Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 A propos de ce forum !
 A propos des avatars ....
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

PostĂ© - 26 mai 2009 :  15:41:15  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia


Felicitation pour la migration, bien qu'il faille un certain temps d'adaptation.

mais alors ..... les avatars "remuant" : quelle pénibilité !!!

si vous repondez Ă  un intervenant dont l'avatar saute (exemple cofegirl) ou qui remue dans tous les sens .... Merci la concentration sur le texte !!!

pas TOP, non


universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

 1 PostĂ© - 26 mai 2009 :  22:43:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
S'il y en a de trop, nous les calmerons...

kikara
Contributeur actif

122 message(s)
Statut: kikara est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 28 mai 2009 :  20:08:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et moi aussi si j'en veux un je fais comment les copains ??

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 28 mai 2009 :  20:35:25  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
mais alors ..... les avatars "remuant" : quelle pénibilité !!!
Parfaitement en accord avec vous Joulia...

Dans ma jeunesse, les enfants "remuants" avaient droit à leur dose de phenergan avant le "couché", d'autres à leur biberon calva (1) ect... à toute heure de la journée...

Il semblerait que les agités du bocal de la partie gauche de l'écran soient prochainement "avatariés", mais en tout bien tout honneur, sans calva, sans phenergan, avec un procédé respectant les règles d'éthique, de bioéthique, de respect de la nature et des règles de tri des déchets les plus éminemment mise en place au niveau européen, ... élections du 7 juin obligent.

PS (ou UMP, NPA, MODEM, etc...au choix ): "Pôvre" fêtes des mères, tomber le jour choisit pour les "européennes"... c'est pas de chance, quoi que, vu le nombre prévisionnel de votants ... les mères seront gagnantes.

(1) dans la partie ouest de la France en particulier (mais je frise le racisme anti Ouest France... du nom du premier journal...

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 30 mai 2009 :  21:05:58  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Avatars :
maintenant vous pouvez :
1.- Télécharger votre propre avatar
2.- Choisir entre ne plus voir ou voir les avatars des autres Uinautes
Pour cela :
Allez dans votre profil et faites votre choix

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 30 mai 2009 :  22:02:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Numero6

...........

C'est ça, faites l'aveugle !!!
"calva (1) ect... à toute heure de la journée...
..................................................................
(1) dans la partie ouest de la France en particulier (mais je frise le racisme anti Ouest France... du nom du premier journal...
" (Cf. c-dessus) .

Ps : Je viens d'aller dans mon profit profil
- mon avatar (le chat) est toujours lĂ  mais n'apparait pas dans les posts
- je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer l'avatar de ribouldingue et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé !!!

Pourrait on envisager d'avoir en lieu et place le poster de certaine intervenante ???

Édité par - Angie le 30 mai 2009 23:09:41

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 05 juin 2009 :  08:02:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Luc.Standon

citation:
Initialement posté par Numero6

mais cela ne corrigera pas tout et encore faut il s'en servir ( je ne cite personne mais suivez mon regard)

Mea-culpa. Pour ma part, il faudrait aussi le vérificateur de grammaire en plus de l'orthographe.

Mais bon, on ne va tout de mĂŞme pas en arriver Ă  taper nos messages sous Word ou sous Open Office Writer pour les poster sur un forum.


<je ne pensais point Ă  vous....mais Ă  "IBANTOrTheMad"

Stéphane Marin
Contributeur actif



405 message(s)
Statut: Stéphane Marin est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 07 juin 2009 :  10:48:50  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
y a pu avatar ???? ben pourquoi ?

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 07 juin 2009 :  11:05:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Y'a pu avatar ou cela ?

Stéphane Marin
Contributeur actif



405 message(s)
Statut: Stéphane Marin est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 07 juin 2009 :  11:17:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'avais mis coyotte, mais il aparait pas !! les votres non plus d'ailleur !

Au fait, pendant que jipensse ! comment fait on pour répondre en citation multiple ??

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 07 juin 2009 :  11:27:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
allez voir dans votre profil
Voir les avatars
dans les messages? doit ĂŞtre Ă  Oui

je cite 1 fois
citation:
C'est donc la première

j'y réponds

je remets des quotes :[quote ][/quote ] ici avec un espace pour que l'on puisse les voir.
Puis j'insère ma deuxième citation etc etc
citation:
2

citation:
3


quand il y a beaucoup de texte

blalalalal
pasblablalalblalalalal
blalalvlv
faut sélectionner la partie à citer :
citation:
blalalalal

citation:
blalalvlv

demander à Angie de vous faire une leçon.

Stéphane Marin
Contributeur actif



405 message(s)
Statut: Stéphane Marin est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 07 juin 2009 :  11:30:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
MErci bcp

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 07 juin 2009 :  11:35:36  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Stéphane Marin

L'avatar du modérateur.... vive le travail à l'ancienne

****Modération photo supprimée par numéro6*****


****Modération****
Ok c'est la dernière!
puisqu'on parlait de citation en voilĂ  une Ă  bien comprendre
citation:
je vous demande de vous arrĂŞter!

et on passe Ă  autre chose.D'accord ?
merci

Édité par - Numero6 le 07 juin 2009 11:38:02

océan
Contributeur actif

337 message(s)
Statut: océan est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 05 sept. 2009 :  01:45:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Moi y en a beaucoup aimé l'avatar de Roland Maillet

comment on fait
précision : il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois pour inserer des liens alors un avatar ;:(

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  11:53:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par océan

il a fallu que je m'y prenne Ă  plusieurs fois pour inserer des liens alors un avatar ;:(

Vous faites mon désespoir !!!

Tout d'abord quel type d'avatar voulez vous choisir ???
- avatar made UI (bobliothèque) ???
- avatar personnalisé ???

Quand vous aurez répondu à cette question banale, nous passerons à la suite .


océan
Contributeur actif

337 message(s)
Statut: océan est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 25 janv. 2010 :  23:52:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Tout bien réfléchi pendant 4 mois
- j'envisage un palmier, pas en impasse, mais avec l'Océan, une îîîîîîîle (entre le ciel et l'eau...JB le dernier disque des Marquises) avec un p'ti Boudha (la zen attitude manquante sur quelques proses UI ) buvant un anis gras (bien meilleur que le pastaga classique ou le lait de yack au beurre salé).
Si vous aviez qq temps pour en trouvez Angie, je demanderai à votre moitié rouge à petits points noirs sur le dos de vous transmettre mes
- et mon post-it pour les liens s'est envolé avec le mistral parisien ...sniff .... je n'y arrive plus quand il y a de mémoire un [/url] dans la formule magique et faudrait que je retrouve les mails sur les liens avec Cho et Priori sur l'ancien forum

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous