ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 renseignements sur ascensoristes
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

legoux
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 15 juin 2004 :  21:50:46  Voir le profil
Le syndic et notre conseil syndical ont décidé de se séparer de " schindler" pour se lier avec "A.F.A 77."dont le siège social est à Melun
Cette société m'est inconnue?
- le "servitel" de "Schindler" est-il utilisable pour cette nouvelle société? ( peut on rester " bloqué " dans la cabine sans secours)
- Qui connait cette entreprise?- Y a t'il plusieurs dépanneurs?
- Que se passe-t-il en cas de commande de pièces détachées ( il s'agit d'un immeuble neuf dont les ascenseurs ont été conçus par 'Schindler").
Avec mes remerciements pour vos réponses
Cordialement
B.B
Signaler un abus

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 16 juin 2004 :  03:52:35  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Lisez les contributions de Wolfram,DU31 et autres sur les asncenseurs avec "recherche" sur les forums d'Universimmo et autres pas du Web

Cordiales salutations
François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

wolfram
Pilier de forums

285 réponses

Posté - 01 juil. 2004 :  20:51:34  Voir le profil
On ne peut pas tout connaitre

Merci à Oldman24 de sa confiance.

Goûtant quelques vacances en Avignon, j'ai trouvé une cyberboutique sympa. Accro de UI, je n'ai pu m'empécher de consulter le forum.

Non, je ne connais pas AFA 77 Il faudrait demander à votre syndic de vous produire un K Bis de la société pour savoir qui détient le Kapital.

Sans doute ont-ils proposé un tarif moindre à votre syndic que celui de Schindler qui est généralement positionné assez cher. Encore faut-il s'assurer que le contrat ancien et le nouveau sont de même nature, contrat simple ou complet....

Tout dépend de la nature et de l'âge de votre installation, ou de la capacité de votre copro à constituer elle même l'épargne pour les grosses réparations futures.

Non vous ne pourrez plus bénéficier du servitel que je suppose être l'équivalent de OTIS.COM.

Concernant les approvisionnements en rechanges, votre nouveau prestataire devrait pouvoir se servir auprès de Schindler, qui, c'est naturel satisfera d'abord à ses besoins.

Ce n'est pas une consolation, mais OTIS soi-même pour ses besoins propres est toujours très en retard pour approvisionner des pièces de rechange aussi usuelles que des balais de collecteur. Ces braves gens ont oublié que l'appro à flux tendus est aussi appelé "just in time".

Dans son projet d'arrêté sur la maintenance, le ministère prévoit d'autoriser le remplacement des pièces d'origine par des pièces compatibles. Sans les précautions que j'ai demandées concernant les qualités conformes des interchangeables ou substituts proposés.

Les infos données par les constructeurs automobiles sur le danger des rechanges non d'origine Peugeot par exemple sont pourtant éclairantes sur les plaquettes de frein en composite au beurre-camembert que la répression des fraudes passe au rouleau-compresseur pour éviter leur retour dans le commerce après saisie.

Les infos que vous pourrez nous donner seront intéressantes. Notamment la compatibilité du système de téléalarme depuis la cabine s'il existait.

S'agissant d'un contrat de ce montant, je pense que le syndic a consulté le conseil syndical.

Bon courage.


Wolfram
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DU31
Pilier de forums

1284 réponses

Posté - 02 juil. 2004 :  02:35:02  Voir le profil
Bonjour à tous,

Voici le lien magique qui vous mènera à AFA 77 http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=417665114&vu=1.

Le CS et le syndic "ont décidé".
Et le Syndicat il compte pour du beurre ?
Vous n'avez eu aucune infos du CS expliquant cette séparation alors que les élements d'origine, neufs et peut-être encore sous garantie (?) engendrent un contrat d'entretien moins cher de l'installateur, et pour cause !!

Demandez au syndic et au CS la justication de cette résiliation de contrat et les réponses aux questions que vous posez sur ce forum. Ils sont à même de vous répondre. C'est leur devoir.

A bientôt, et ...... bonnes vacances à Wolfram !!

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com