Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Le Mans, marché du locatif...
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

kelte
Nouveau Membre



France
8 message(s)
Statut: kelte est déconnecté

Posté - 15 mars 2010 :  19:54:29  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
J’ai investie au Mans il y a une bonne quinzaine d’années dans un T1 en duplex non loin du centre. A ce moment là la méthode pour louer était simple : mettre une annonce dans un journal local, recevoir quatre ou cinq postulants un après midi, et, le soir, rappeler celui qui semblait le plus à même d’être le locataire. Le plus difficile étant alors de contacter ceux qui n’avaient malheureusement pas été retenues pour néanmoins, par politesse, les en tenir informés.
La locataire est restée… quatorze ans. J’ai donc repris dernièrement le même principe, sauf que cette fois l’annonce est parue uniquement sur quelques sites Internet connus (LBC etc.)… En ayant augmenté un peu le loyer (420 Euros charge comprise / un bon 40 m2)… et cette fois… pas un appel, pas un coup de fil… J’habite sur Rennes, une ville qui voit sa population augmenter considérablement (de plusieurs milliers d’habitants chaque année), ou les prix à l’achat sont exorbitants. Et ou les loyers sont eux aussi assez élevés. Quelqu’un aurait’ il des infos sur la situation au Mans ? Je sais que certaines sociétés importantes on fermés (entre autre Philips ou j’ai d’ailleurs travaillé)… Les sites Internet ne sont peux être pas les plus indiqués pour mettre une annonce ??? Y en a t'il de spécialement bons?... La situation du marché s’est retournée à ce point ???... En fait, en investissant, je pensais aussi quelques part rendre service, l’offre était bien inférieure à la demande…
Signature de kelte 
Kelte

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

 1 Posté - 15 mars 2010 :  20:05:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En regardant vite fait sur leboncoin, tous les studios sont à moins de 400€ au Mans. Donc 420€ c'est trop cher. Le soucis est probablement la.

kelte
Nouveau Membre



France
8 message(s)
Statut: kelte est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 16 mars 2010 :  08:14:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci de votre remarque... elle m'a fait comprendre que j'avais une erreur de qualification dans mon annonce... il s'agit d'un T2 et non d'un T1.
Signature de kelte 
Kelte

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 16 mars 2010 :  08:45:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je comprends mieux maintenant. Je n'avais encore jamais vu de studio en duplex.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous