Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 A propos des administrateurs de biens
 BESOIN DE CONSEIL URGENT
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

ALSAPINA
Nouveau Membre

4 message(s)
Statut: ALSAPINA est déconnecté

PostĂ© - 25 dĂ©c. 2009 :  22:35:48  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
voilĂ  j'ai en gestion dans une agence un appartement
cette dernière vient d'être mise en liquidation
j'ai le dépot de garantie et de sloyer que l'agence ne m'a pas réglé
vers qui dois je me retourner car il semblerai que l'agence ait détourné des fonds ?
qu'encours cet agent immobilier ?
si on pouvait m'aider dans mes demarches merci

Édité par - ALSAPINA le 25 déc. 2009 22:36:21


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 26 dĂ©c. 2009 :  07:54:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Si elle est mise en liquidation, c'est qu'elle est en dépot de bilan depuis quelques temps. Avez-vous contatcé l'admistrateur et que vous a t'il dit?


ALSAPINA
Nouveau Membre

4 message(s)
Statut: ALSAPINA est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 26 dĂ©c. 2009 :  08:18:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
non je n'arrive plus à le joindre les bureaux ont été fermé vidé, les derniers contacts que j'ai eu il promettait les versements

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 26 dĂ©c. 2009 :  09:30:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ALSAPINA

non je n'arrive plus à le joindre les bureaux ont été fermé vidé, les derniers contacts que j'ai eu il promettait les versements


quand Ribouldingue vous parle de l'administrateur, il s'agit de l'administrateur judiciaire, pas le gérant de la société

avez vous au moins adressé un courrier en RAR à cette société pour la mettre en demeure de vous transmettre les réglements?

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 26 dĂ©c. 2009 :  11:19:02  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
De toutes façon si ils sont en cessation de paiement, c'est inutile de s'adresser à 'eux', car ils ne sont plus maitre de rien. Ils n'ont pas a promettre.

citation:
qu'encours cet agent immobilier ?
Rien à priori, si il n'y a plus d'argent, il n'y a plus d'argent. Le liquidateur va répartir ce qui reste entre les débiteurs déclarés, d'ou la quesiton de Nefer.

ALSAPINA
Nouveau Membre

4 message(s)
Statut: ALSAPINA est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 27 dĂ©c. 2009 :  09:54:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
MERCI DE VOS REPONSE
oui ar fait Ă  l'agence
non pas encore pris contact avec le liquidateur je vais voir pour le joindre dès demain

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 27 dĂ©c. 2009 :  10:04:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et avez vous demandé au locataire de vous régler directement le loyer ?

ALSAPINA
Nouveau Membre

4 message(s)
Statut: ALSAPINA est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 27 dĂ©c. 2009 :  10:13:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
OUI depuis ce mois de décembre il me paie directement

ainohi
Contributeur vétéran

2119 message(s)
Statut: ainohi est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 08 janv. 2010 :  22:50:12  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il faut déclarer la créance au représentant des créanciers et, également, à la caisse de garantie.
Pour savoir quel est le premier, il faut s'adresser au greffe du tribunal de commerce.
La seconde est normalement indiqué sur les papiers à en-tête de l'agence. A défaut, on peut se renseigner auprès de la préfecture.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous