Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modérateurs
 Epopée judiciaire d'un membre : recherche du fil
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

doctor
Contributeur actif

255 message(s)
Statut: doctor est déconnecté

Posté - 10 juil. 2010 :  19:07:25  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de doctor
Bonsoir,

il y a deux semaines j'avais lu sur Universimmo l'aventure judiciaire d'un copropriétaire contraint de quitter son appart durant 2 semaines pour cause de travaux en toiture. Il avait alors demandé un dédommagement à la copro qui le lui avait refusé arguant de ce que le règlement n'en prévoyait pas.
Convaincu que la clause en question était contraire à la loi de 1965, ce copropriétaire avait porter l'affaire en justice. Il lui a fallu alors plus six de procédure pour obtenir gains de cause.
J'ai trouvé ce fil pédagogiquement très intéressant. Hélas je ne le retrouve plus sur ce site alors qu'il avait été agrafé parmi les sujets importants sous le titre "clause illicite à supprimer dans tous les RC" ou quelque chose comme ça.
Si vous le retrouvez, vous seriez très sympa de m'en communiquer le lien.
Merci et bonne soirée.

Édité par - doctor le 11 juil. 2010 12:02:05


doctor
Contributeur actif

255 message(s)
Statut: doctor est déconnecté

 1 Posté - 11 juil. 2010 :  12:04:24  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de doctor
Mille excuses, le fil que je recherchais a été développé sur un autre site (juridique).

http://www.net-iris.fr/forum-juridi...ribunal.html

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 11 juil. 2010 :  12:36:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Edifiant. Il est surtout consternant de constater que le responsable initial de l'ensemble des désordres n'a été impliqué ni par le syndicat, ni par par l'initiatrice du sujet !!!
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous