Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modérateurs
 Baisse fréquentation Bis...
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

doob
Contributeur actif



173 message(s)
Statut: doob est déconnecté

Posté - 23 nov. 2009 :  13:02:35  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

Je m'excuse par avance de relancer cette discussion trop tôt fermée à mon gout et qui nécessitait peut être d'autres points de vue qui ne sont en rien néfaste au sujet, au contraire.

J'aimerais expliquer à Colette que je ne trouve pas correct de sa part de parler comme il a fait lors de sa dernière intervention. Certaines personnes ont pris le temps de répondre et de donner leur point de vue,et ils n'ont pas le droit d'être traité de la sorte, ou alors il ne faut pas s'étonner que le site soit déserté..

En ce qui me concerne, je vois plusieurs raisons au fait que ce site est moins fréquenté qu'avant, mais ce n'est qu'un point de vue qui n'engage que moi:

1/ L'immobilier fait moins "recette" qu'il y a 4 ou 5 ans, c'est évident, et comme tout effet de mode, on s'en lasse.

2/ Beaucoup de personnes viennent ici dans l'espoir d'avoir une réponse concrète, et bien souvent, ils sont confronté à des "dérouleurs de science" qui certes en connaissent un rayon sur ce qu'ils avancent, mais se retrouvent souvent à côté de la plaque quant à la meilleur façon de résoudre le problème concrètement.

3/ Comme partout, beaucoup se croient indispensables et passent leur temps à donner leurs avis sur tout et n'importe quoi alors que l'on pourrait s'en passer et ils sont souvent à l'origine de polémiques qui rendent incompréhensibles le sujet...

4/ Vous avez employé le mot de "trublions" pour qualifier certaines personnes. Je pense que ce type de langage vous dessert de même que le fait que la plupart des modérateurs soient aussi des contributeurs. Personnellement, je ne crois pas au mélange des genres, et je pense que cela peut être à l'origine de conflits qui peuvent éloigner certains intervenants.

Ce ne sont que des avis, j'espère que vous ne fermerez pas ce sujet, j'irais sinon me promener dans d'autres sphères à mon tour...

Cordialement.


quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

 1 Posté - 23 nov. 2009 :  13:45:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Ce ne sont que des avis, j'espère que vous ne fermerez pas ce sujet, j'irais sinon me promener dans d'autres sphères à mon tour...
Il serait "dommage" de vous perdre Doobs...

J'espère également que ce sujet ne sera pas "fermé" (celui de Colette a été fermé "à son initiative" par UI) afin que vous et d'autres, dont moi modérateur/contributeur, ne puissent apporter leur point de vue sur la baisse de fréquentation...

Il serait utile que vous donniez des exemples concrets pour les remarques que vous effectuées sur les points : 2, 3 et 4...

Par ailleurs, avez-vous des infos sur les suites données au sujet que vous avez initié en juin 2009 ?
citation:
http://www.universimmo.com/forum_un...TOPIC_ID=894
Modification d'un système de chauffage
Posté - 20 juin 2009 : 08:58:43
« Une AG extraordinaire est prévue en novembre dans laquelle sera mis à l'ordre du jour les travaux de mise en conformité ainsi que les travaux de passage au gaz. »
Mais il est peut-être trop tôt, novembre n'est pas terminé.

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 03 déc. 2009 :  20:14:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
non, avec celui qui a condamné son pseudo historique aux enfers....

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 03 déc. 2009 :  21:33:24  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Mais expédition sous pli cacheté et sans marques apparentes seulement à tous ceux qui en feront la demande .


Ou remise en "mains propres" le XX décembre 2009.

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 03 déc. 2009 :  21:34:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
citation:
C'est surtout le fait qu'Image veut montrer qui est le maître...Universimmo est dépassé.


Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Que ceux qui veulent revenir nous contactent et s'engagent à :

- nous dire qui ils sont de tous les pseudos tentés,

- ne plus utiliser des identifiants multiples

- respecter strictement la charte du forum !

Chiche !

Priori
Nouveau Membre

35 message(s)
Statut: Priori est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 06 déc. 2009 :  14:33:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Quant à moi, s'il y a une baisse de fréquentation....c'est que.....il semble bien difficile de se réinscrire sur cette nouvelle plate-forme!

Bon, il est vrai que je ne suis pas douée!....mais j'ai quand même mis une semaine avant de pouvoir me faire reconnaître par Universimmo!

Heureusement, que j'ai eu l'aide de deux personnes fort aimables ma foi!

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je me suis affublée d'un horrible chat jaune! Si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer ce chat!

Je me retrouve comme "petit nouveau", alors que j'avais largement participé à l'ancien forum, ça aussi, ça me vexe!

Tartufe
Contributeur actif

116 message(s)
Statut: Tartufe est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 07 déc. 2009 :  12:24:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Image


IBM alias Ali Gator(un faux Ali) alias MARGOULIN alias crucho alias EXPERT alias SUPER-EXPERT alias ROCARDE

Monsieur "pseudo Multiple" ne peut plus fair la pluis et le beau temps sur le forum.



Oui,faire et pluie,c'est mieux,même au Canada..
Heureusement qu'Image est là et veille au "grain"..

Mout
Contributeur vétéran

1083 message(s)
Statut: Mout est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 07 déc. 2009 :  13:41:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Où sont passées les derniers messages de priori?

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 07 déc. 2009 :  13:45:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
apapeur, apapeur...

dans la cour de récré

Mout
Contributeur vétéran

1083 message(s)
Statut: Mout est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 07 déc. 2009 :  19:07:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le saucissonage de fil semble très "tendance"...

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 08 déc. 2009 :  00:30:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Pas de risque !!!

Un oeil te regarde !!!






Édité par - Angie le 08 déc. 2009 08:43:07

René Aubry
Nouveau Membre

9 message(s)
Statut: René Aubry est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 09 déc. 2009 :  00:34:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Image

IBM alias Ali Gator(un faux Ali) alias MARGOULIN alias crucho alias EXPERT alias SUPER-EXPERT alias ROCARDE

Monsieur "pseudo Multiple" ne peut plus fair la pluis et le beau temps sur le forum.

Non respect répété des règles ou des avertissements laissés par les modérateurs
[:D)

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 09 déc. 2009 :  01:16:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par René Aubry

citation:
Initialement posté par Image

IBM alias Ali Gator(un faux Ali) alias MARGOULIN alias crucho alias EXPERT alias SUPER-EXPERT alias ROCARDE

Monsieur "pseudo Multiple" ne peut plus fair la pluis et le beau temps sur le forum.

Non respect répété des règles ou des avertissements laissés par les modérateurs
[:D)

Après l'ânesse chapeautée revoilou l'âne bâté !!!


doob
Contributeur actif



173 message(s)
Statut: doob est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 Posté - 10 déc. 2009 :  12:44:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour

Je reviens de congés. A la lecture de l'ensemble des réponses, voilà qui confirme ce que je disais au début du post, sur le fait que les sujets deviennent rapidement incompréhensibles.

Cordialement.

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 Posté - 10 déc. 2009 :  13:43:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par doob

les sujets deviennent rapidement incompréhensibles

Certainement du fait de votre "jeunesse" sur les forums d'UI ???


Tartufe
Contributeur actif

116 message(s)
Statut: Tartufe est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 Posté - 10 déc. 2009 :  13:46:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Angie

citation:
Initialement posté par doob

les sujets deviennent rapidement incompréhensibles

Certainement du fait de votre "jeunesse" sur les forums d'UI ???



Absolument...!.

benoix
Contributeur actif

125 message(s)
Statut: benoix est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 Posté - 10 déc. 2009 :  13:55:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par doob

Bonjour

Je reviens de congés. A la lecture de l'ensemble des réponses, voilà qui confirme ce que je disais au début du post, sur le fait que les sujets deviennent rapidement incompréhensibles.

Cordialement.


CQFD, s'il en était besoin !! Et les vieux concièrges sont toujours là...par contre... mais c'est une profession qui tend à disparaître. Je partage votre point de vue doob.

Tartufe
Contributeur actif

116 message(s)
Statut: Tartufe est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 Posté - 10 déc. 2009 :  14:15:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par benoix

citation:
Initialement posté par doob

Bonjour

Je reviens de congés. A la lecture de l'ensemble des réponses, voilà qui confirme ce que je disais au début du post, sur le fait que les sujets deviennent rapidement incompréhensibles.

Cordialement.


CQFD, s'il en était besoin !! Et les vieux concièrges sont toujours là...par contre... mais c'est une profession qui tend à disparaître. Je partage votre point de vue doob.

Oui,ils sont remplacés par "régisseur",cela fait plus "chic"..

Édité par - Tartufe le 10 déc. 2009 18:40:36

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 Posté - 10 déc. 2009 :  17:25:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Hé oui, "régisseur" !!!
J'ai raté ma vocation, tiens .

Ps : Tartufe, un peu de modestie je vous prie .
Je sais bien que votre score est le double de celui de Benoix et que votre ancienneté vous confère certains privilèges.
Mais, de grâce, soyez avenante avec les "petits nouveaux" .


Tartufe
Contributeur actif

116 message(s)
Statut: Tartufe est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 Posté - 10 déc. 2009 :  18:47:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Angie

Hé oui, "régisseur" !!!
J'ai raté ma vocation, tiens .

Ps : Tartufe, un peu de modestie je vous prie .
Je sais bien que votre score est le double de celui de Benoix et que votre ancienneté vous confère certains privilèges.
Mais, de grâce, soyez avenante avec les "petits nouveaux" .



Ok,je suis nouvelle(?) mais cela fait longtemps que je lis ce forum et l'ancien...!.
PS:Bon,pour ma part,j'arrête là car ce n'est pas l'endroit...!.

Édité par - Tartufe le 10 déc. 2009 20:37:46
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous