|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
|
Posté - 08 oct. 2009 : 17:35:28
|
Bonsoir .
J'ai loué pour ma fille étudiante un appartement sur Montpellier en 2008/2009 ( juin 2009 fin de bail ) à SARL QUIETUDE EVASION MONTPELLIER 34080 ( en bail commercial des logements de la Résidence Sun Valley 34080 Montpellier ) Quietude Evasion est en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris ( MJA ) . Le gérant local ma fourni une attestation stipulant que la caution de 876 euros devait etre restituée . J'ai adressé cette derniere avec un courrier RavecAR, au mandataire judiciaire administratif à Paris .
Je n'ai pas de retour, que puis-je faire d'autre ? , existe il une caisse de solidarité ou autre ?
Merci de vos réponses .
Cordialement .
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 08 oct. 2009 : 19:24:00
|
citation: Je n'ai pas de retour, que puis-je faire d'autre ? , existe il une caisse de solidarité ou autre ?
Dans ce genre de cas, je crois que vous pouvez malheureusement "mettre une croix" sur les sommes dues... Un fois que tous les créanciers privilégiés seront "passés"...  En dehors des locataires comme vous, les bailleurs doivent également se trouver dans la même situation concernant leurs loyers non payés...
Essayez de voir sur le net si l'un d'entre vous, locataires/bailleur, a créé un site pour regrouper les plaintes ?
http://www.over-blog.com/profil/blo...1919006.html
Voir auprès du bureau des étudiants, du CROUS etc ? |
|
Édité par - quelboulot le 08 oct. 2009 19:27:24 |
|
|
|
2
Posté - 08 oct. 2009 : 22:06:39
|
Le mieux eut été de tirer sur la corde et de faire payer les derniers loyers avec le DG.... Je crains moli aussi que vos sous soient définitivement perdus sauf solde de liquidation. |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|