Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 Conseil sur assurance immeuble pour PNO
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

philippe30
Contributeur vétéran



1515 message(s)
Statut: philippe30 est déconnecté

PostĂ© - 10 oct. 2009 :  09:17:37  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,


Pouvez-vous m'indiquer des assurances qui assurent des immeubles locatifs en propriétaire non occupant et quels sont les tarifs approximatifs pour une surface de 100 M2

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné"
Dorothy Parker
Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 10 oct. 2009 :  10:29:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Matmut, Macif, Predica, mais je pense que TOUTES les assurances font de la PNO.


Le cout n'est absolument pas proportionnel a la surface, mais dépend de:

1/ la localisation
2/ Le nombre de lots
3/ eventuellement le nombre d'Ă©tages
4/ Le fait d'assurer ou non les meubles (personellement je n'assure pas les meubles, ca double le cout de l'assurance)

philippe30
Contributeur vétéran



1515 message(s)
Statut: philippe30 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 10 oct. 2009 :  17:43:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,

J'ai eu des réponses de simulation pour une maison de 90 M2 chez Allianz ( ex AGF ... faut le savoir ) ou April qui me donne des montant de 180 à 250 €uros.

Il s'agissait pour moi d'une première approche en termes de tarifs pour un immeuble mais il est navrant de constater que comme dans les banques quand tu veux un crédit il faut venir avec tous tes revenus pour pouvoir bénéficier d'un crédit et bien devinez quoi pour une assurance PNO on t'envoie même un formulaire de résiliation de ton ancienne assurance personnelle de maison pour pouvoir bénéficier d'une assurance PNO locative.

Voila au lieu de fidéliser le client , on est incité à changer de banque , d'assurance etc ...

Comme les abonnements de magazine , il est plus intéressant de laisser courir un numéro sans se réabonner et attendre une demande d'abonnement plus intéressante.

C'est une logique commerciale qui m'agace

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné"
Dorothy Parker
Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 10 oct. 2009 :  18:34:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bien d'accord avec toi.

J'ai une assurance a 360 euros pour un immeuble de 11 logements, par la macif, et une de predica (groupe crédit agricole) a pres de deux cent euros pour un immeuble de cinq logements cette denrière augmentant de 10% par ans minimum...

Je vais bientot aller voir si l'heurbe est plus verte en face.

Édité par - ribouldingue le 10 oct. 2009 18:35:50
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous