Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modérateurs
 Manque d'honnêteté intellectuelle de la modération
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente | Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 5 

Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

 21 Posté - 23 janv. 2010 :  15:28:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Bienvenue a Pinochio, nouveau sur le forum, et déja au courant de tout ici.

Ca fait plaisir de voir un certain renouvellement. je n'ose pas le mot 'Brassage'.

Merci Ribouldingue,j'ai eu l'occasion d'apprécier votre "littérature" à moult reprise sur l'ancien et le nouveau forum(pas testament).
J'ai pu découvrir votre façon d'être et de paraître..

Édité par - Pinochio le 23 janv. 2010 15:32:06


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 23 janv. 2010 :  17:10:56  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Comme je l'ai deja dit, ca serait bien que les membres actifs du site ne fassent pas diverses et multiples apparitions sous divers pseudos.

Sur un forum, il y a un brin d'honnêteté a avoir, se cacher toujours sous divers pseudo, ca n'en fait pas trop partie.

POur ce qui est de ma façon d'être, je pense que je donne (un peu) plus de réponses que vous, en tout cas sur ce présent forum nouveau, parce que avec 2 contributions, pour donner des lecçons, c'est ... encore un peu jeune....


Dernier point: Vous étiez donc actif sur l'ancien forum, maiis pas sur le nouveau?

Vous venez juste d'arriver a nouveau sur celui-ci...
Vous n'y faites rien, mais vous avez une conviction profonde sur ce qu'il faut y a faire (Ah non, je suis beeeeeeeeeeeeeete, vous allez me dire qu'on est dans la partie ''non sérieuse' du forum.....)


A qui ferez vous croire ca?

Avant de balayer de vant la porte des autres, balayez devant la votre....

Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 23 janv. 2010 :  17:40:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Comme je l'ai deja dit, ca serait bien que les membres actifs du site ne fassent pas diverses et multiples apparitions sous divers pseudos.

Sur un forum, il y a un brin d'honnêteté a avoir, se cacher toujours sous divers pseudo, ca n'en fait pas trop partie.

POur ce qui est de ma façon d'être, je pense que je donne (un peu) plus de réponses que vous, en tout cas sur ce présent forum nouveau, parce que avec 2 contributions, pour donner des lecçons, c'est ... encore un peu jeune....


Dernier point: Vous étiez donc actif sur l'ancien forum, maiis pas sur le nouveau?

Vous venez juste d'arriver a nouveau sur celui-ci...
Vous n'y faites rien, mais vous avez une conviction profonde sur ce qu'il faut y a faire (Ah non, je suis beeeeeeeeeeeeeete, vous allez me dire qu'on est dans la partie ''non sérieuse' du forum.....)


A qui ferez vous croire ca?

Avant de balayer de vant la porte des autres, balayez devant la votre....

J'arrive,"seconde".Vous pouvez toujours déblatérer.Déjà,vous dîtes que vous avez plus de réponse que moi,bravo,vous êtes un "champion"..

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 23 janv. 2010 :  18:05:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Vous vous défilez, vous ne voulez pas répondre sur le fond....

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 23 janv. 2010 :  19:33:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Vous vous défilez

C'est vrai ça !!!
Mais où qu'il est passé Pinochio ???
Il est vrai qu'il est l'heure de l'apéro .
Va nous revenir complètement






Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 24 janv. 2010 :  08:17:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci Image pour cet éclairage...

J'avais pour ma part caviardé en espérant que le fil pourrait reprendre son cours normal sans que Colette reprenne à nouveau ses reproche contre la modération là où ce comportement n'a pas sa place.

C'est en sens que sa fermeture était malvenue : la question posée par Colette en tête de fil n'avait pas à mon sens trouvé de réponse suffisante et l'on pouvait légitimement espérer que la leçon porterait, autorisant une reprise normale de la conversation sur le sujet qu'elle abordait. Tel n'a effectivement pas été le cas, mais je maintiens que le caviardage était plus adpaté que la fermeture du fil...

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 24 janv. 2010 :  10:10:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
je suis assez d'accord avec Image.

On est tres gentil sur Universimmo. ca donne une impression de joyeux bordel souvent, mais je soupconne aussi certains joyeux lurons de n'être pas que joyeux et que luron, mais d'aider, volontairement ou non, a rendre le site de moins en moins sérieux, de moins en moins utilisable,

et par le fait... de moins en moins utilisé.

Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 24 janv. 2010 :  10:53:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

je suis assez d'accord avec Image.

On est tres gentil sur Universimmo. ca donne une impression de joyeux bordel souvent, mais je soupconne aussi certains joyeux lurons de n'être pas que joyeux et que luron, mais d'aider, volontairement ou non, a rendre le site de moins en moins sérieux, de moins en moins utilisable,

et par le fait... de moins en moins utilisé.

J'espère que le message de Ribouldingue qui,au passage,est de toute "droiture" sur ce forum,sera écouté.
Si le forum est moins fréquenté(c'est lui qui le dit),ce n'est pas de sa faute mais celle des autres..
Moi aussi,je suis d'accord avec Image(on ne sait jamais,ça peut servir)..

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 24 janv. 2010 :  11:37:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Sur l'intervention d'Image :

citation:
Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.

Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs.


Nous souscrivons totalement à cette conception.

citation:
Le rôle du modérateur
Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.


Nous nous sommes expliqués sur ce point : nous pensons que si nous demandons aux modérateurs de ne plus intervenir en tant que simples membres, nous n'en trouverons pas qui auront envie d'accepter cette fonction ; ceci étant, il est vrai que la fonction de modérateur doit changer la façon dont ils interviennent ; c'est déjà le cas à notre avis, mais nous allons en débattre à nouveau au sein de l'équipe.

citation:

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

Veiller à l'application de la Charte et du Règlement du Forum
Animer / modérer les discussions
Aider les UIliens à utiliser le forum
Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte


C'est ce que les modérateurs d'UI essaient de faire quotidiennement, avec la disponibilité dont ils disposent ! On ne peut nier qu'il y ait une vraie fonction de modération sur le forum d'UI.


citation:
Devenir modérateur
La sélection se fait par vote des modérateurs actuels. Au premier tour ils choisissent les candidats potentiels, parmi les UIliens qui se démarquent par leurs compétences et leur bienveillance sur le forum. Ensuite, chaque modérateur vote pour ses favoris. Les utilisateurs ayant reçu le plus grand nombre de vote sont contactés et ont le choix d'accepter ou de refuser de rejoindre l'équipe.



C'est le principe qui a été appliqué par exemple lors du dernier élargissement de l'équipe !


citation:
Mon opinions personnelles
Il n'y a pas de vrais modérateurs sur Universimmo.
Si le sujet de ma belle Côtelette "était la recopie exacte d'une intervention précédemment caviardée", le sujet aurait du être fermé en y ajoutant le lien vers le sujet en question. Pourquoi cela n'a pas été fait ? Parce que c'est Colette ?


Image, vous êtes un "pro" des forums : le forum UI est un forum thématique qui ne devrait pas avoir besoin en principe d'une police aussi rigoureuse que les grands forums généralistes ; c'est vrai et vous nous en avez fait la critique, et certains de nos modérateurs seraient prêts à vous suivre, nous ne sommes pas assez coercitifs, et certains en profitent. Dire qu'il n'y a pas de vrais modérateurs sur Ui est excessif. Dire aussi que le forum est gravement pollué par les perturbateurs et que cela explique sa baisse de fréquentation est également excessif : il y a d'autres causes, plus générales et notamment externes qui ont été débattues dans cette section.
Devons-nous néanmoins être plus fermes ? Probablement et nous allons en discuter entre nous très rapidement.

Avis à tous ceux qui ne voient dans la modération qu'une "censure" et qui prétendent que nous devons faire régner l'ordre mais qui attendent pour respecter les règles que nous les fassions d'abord respecter par les autres !

Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 Posté - 24 janv. 2010 :  11:47:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

Sur l'intervention d'Image :

citation:
Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.

Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs.


Nous souscrivons totalement à cette conception.

citation:
Le rôle du modérateur
Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.


Nous nous sommes expliqués sur ce point : nous pensons que si nous demandons aux modérateurs de ne plus intervenir en tant que simples membres, nous n'en trouverons pas qui auront envie d'accepter cette fonction ; ceci étant, il est vrai que la fonction de modérateur doit changer la façon dont ils interviennent ; c'est déjà le cas à notre avis, mais nous allons en débattre à nouveau au sein de l'équipe.

citation:

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

Veiller à l'application de la Charte et du Règlement du Forum
Animer / modérer les discussions
Aider les UIliens à utiliser le forum
Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte


C'est ce que les modérateurs d'UI essaient de faire quotidiennement, avec la disponibilité dont ils disposent ! On ne peut nier qu'il y ait une vraie fonction de modération sur le forum d'UI.


citation:
Devenir modérateur
La sélection se fait par vote des modérateurs actuels. Au premier tour ils choisissent les candidats potentiels, parmi les UIliens qui se démarquent par leurs compétences et leur bienveillance sur le forum. Ensuite, chaque modérateur vote pour ses favoris. Les utilisateurs ayant reçu le plus grand nombre de vote sont contactés et ont le choix d'accepter ou de refuser de rejoindre l'équipe.



C'est le principe qui a été appliqué par exemple lors du dernier élargissement de l'équipe !


citation:
Mon opinions personnelles
Il n'y a pas de vrais modérateurs sur Universimmo.
Si le sujet de ma belle Côtelette "était la recopie exacte d'une intervention précédemment caviardée", le sujet aurait du être fermé en y ajoutant le lien vers le sujet en question. Pourquoi cela n'a pas été fait ? Parce que c'est Colette ?


Image, vous êtes un "pro" des forums : le forum UI est un forum thématique qui ne devrait pas avoir besoin en principe d'une police aussi rigoureuse que les grands forums généralistes ; c'est vrai et vous nous en avez fait la critique, et certains de nos modérateurs seraient prêts à vous suivre, nous ne sommes pas assez coercitifs, et certains en profitent. Dire qu'il n'y a pas de vrais modérateurs sur Ui est excessif. Dire aussi que le forum est gravement pollué par les perturbateurs et que cela explique sa baisse de fréquentation est également excessif : il y a d'autres causes, plus générales et notamment externes qui ont été débattues dans cette section.
Devons-nous néanmoins être plus fermes ? Probablement et nous allons en discuter entre nous très rapidement.

Avis à tous ceux qui ne voient dans la modération qu'une "censure" et qui prétendent que nous devons faire régner l'ordre mais qui attendent pour respecter les règles que nous les fassions d'abord respecter par les autres !

Oui,ce qu'il faut,c'est une main de fer dans un gant de velours.

Édité par - Pinochio le 24 janv. 2010 11:54:42

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 Posté - 24 janv. 2010 :  12:09:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par universimmo

Sur l'intervention d'Image :

Image, vous êtes un "pro" des forums

Personnellement, sur la forme et la qualité de son intervention, je dirai que c'est aussi un "pro" du maniement de la langue française telle qu'elle est parlée aux huit coins de l'hexagone.
Et ça me fait tout drôle.

Pour fréquenter un forum généraliste je confirme l'avis d'UI : la modération y est plus "sévère".
Les exclusions y sont monnaie courante.
Ce qui n'empêche pas les petits malins de revenir sous un pseudo différent.
Et rares sont ceux (je n'en connais qu'un) qui osent avouer publiquement l'usage de comptes multiples.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 32 Posté - 24 janv. 2010 :  12:12:56  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
ce n'est pas de sa faute mais celle des autres..
Pinochio,

Vous ne gagnez rien à être faux-cul.

Tout le monde a bien compris que vous êtes un double pseudo qui se cache sans doute bien sinon les modérateurs ne vous auraient pas loupé.
Vous êtes donc un lâche.

Ca se double d'un couard, parce que vous sous-entendez.
Vous pouvez critiquer, mais donnez des exemples. Je parle de personnes qui ont quitté le forum suite à mes interventions.

C'est vrai qu'il vaut peut etre mieux vingt doubles pseudos que deux permanents?

Quant à l'intervention ci-dessus, elle est comme pas mal de vos interventions comme de celles de Tartufe comme de celles de quelques autres ici:
N'avance a rien, fait du volume, mais aucun rapport avec le sujet.

Édité par - ribouldingue le 24 janv. 2010 12:16:31

Mout
Contributeur vétéran

1083 message(s)
Statut: Mout est déconnecté

Revenir en haut de la page 33 Posté - 24 janv. 2010 :  12:50:13  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
ceci étant, il est vrai que la fonction de modérateur doit changer la façon dont ils interviennent ; c'est déjà le cas à notre avis, mais nous allons en débattre à nouveau au sein de l'équipe.


exemple à soumettre au débat :

citation:
citation:
Emmanuel Wormser Posté - 24 janv. 2010 : 00:36:44
--------------------------------------------------------------------------------
l'obligation de combler l'écart pour se mettre en conformité...
il le fera avec du polystèrene crépi, genre isolation extérieure, et le tour sera joué...

ou de vous céder par prescription la bande inaccessible dans 30 ans...

proposez lui de vous céder la bande de 10cm... ça coutera moins cher à tout le monde





citation:
citation:

gloran Posté - 24 janv. 2010 : 01:40:08
--------------------------------------------------------------------------------
Hum... moins cher, je ne suis pas convaincu.
Pour une mutation, le coût est plutôt en "ax+b", b étant les frais de notaires pour la mutation. Même avec une vente à prix symbolique, il faudra lâcher qq centaines d'euros pour publier aux hypothèques.
De plus, quel voisin accepterait de donner 10 cm, se privant ainsi de la possibilité d'y construire un jour en détruisant son mur ? A la limite, louer...

A mon avis, le plus simple et le meilleur rapport coût / contrainte pour le voisin sera de combler





citation:
citation:
Laurent CAMPEDEL Posté - 24 janv. 2010 : 09:32:06

C'est très exactement ce que voulait dire Emmanuel.


Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

Revenir en haut de la page 34 Posté - 24 janv. 2010 :  13:40:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

citation:
ce n'est pas de sa faute mais celle des autres..
Pinochio,

Vous ne gagnez rien à être faux-cul.

Tout le monde a bien compris que vous êtes un double pseudo qui se cache sans doute bien sinon les modérateurs ne vous auraient pas loupé.
Vous êtes donc un lâche.

Ca se double d'un couard, parce que vous sous-entendez.
Vous pouvez critiquer, mais donnez des exemples. Je parle de personnes qui ont quitté le forum suite à mes interventions.

C'est vrai qu'il vaut peut etre mieux vingt doubles pseudos que deux permanents?

Quant à l'intervention ci-dessus, elle est comme pas mal de vos interventions comme de celles de Tartufe comme de celles de quelques autres ici:
N'avance a rien, fait du volume, mais aucun rapport avec le sujet.

Il est où l'administrateur du forum?
Quelqu'un insulte et il ne se passe rien,voilà le dilemme.
Bon,c'est le repos dominical,attendons.
Pour Ribouldingue:personne n'est indispensable..
PS:Merci particuliérement à Emmanuel.

Édité par - Pinochio le 24 janv. 2010 16:51:26

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 35 Posté - 24 janv. 2010 :  14:21:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Mout,

Il me semble que sur ce fil il est question de "modération".

Or, dans votre "exemple à soumettre au débat"

citation:
Mout
Contributeur senior


934 message(s)
Statut:


Signaler un abus
35 Posté - 24 janv. 2010 : 12:50:13
citation:
ceci étant, il est vrai que la fonction de modérateur doit changer la façon dont ils interviennent ; c'est déjà le cas à notre avis, mais nous allons en débattre à nouveau au sein de l'équipe.


exemple à soumettre au débat :



citation:
citation:
Emmanuel Wormser Posté - 24 janv. 2010 : 00:36:44
--------------------------------------------------------------------------------
l'obligation de combler l'écart pour se mettre en conformité...
il le fera avec du polystèrene crépi, genre isolation extérieure, et le tour sera joué...

ou de vous céder par prescription la bande inaccessible dans 30 ans...

proposez lui de vous céder la bande de 10cm... ça coutera moins cher à tout le monde







citation:
citation:

gloran Posté - 24 janv. 2010 : 01:40:08
--------------------------------------------------------------------------------
Hum... moins cher, je ne suis pas convaincu.
Pour une mutation, le coût est plutôt en "ax+b", b étant les frais de notaires pour la mutation. Même avec une vente à prix symbolique, il faudra lâcher qq centaines d'euros pour publier aux hypothèques.
De plus, quel voisin accepterait de donner 10 cm, se privant ainsi de la possibilité d'y construire un jour en détruisant son mur ? A la limite, louer...

A mon avis, le plus simple et le meilleur rapport coût / contrainte pour le voisin sera de combler






citation:
citation:
Laurent CAMPEDEL Posté - 24 janv. 2010 : 09:32:06

C'est très exactement ce que voulait dire Emmanuel.


Pouvez-vous nous indiquer:

1- En quoi le "modérateur" Emmanuel est concerné ?????????.
2 - accessoirement, mais cela n'a que peut d'importance, sur quel fil cette discussion a eu lieu.

Maintenant , si vous préférez, à une certaine franchise du site UI ou vous savez qui intervient en tant que modérateur quand il inscrit dans son intervention son statut de modérateur ce qui se fait ailleurs, càd que les modérateurs sont anonymes.... dites le tout de suite...

Ce sera bien plus simple et pour vous et d'autres et pour les modérateurs ...

Voulez-vous cela
citation:
Je peux te dire qu’en tant que modérateur sur ..., nous intervenons de facon bcp plus musclée que vous ne le faites, et sans attendre les dérapages que nous avons inévitablement sur les differents forums.

De plus les pseudo de moderation sont indépendants de nos pseudos d’intervention: pas de polémique donc a savoir qui est modo untel et s’il est “bonux” ou “Polux” ! ca aide à une image impartial.


C'est ce qu'il m'a été conseillé par msg perso... et je crois que la franchise n'étant plus de mise dans notre société, c'est certainement la meilleure solution à appliquer.

Maintenant si cela est réalisé sur UI, personne ne saura qui modère. MAGNIFIQUE, NON ?????????????

Colette et vous-même, et d'autres, serez bien en peine mais après tout !!!

Il paraît que nombre de policiers sont dans l'obligation, et/ou n'osent pas, faire connaître leur statut dans leur entourage immédiat, sinon... il leur est interdit de s'exprimer en tant que citoyen...


Donc les modérateurs "cachés" pourquoi pas


Comme l'indique UI, nous allons en débattre prochainement, mais ce type de discussion ne fait que nous rendre à l'évidence... Voulez-vous vraiment que nous la jouions façon KKK

Beau dehors et sale dedans, mais sous la coiffe

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 36 Posté - 24 janv. 2010 :  14:30:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le morceau copié par pinochio ne correspond pas a mon message initial

Je n'ai pas mis en size= 3 le mot en question.

J'ai posé des questions continument, et je n'ai aucune réponse. C'est assez facile dans ces conditions de montrer le méchant.

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 37 Posté - 24 janv. 2010 :  14:32:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pinochio, Brutus ou ...

Votre plaisir tout à fait "personnel" à emm...er Ribouldingue fait plaisir à voir.

On sent le vécu sur le site et, mais surtout, le gâchis, qu'un intervenant "utile" peut faire de ses participations...
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=4515

Si vous n'appréciez pas Ribouldingue ou tout autre, passez vos vacances avec d'autres que lui...

ps : pour ne pas faire une fois de plus agresser "la modération", je signale (pas forcément pour vous, mais éventuellement d'autres uinautes) que cette intervention est celle de Quelboulot, non modérateur !

Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

Revenir en haut de la page 38 Posté - 24 janv. 2010 :  16:10:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par quelboulot

Pinochio, Brutus ou ...

Votre plaisir tout à fait "personnel" à emm...er Ribouldingue fait plaisir à voir.

On sent le vécu sur le site et, mais surtout, le gâchis, qu'un intervenant "utile" peut faire de ses participations...
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=4515

Si vous n'appréciez pas Ribouldingue ou tout autre, passez vos vacances avec d'autres que lui...

ps : pour ne pas faire une fois de plus agresser "la modération", je signale (pas forcément pour vous, mais éventuellement d'autres uinautes) que cette intervention est celle de Quelboulot, non modérateur !

Ne mélanger pas les genres,c'est lui qui insulte,alors vos remarques sont déplacées.

Pinochio
Contributeur débutant

France
70 message(s)
Statut: Pinochio est déconnecté

Revenir en haut de la page 39 Posté - 24 janv. 2010 :  16:12:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par quelboulot
mais surtout[/b][/u], le gâchis, qu'un intervenant "utile" peut faire de ses participations...


Voilà,nous y sommes,tout est dit..

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 40 Posté - 24 janv. 2010 :  16:36:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Pinochio

citation:
Initialement posté par ribouldingue

citation:
ce n'est pas de sa faute mais celle des autres..
Pinochio,

Vous ne gagnez rien à être faux-cul.

Tout le monde a bien compris que vous êtes un double pseudo qui se cache sans doute bien sinon les modérateurs ne vous auraient pas loupé.
Vous êtes donc un lâche.

Ca se double d'un couard, parce que vous sous-entendez.
Vous pouvez critiquer, mais donnez des exemples. Je parle de personnes qui ont quitté le forum suite à mes interventions.

C'est vrai qu'il vaut peut etre mieux vingt doubles pseudos que deux permanents?

Quant à l'intervention ci-dessus, elle est comme pas mal de vos interventions comme de celles de Tartufe comme de celles de quelques autres ici:
N'avance a rien, fait du volume, mais aucun rapport avec le sujet.

Ils sont où les modérateurs?
Quelqu'un insulte et il ne se passe rien,voilà le dilemme.
Bon,c'est le repos dominical,attendons.
Ribouldingue,personne n'est indispensable..
c'est justement parce que cette partie du forum est dédiée aux échanges modo/uinautes que
*les modos y interviennent sans distinguer les interventions en tant que modo et celles en tant qu'UInaute lambda
*les modos n'ont pas le pouvoir de modérer les messages rédigés, seul l'administrateur ayant pouvoir pour le faire... Vous pourrez le vérifier là : http://www.universimmo.com/forum_un.../default.asp (dernière colonne du tableau : surprise !)

je serais donc surpris... que vous vous en plaigniez encore

Édité par - Emmanuel Wormser le 24 janv. 2010 16:39:11
Page: de 5 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente |  Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous