Auteur |
Sujet |
|
|
mandarin76
Contributeur débutant
92 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 mai 2009 : 13:51:17
|
bonjour, je viens de recevoir mon avis d'échéance de mon agence (foncia) pour le mois de juin. Ils se sont permis de calculer au prorata le loyer + les charges car je quitte le logement le 26 juin. Ca fait donc 445,52 euros à payer au lieu de 514,06 euros. Est-ce que je paie cette somme ou le loyer complet pour les 30 jours ? Ont-ils le droit de faire ça ? De plus le net à payer s'élève à 540,52 ce qui fait 95 euros de plus qui correspondent aux frais de renouvellement de bail que je ne voulais pas payer (voir mon post à ce sujet), ça ne sert plus à rien de les mettre puisque je déménage. D'ailleurs je les vois venir avec leurs histoires de charges et compagnie, j'aurais certainement l'occasion de revenir sur le forum au moment voulu.
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14656 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 28 mai 2009 : 14:40:46
|
vous pouvez régler le loyer prorata temporis |
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 mai 2009 : 15:04:25
|
Et en ce qui concerne les frais de renouvellement de bail, ils ne peuvent vous être dus, alors ne les payez pas. |
|
|
|
artem
Nouveau Membre
25 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 29 mai 2009 : 22:40:19
|
à condition de n'avoir pas signé de nouveau bail... |
|
|
|
|
|
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur gueule... |
|
|
|
|
|
|
|
|
mandarin76
Contributeur débutant
92 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 30 mai 2009 : 12:32:20
|
non, je n'ai pas signé le soit disant nouveau bail qu'ils envoient systématiquement, de plus les frais sont illégaux donc je n'ai pas à les payer. |
|
|
Sujet |
|
|