Auteur |
Sujet  |
|
|
kronina
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 17 sept. 2007 : 08:43:46
|
Bonjour j'étais locataire d'un apartement mais j'ai déménagé en juin 2007 cependant en me rendant la caution l'agence de location m'a déduit les provisions pour charge. Alors est-ce que je me fais arnaquer de payer des provisions pour charges alors que je suis plus dans le logement? provisions signifie bien pour mettre de côté pour plus tard et plus tard je ne serai pas là!!! Ne serai-ce pas au nouveau locataire de payer? merci d'avance
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 17 sept. 2007 : 09:05:34
|
Citation : Initialement entré par kronina
Bonjour j'étais locataire d'un apartement mais j'ai déménagé en juin 2007 cependant en me rendant la caution l'agence de location m'a déduit les provisions pour charge. Alors est-ce que je me fais arnaquer de payer des provisions pour charges alors que je suis plus dans le logement? provisions signifie bien pour mettre de côté pour plus tard et plus tard je ne serai pas là!!! Ne serai-ce pas au nouveau locataire de payer? merci d'avance
'Les' provisions pour charge de QUEL'S' MOI'S'?
Comment ceci est-il indiqué? Je suppose que vous n'aviez pas payé les deux derniers mois de loyer sans doute, lesquels correspondet au montant du DG pour la valeur des loyers seuls sans les provisions pour charge.
Si c'est ce dernier cas, l'arnaque existe, mais elle est bien d'un certain côté Allez, il faut tout dire quand on pose une question sur le forum.... |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 17 sept. 2007 : 09:14:57
|
si vous pouviez nous indiquer exactement ce qui est indiqué sur votre décompte............... |
Signaler un abus  |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 17 sept. 2007 : 10:32:41
|
...ou alors, s'agirait-il de provisions en attendant le décompte de régularisation des charges de l'année (si vous avez tout payé jusqu'en juin inclus) ? Précisez. L'agence vous a peut-être dit de quelles provisions il s'agissait. Sinon, il faut absolument lui demander. |
Signaler un abus  |
|
kronina
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 24 sept. 2007 : 09:44:56
|
|
Signaler un abus  |
|
kronina
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 24 sept. 2007 : 09:47:24
|
Je vous donne des nouvelles: les loyers ont été payés avec rigueur et le courrier mentionne rendu du dépôt de garantie (soit la caution) puis déduction de provision pour charge au 14/06/2007 pui provisions pour OM 2007 voilà, je ne comprends pas que l'on nous prenne encore de l'argent alors que l'on s'en va!!!merci de me conseilller!! |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 24 sept. 2007 : 10:08:14
|
cela n'a rien à voir avec votre départ en tant que tel
mais uniquement l'imputation des charges récupérables
vous payez chaque mois des PROVISIONS sur charges
il faut bien régulariser ces provisions....que la régularisation soit créditrice ou débitrice
quant à la TEOM elle est due prora temporis
su vous avez déménagé en juin 2007, vous n'aviez pas encore payé cette TEOM que le propriétaire reçoit à partir de septembre..... |
Signaler un abus  |
|
kronina
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 sept. 2007 : 09:58:58
|
merci pour les infos mais je trouve que c'est quand même exagéré car les charges sont en constante augmentation et les provisions aussi cependant il n'y a jamais d'excedent à rendre aux locataires je trouve ça très incorrect de la part de toutes ces agences!!! |
Signaler un abus  |
|
MAVUI52
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 25 sept. 2007 : 13:49:05
|
merci pour les infos mais je trouve que c'est quand même exagéré car les charges sont en constante augmentation et les provisions aussi cependant il n'y a jamais d'excedent à rendre aux locataires je trouve ça très incorrect de la part de toutes ces agences!!!
Mis à part les salaires et les pensions dites nous ce qui n'augmente pas tous les ans.  Pour être sérieux,dans vos charges de copropriété, il y a certainement des salaires de personnels ( propreté, nettoyage, espaces verts....) et pratiquement tous les contrats ont une formule d'augmentation annuelle; il est peu probable que les charges de copropriété baissent un jour. |
Signaler un abus  |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
|
|
Sujet  |
|
|