****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai signé un compromis pour la vente d'un appartement d'une valeur totale de 100000 euros, dont 5000 de mobilier. à la signature, de l'acte devant le notaire, les vendeurs décident de diminuer le prix du mobilier de 2000 euros, ce qui augmente la valeur du bien de 2000 euros. Mon notaire ne peut donc pas me faire signer puisque le prix a changé. Il me notifie donc le nouveau prix et me fait à nouveau la loi SRU. J 'ai donc à nouveau un délai de réflexion de huit jours et mon notaire m'informe que je peux donc annuler la vente. Pour des raisons qui me sont malheureuses et personnelles ceci m'arrange et je décide donc d'annuler cet achat.Le notaire les en informe, l'agence me rend mon chèque de séquestre, et me dit qu'à ma place ils auraient fait la même chose. Aujourd'hui le notaire m'appelle pour me dire que les vendeuse ne vont pas en rester là et me demande de la rappeler. S'il vous plait aujourd'hui je viens de me faire plaquer par l'homme que j'aime le plus au monde et je ne sais pas quoi faire ?
Je ne voius pas trop le rapport entre le fait d'avoir ete quittée par "l'homme que vous aimez le plus au monde" et votre problème d'achat de l'appartement. pour en revenir à cette dernière, le vendeur ne peut en aucune façon vous poursuivre car il a, unilatéralement; modifié les conditions de la vente, chose qu'il n'avait, juridiquement pas le droit de faire, puisqu'un compromis avait été signé. par contre, vous aviez le droit de demandez au juge de prononcer la vente aux conditions exclusives du compromis. N'ayez pas d'inquiétude, le vendeur, pour le cas ou il irait en justice, sera débouté. De votre coté, conservé précieusement tous les documents relatifs à cette "vente" : compromis, projet d'acte mentionnant un autre prix, courrier du notaire, etc...
Citation :Je ne voius pas trop le rapport entre le fait d'avoir ete quittée par "l'homme que vous aimez le plus au monde" et votre problème d'achat de l'appartement.
Ad-honores,
Là vous êtes quelque peu insensible à la situation personnelle de junce qui a écrit
Citation :Pour des raisons qui me sont malheureuses et personnelles ceci m'arrange et je décide donc d'annuler cet achat.Le notaire les en informe, l'agence me rend mon chèque de séquestre, et me dit qu'à ma place ils auraient fait la même chose. Aujourd'hui le notaire m'appelle pour me dire que les vendeuse ne vont pas en rester là et me demande de la rappeler. S'il vous plait aujourd'hui je viens de me faire plaquer par l'homme que j'aime le plus au monde et je ne sais pas quoi faire ?
Le logement n'a plus véritablement de raison d'être je suppose !
Quant à votre réponse, dans sa partie "technique", elle est parfaite.
Junce, soyez au moins tranquille sur ce sujet, pour le reste ...
Quelboulot, Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas insemsible au fait que cette personne vient d'être laissée sur le bord du chemin de son bonheur. Si cette personne épprouve le besoin de m'en parler , elle peut le faire sans problème via mon adresse mail. Sans être psy; je sais que parler peur soulager.