterait la possibilité d'avoir recours au TGI ! Mais cela en vaut t'il la peine pour un rideau, sauf à prouver sa grande utilité (par exemple
intimité, indiscrétions etc...)
Bon courage
mon e-mail :
fag.kalliste@wanadoo.fr



Cordiales salutations
François



• ou encore sur les sujets 3970, 11685, 11638, etc…

• voyez aussi une page de l’intéressé sur un site technique : http://membres.lycos.fr/cyrnea3/html/radio.htm


Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mallo35m
Pilier de forums

609 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  01:13:57  Voir le profil
merci Marc, mais je n'en demandais pas tant : les sujets sur la copro sont suffisament nombreux et complexes pour ne pa perdre de temps en polémiques personnelles et stériles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  01:24:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mallo35m

merci Marc, mais je n'en demandais pas tant : les sujets sur la copro sont suffisament nombreux et complexes pour ne pa perdre de temps en polémiques personnelles et stériles

Il ne s'agit pas de polémiques stériles pour ce qui me concerne : vous avez posé une question ci dessus en ouvrant le présent sujet et, dans la contribution précédente, je vous ai fourni, en suite de cette question, des éléments d'information, en les validant et en les renseignant du mieux qui soit, comme cela est comme pour toute question à laquelle j'estime être en mesure de répondre, c'est tout ; à vous d'en faire l'usage que vous pensez être le meilleur pour vous, et idem s’agissant des autres personnes qui fréquentent les forums.

Marc

Edité par - Marc 75017 le 18 juin 2005 01:25:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Dantès
Pilier de forums

967 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  07:26:50  Voir le profil
Marc,

J'ai bien noté toutes vos remarques mais le déversement de fag qui est arrivé le 25 avril est plutôt lié à un triumvirat.
Une contributrice qui ne m'apprécie guère et ne s'en cache pas, avait fait amalgame vers le 1 avril en un contributeur unique des pseudos Marc75017 et Dantès sur un concours de circonstances lié à une accusation bien en règle et mensongère de Colette.
A la suite d'une clarification, cette Colette n'a pas hésité d'accuser NOMMEMENT des contributeurs sans aucun élément pour appuyer cette thèse fantaisiste, dont vous et moi bien entendu seriez l'auteur de ces fag, dans un message du livre d'or.
Depuis la totalité du post à été effacé par UI suite à sa réponse.
mais celui ci subsiste
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=24214
C'est un de 4 sujets qui ont fait l'objet de pose de cadenas le 2 avril.

De la même façon que Marine refait surface avec anaisadri.46, ses premiers accrochages provoquent la fermeture du sujet.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=25511
elle vous désigne cette fois comme le contributeur Ad-Honorès, que diable avez vous fait pour qu'on vous attribue toutes les identités de ce forum.

Je ne dis pas que "l'adresse mail en question" n'ait pas pû servir de "relais", si cela s'averait, il y a de grandes chances que cela se soit fait à l'insu de son dépositaire ce qui expliquerait ses problèmes informatiques persistants probablement infecté au maximum.

Edité par - Dantès le 18 juin 2005 07:41:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  09:40:14  Voir le profil
Dantès, oui, je me souviens de ces épisodes ayant mis en scène les autres olibrius dont vous parlez (il y a eu aussi d'autres épisodes avec encore d'autres olibrius, dont notamment Bouzigues le contrefacteur de pseudos –outre ses autres sottises et vilenies sous ce nom ou sous ses pseudos précédents) ; mais, ci-dessus, je me contentais, avec des références appropriées, de dire à Mallo35m qui posait la question en début de sujet de savoir à qui appartient l'adresse fag.kalliste@wanadoo.fr que cette adresse (qui n'est aucunement piratée en relais) est celle du contributeur dénommé Oldman24, ce dernier ayant procédé, ceci ne datant pas que d'hier, et procédant encore ces jours ci à l'envoi en abondance sur les BàL de multiples contributeurs, dont la mienne d'ailleurs, de messages privés dans lesquels dominent bien d'autres matières que celles relatives à l'immobilier, ces avalanches de messages privés venant s’ajouter à ses messages fléchés qu’il répand de façon compulsive sur les forums...

Comme je l’indiquais ci-dessus, il n’est pas étonnant que des forums à fréquentation élevée et rencontrant du succès, tels ceux de Universimmo, récoltent les tournicotis de quelques oiseaux dérangés de cet acabit. Il suffit de le savoir, et, surtout, de le dire publiquement à l’attention des lecteurs normaux dès lors que ces oiseaux dérangés sont repérés et en les qualifiant alors tout simplement comme tels, ce repérage publicisé faisant qu’ils ne nuisent pas davantage, ou pas trop davantage, au site et à la qualité, qu'il faut préserver, des forums (tout comme on la préserve aussi, cette qualité, en ne laissant pas durer sans réagir des contributeurs qui émettent des successions de réponses erronées). Un webmaster même attentif à courir après les parasites, ce qu’a fait Universimmo avec plusieurs personnes, ne peut totalement les empêcher puisqu’ils peuvent revenir sous d’autres identités.



Marc

Edité par - Marc 75017 le 18 juin 2005 09:53:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Dantès
Pilier de forums

967 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  11:28:34  Voir le profil
Comme j'adore les analogies et que style m'interpelle, le moteur de recherche d'UI souvent critiqué est parfois très utile

Citation :
de mallo35m ci-dessus
merci Marc, mais je n'en demandais pas tant : les sujets sur la copro sont suffisament nombreux et complexes pour ne pa perdre de temps en polémiques personnelles et stériles



Citation :

de Colette Posté - 01 Apr 2005 : 21:30:14 (cadenassé)
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=24214

Personnellement, je n'ai rien contre Bouzigues contrairement à vous. Il est cependant curieux que l'on parle d'engagements (???) à mon égard vis à vis de qui que ce soit en général et Marc en particulier.

À moins que ... Quand je dis que Tel est aussi Untel ... N'est-il pas curieux que l'oublié réapparaisse si inopinément ? Et qu'il prenne la mouche alors que personne ne songeait à lui ?

J'en reste là car lassée de cette polémique stérile.
[quote]
Amicalement.

Colette



NDR: "l'oublié" pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est
Dantès
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mallo35m
Pilier de forums

609 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  11:33:52  Voir le profil
merci à tous mais le sujet est clos : la question était simple, la solution apparemment beaucoup moins, mais je l'ai , et de manière suiffisamment explicite, depuis la 1ère réponse

A plus tard sur d'autres sujets ... plus productifs

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 18 juin 2005 :  12:28:58  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Dantès,
pas mal!

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com