|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
Posté - 08 juin 2009 : 16:08:42
|
Ma locataire me donne congé, elle avait fait une demande de locapass pour la caution. Ca ne fait que 14 mois alors elle n'a pas fini de rembourser. C'est moi,le bailleur qui avait reçu le chèque du locapass. Dois-je rembourser la locataire ou le locapass? La locataire me réclame déjà sa caution, elle ne part que le 30 juin, je lui ai dit que je devais voir si je devais rembourser le locapass mais elle dit que non. Je voudrais être sûre, en tout cas elle rêve, elle attendra que l'état des lieux de sortie soit fait et vu l'état pitoyable de l'appartement qu'elle me laisse, je pense qu'il y aura des choses à déduire de la caution, de plus elle refuse de payer le loyer de mois-çi.
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14656 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 08 juin 2009 : 17:26:57
|
1) vous confondez caution et dépot de garantie
2) si vous avez reçu le DG du locapass, prenez contact avec eux, informez les du congé de votre locataire et demandez , par écrit, à qui vous devez envoyer le décompte locatif après sortie du locataire |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|