****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j ai refusé de partager les frais pour la construction d un mur de separation avec mon voisin. En effet, j avais d autres priorités, mais je ne voyais pas l utilité de celui ci etant donné l existence d un grillage. Je lui ai donc envoyé un courrier afin de lui dire que je ne participerais pas mais que je n etais pas contre. Celui ci a construit son mur tout contre mon grillage, au passage il a completement tordu les piquets servant a tenir le grillage.
en lieu et place de verdure, j ai la vue sur un mur en beton non finit, aucune peinture dessus.
Suis je en droit de lui faire des reclamations par rapport au grillage qu il a saccagé, et suis je en droit egalement de lui demander de mettre de la peinture sur son mur de notre coté, bien sur coté droit d echelle je lui laisserais.
Son mur a une hauteur de 2 m environ, par contre plus rien ne nous cache la vue, il voit aussi chez moi que moi chez lui, ai je le droit de monter une cloture sur son mur.
La cloture vous appartenant aussi, vous pouvez lui imposer de le réparer.
Je ne crois pas que vous avez votre mot à dire concernant l'aspect estétique. Vous pouvez quand même lui demander mais, je crois, que vous ne pouvez pas l'obliger à le peindre.