Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 vente terrain
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

tomtom
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: tomtom est déconnecté

PostĂ© - 27 janv. 2010 :  11:27:12  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour
ayant mis en vente un terrain, passé le compromis de vente avec un agent immobilier le 11 05 2009 avec date butoir au 05 10 2009 pour la vente, , cette vente n'est toujours pas conclue a ce jour
je ne veux pas casser la vente, mais faire avancer les choses
les demandes de credits ont eté deposées par l'acheteur en juin, mais il apparaitrait qu'il n'a reçut les offres prealables que debut decembre
de plus, cette personne, kocataire a demandé la permission de mettre son mobil home sur le terrain en attendant la vente, et comme c'est un jeune, ayant eut les memes a la maison et ayant vu l'aide que l'on a dus leur apporter lorsqu'ils ont voulus etre chez eux, nous lui avons autorisé( oui je sais grosse betise)
peut on avoir se retourner contre l'agent immobilier qui etait sencé suivre le dossier, voir si l'acheteur faisait tous les papiers(et qui pour l'instant nous ballade)
doit on ecrire a sa direction pour denoncer se manque de suivi du dossier
peut on se retourner contre son banquier(ou sa direction) qui, d'apres l'agent immobilier fais trainer le dossier pour l'obliger a accelerer les choses
la derniere solution serait de faire sortir le futur acheteur du terrain et obligation de remise en etat, mais vu que cette eventualité a etait dite a l'agent immobilier, peut etre cela va ce debloquer

en vous remerciant

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 27 janv. 2010 :  12:18:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
j'espère que vous avez choisi votre notaire pour ce dossier

il faut donc prendre contact avec lui en urgence

Mout
Contributeur vétéran

1083 message(s)
Statut: Mout est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 27 janv. 2010 :  12:46:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
BDIDU ce 26 janvier:
L'article L. 290-1 du code de la construction et de l'habitation dispose que « toute promesse de vente ayant pour objet la cession d'un immeuble ou d'un droit réel immobilier, dont la validité est supérieure à dix-huit mois, ou toute prorogation d'une telle promesse portant sa durée totale à plus de dix-huit mois, est nulle et de nul effet si elle n'est pas constatée par un acte authentique, lorsqu'elle est consentie par une personne physique ».

tomtom
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: tomtom est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 27 janv. 2010 :  13:17:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
merci de vos reponses
oui, j'ai un notaire, c'est par lui, qui a contacté le notaire de l'acheteur, que j'ai su que l'acheteur n'avait pas encore son credit
on est pas encore a 18 mois, j'espere que ce sera fini avant
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous