Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 Rénovation électrique appartement: coût au m2
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 21 Posté - 24 avr. 2010 :  16:56:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui mais deja qu'avec une simple disqueuse on arrête les avions pendant un mois, la, ca doit pas etre possible. Le gars, vu la couleur de ses cheveux, il a été photographié avant l'opération.

cathy13
Nouveau Membre

France
14 message(s)
Statut: cathy13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 05 juin 2010 :  18:30:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour
C'a m'etonnerait que l'electricien vous propose de l'encastré. C'est souvent plus facile pour eux de poser en goulottes surtout que d'apres ce que j'ai compris vous voulez juste rajouter quelques prises.
Pour le compteur compté minimum 1000 euros, il voudra surement , et c'est normal , sécuriser les pièces d'eaux( cuisine, sdb,buanderie) sachant que certains branchements doivent etre isolés comme le frigo,congelateur,plaque de cuisson,chauffe-eau electrique, machine à laver ,le tout protegé par disjoncteurs dfferentiels .Il va donc vérifi
Ma mère a refait faire son tableau(1971) , plus quelques prises(4), plus lignes : chaudière,machine à laver,plaque de cuisson,congelateur, le tout en apparant pour 1800 euros, trois jours de travail.
Pour vos prises electriques , ce qui peux etre exploité sera gardé mais pour en rajouter il tirera surement des nouvelles lignes en goulottes, c'est plus rapide , moins fastidieux et moins sale( bonjour la poussière!). Pensez aussi que les lignes convecteurs sont indépendantes.
Un bon conseil, faites venir au moins trois bons électriciens ( des vrais) et comparez les prix. Chaque devis est normalement parfaitement détaillé, voir plus haut.
byebye
Cath
Signature de cathy13 
c@th
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous