Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modérateurs
 Modérateur ne modérant pas passe au fe rouge
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Posté - 24 mars 2017 :  21:01:25  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
http://www.universimmo.com/forum_un...whichpage=14
Sur ce fil, mal modéré, comme d'habitude, mais bon, ce n'est pas trop le problème, le wemaster a laissé la discussion perdure pendant 250 posts, puis à un moment à décidé d'arrêter, puisque apparamment tout aurait été dit.


Je n'ai rien contre.
On peut se demander alors pourquoi il faut attendre 250, mais d'un autre côté tout chifre est contestable.

J'ai moi-même mis en cause encore une fois Gedehem, modérateur affiché; mais qui ne modère apparamment jamais, participant à un fil ou de nombreux dérapages existent, dont un constaté par Rédacteur universimmo lui-même sans que Gédehem ne moufte, et qui apres cette constatatoin fait semblant de ne rien voir (peut-etre un coup de punch dans la geule, sait-on?).

On doit ne pas me répondre puisque sans doute la réponse serait que c'est son choix à Gedehem de n'être pas modérateur; j'ai moi aussi comme pas mal de monde, y comrpis Luc Standon toujorus du mal à m'y faire, mais pourquoi pas ne pas croire une fois de plus à la 'fable'.


Emmanuel Wormser clot le fil.
J'essaye de poster pendant cette opération et ca ne passe pas, tant pis.

Gedehem, qui n'est pas (ne serait pas???) en modération poste, le temps de jeu est écoulé, les arrêts de jeu sont bien flapis,le post passe....

Que pensez vous que toute cette belle modération bien honnête et propre sur elle fasse, ... rien... On aurait pu par honnêteé en tant que modérateur qui ne modératit pas retirer son post; On aurait pu en tant qu'autre modérateur qui a mal fermer retirer; Non, c'est un 'gars de la maison, alors il a a défaut de droit un passe-droit'.


Vous me faites bien vomir.

Vous n'avez aucun savoir vivre, aucune estime des personnes qui viennent sur votre site, il y a quelques gros 'calibres' que vous cajolez, vous laissez faire ce qu'ils veulent, et quand les autres se font insulter, reprocher comme moi ou d'autres le nombre de posts, un comble, aucun de vos modérateurs ne fait rien


Tout pour eux, rien pour le forum, en quelque sorte.


quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

 1 Posté - 24 mars 2017 :  21:13:22  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ribouldingue
citation:
Emmanuel Wormser clot le fil.
J'essaye de poster pendant cette opération et ca ne passe pas, tant pis.

Gedehem, qui n'est pas (ne serait pas???) en modération poste, le temps de jeu est écoulé, les arrêts de jeu sont bien flapis,le post passe....

Que pensez vous que toute cette belle modération bien honnête et propre sur elle fasse, ... rien... On aurait pu par honnêteé en tant que modérateur qui ne modératit pas retirer son post; On aurait pu en tant qu'autre modérateur qui a mal fermer retirer; Non, c'est un 'gars de la maison, alors il a a défaut de droit un passe-droit'.


Vous me faites bien vomir.


Souffrez vous que l'intervention de Gédéhem n'ait pas été IMMEDIATEMET détectée, après la clôture du fil concerné ?

Constatez-vous encore sa présence à cette heure et ce depuis 16h43 alors que le fil a été clos à 13h47 !

Inutile donc de vomir, ce n'est bon ni pour vous, ni pour votre entourage

Ok, c'est 3 heures de latence de trop, mais bon cela prouve que la surveillance du site ne dépends pas de la DGSI


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 24 mars 2017 :  21:46:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

http://www.universimmo.com/forum_un...whichpage=14
Sur ce fil, mal modéré, comme d'habitude, mais bon, ce n'est pas trop le problème, le wemaster a laissé la discussion perdure pendant 250 posts, puis à un moment à décidé d'arrêter, puisque apparamment tout aurait été dit.


pas le webmaster, juste un modérateur qui passait par là

citation:
(...)
Vous me faites bien vomir.
Vous n'avez aucun savoir vivre, aucune estime des personnes qui viennent sur votre site, il y a quelques gros 'calibres' que vous cajolez, vous laissez faire ce qu'ils veulent, et quand les autres se font insulter, reprocher comme moi ou d'autres le nombre de posts, un comble, aucun de vos modérateurs ne fait rien
Tout pour eux, rien pour le forum, en quelque sorte.


comme l'indique Quelboulot, ce message de Gédehem a été supprimé illico, par mes soins en tant que modérateur... et sans attendre vos sempiternelles jérémiades et vos plaintes réitérées !

alors, pour éviter de refiler votre gastro-entérite à tout le monde, n'hésitez pas à vous mettre un peu en quarantaine : cela vous permettra certainement de vous remettre de cette indigestion et cela offrira à votre entourage, sur ce forum, un peu de sérénité.

Édité par - Emmanuel Wormser le 24 mars 2017 22:08:56

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 25 mars 2017 :  07:20:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Emmanuel Wormser

Mes jérémiades ont des bases pour justifier mes reflux gastriques;
Votre métier de modérateur à l'air de ne pas vouloir vous plaire; Je compatis, mais bon, c'est vous qui avez choisi; vos invectives ont l'air d'avoir un ressort plus profond puisque vous trouvez que le monde entier a des problèmes gastriques.

Vous avez surement 'effacé immédiatement', mais ce n'est pas exact, Quelboulot le confirme. A l'heure ou j'ai écrit mon post, le message n'était pas effacé meêm si chez vous il l'a été à 16h43. Mon fournisseur FAI a des reflux gastriques;
Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté mais nous sommes tous des malades, je l'avoue.
Peu importe au fonds puisque ce que j'ai demandé vous l'avez fait avant que je le demande.

Le point est quand même que ce Monsieur qui porte le titre de modérateur se comporte comme un goujat puisque ce que vous avez fait, il eut pu le faire.
Ca dépasse votre compréhension. Comme on dit, chacun selon ses possibilités.


Je vous laisse à votre vocabulaire de médecin, ca a l'air de plaire beaucoup ici, vous le faites très bien.

citation:
et sans attendre vos sempiternelles jérémiades et vos plaintes réitérées !
Je vois que vous n'avez pas de reflux gastrique mais que c'est Rédacteur universimmo qui est intervenu sur le fil quand il commencait a partir en vrille à cause d'un modérateur dont j'ai oublié le nom.
Rédacteur universimmo a donc aussi des problèmes personnels, bienvenue au club.
Il a parlé de prendre des coups, mais Rédacteur universimmo est psychologiquement un peu faible, sans doute.

Apparemment selon vous c'est moi qui pourrit le site avec mes jérémiades; Bon.....;


citation:
cela offrira à votre entourage, sur ce forum, un peu de sérénité
Je vous remercie de votre sollicitude, mais ne plaquez pas vos problème personnels (famiiliaux?) sur les autres; Vous êtes modérateur, pas psychologue;

Dans la vraie vie, vous devez être à ...r .


citation:
Ok, c'est 3 heures de latence de trop, mais bon cela prouve que la surveillance du site ne dépends pas de la DGSI
Non Quel boulot, vous êtes gentil, mais cela signifie qu'ici il y a le bas peuple d'un côté et Gédehem de l'autre.

Il y a ceux qui peuvent devant ses yeux modifier les citations pour les utiliser à leur volonté (JPM), invectiver avec un vocabulaire qui n'est pas toujours supportable sans que Gedehem ne moufte, et ceux qui dès qu'ils disent quelque chose sont susceptibles d'une opération pour reflux gastrique.


Ais-je des problèmes familiaux quand on discute dans le coin bailleur ou location en meublé, ais-je des problèmes gastriques quand on parle de sci?

Pour la quarantaine, je constate que beaucoup d'intervenants ont suivi cette voie. Ils avaient donc des problèmes familiaux ou personnels. Je le note.

Bon ouiquende;


rambouillet
Pilier de forums

18134 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 25 mars 2017 :  08:55:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
petite suggestion :

certains intervenants, qui sont aussi modérateurs, interviennent comme tout un chacun sur le sujet en cours (peu importe lequel). Et puis à un moment, tourne la casquette et deviennent modérateur, certes normalement en "rouge", mais quelquefois modère sans changer de couleurs. Ce qui fait que l'on ne sait plus qui fait quoi....

Je propose, comme cela se fait sur d'autres sites, qu'un intervenant( aussi modérateur) n'intervienne que comme intervenant jamais comme modérateur. Lorsqu'il veut intervenir comme modérateur, alors il le fait sous un avatar appelé modérateur 1, modérateur 2, etc.... Certes cela anonyme (ou anonymise, je ne sais pas ) et on ne sait pas qui modère, mais au moins on sait que l'on a affaire à UN MODERATEUR qui est sensé modérer (ou fermer).

PS : je ne sais pas si je suis clair....

PS : moi aussi j'ai été surpris (mais sans plus d'entorse au cerveau) par l'exemple cité par notre ami à tous, Ribouldingue.... je ne savais pas à quel titre intervenait notre ami aussi à tous Gedehem....

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 25 mars 2017 :  11:10:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Emmanuel Wormser
Mes jérémiades ont des bases pour justifier mes reflux gastriques;
Votre métier de modérateur


ce n'est pas un métier mais une activité purement bénévole que votre comportement pousse effectivement à ne pas à poursuivre

citation:
à l'air de ne pas vouloir vous plaire; Je compatis, mais bon, c'est vous qui avez choisi; vos invectives ont l'air d'avoir un ressort plus profond puisque vous trouvez que le monde entier a des problèmes gastriques.
c'est vous qui nous faites part des votres en mentionnant vos vomissements... nous compatissons donc de concert
citation:
Vous avez surement 'effacé immédiatement', mais ce n'est pas exact, Quelboulot le confirme. A l'heure ou j'ai écrit mon post, le message n'était pas effacé meêm si chez vous il l'a été à 16h43. Mon fournisseur FAI a des reflux gastriques;
Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté mais nous sommes tous des malades, je l'avoue.
Peu importe au fonds puisque ce que j'ai demandé vous l'avez fait avant que je le demande.


comme vous le voyez, vos désirs les plus fous sont satisfaits par anticipation... mais restons décents dans l'expression des fantasmes, je ne voudrais pas que cela dégénère

citation:
Le point est quand même que ce Monsieur qui porte le titre de modérateur se comporte comme un goujat puisque ce que vous avez fait, il eut pu le faire.
Ca dépasse votre compréhension. Comme on dit, chacun selon ses possibilités.


avis que je partage évidemment

citation:
Je vous laisse à votre vocabulaire de médecin, ca a l'air de plaire beaucoup ici, vous le faites très bien.
citation:
et sans attendre vos sempiternelles jérémiades et vos plaintes réitérées !
Je vois que vous n'avez pas de reflux gastrique mais que c'est Rédacteur universimmo qui est intervenu sur le fil quand il commencait a partir en vrille à cause d'un modérateur dont j'ai oublié le nom.
Rédacteur universimmo a donc aussi des problèmes personnels, bienvenue au club.
Il a parlé de prendre des coups, mais Rédacteur universimmo est psychologiquement un peu faible, sans doute.


décidément, le monde entier vous en veut ?

citation:
Apparemment selon vous c'est moi qui pourrit le site avec mes jérémiades; Bon.....;
citation:
cela offrira à votre entourage, sur ce forum, un peu de sérénité
Je vous remercie de votre sollicitude, mais ne plaquez pas vos problème personnels (famiiliaux?) sur les autres; Vous êtes modérateur, pas psychologue;


votre ire vous aveugle : je n'ai parlé de sérénité que sur le forum, pas chez vous, où vous pouvez continuer à faire comme bon vous semble sans le regard des modérateurs d'UI

citation:
Dans la vraie vie, vous devez être à ...r .


là, c'en est un peu trop...
attention à la ligne blanche...
certains la sniffent, vous, vous la dépassez

citation:
Initialement posté par rambouillet

Je propose, comme cela se fait sur d'autres sites, qu'un intervenant( aussi modérateur) n'intervienne que comme intervenant jamais comme modérateur. Lorsqu'il veut intervenir comme modérateur, alors il le fait sous un avatar appelé modérateur 1, modérateur 2, etc.... Certes cela anonyme (ou anonymise, je ne sais pas ) et on ne sait pas qui modère, mais au moins on sait que l'on a affaire à UN MODERATEUR qui est sensé modérer (ou fermer).

PS : je ne sais pas si je suis clair....

PS : moi aussi j'ai été surpris (mais sans plus d'entorse au cerveau) par l'exemple cité par notre ami à tous, Ribouldingue.... je ne savais pas à quel titre intervenait notre ami aussi à tous Gedehem....


Rambouillet, c'est très clair, évidemment

cette proposition a déjà fait l'objet de longues discussions entre modos et administrateur du site... et nous ne l'avons pas retenue, notamment pour éviter toute schizophrénie et respecter le principe du "un seul pseudo par personne".

le message de Gédéhem est resté 3 heures en ligne : ça ne me semble pas scandaleux.

c'est une erreur vénielle de sa part puisque, en tant que modérateur, nous n'avons à "rouvrir un fil" pour pouvoir y intervenir : une simple inattention peut donc avoir pour effet de créer des entorses au cerveau et des douleurs gastriques à certains...

on peut certes le regretter, mais plus pour eux que pour le forum qui ne me semble pas avoir "souffert" outre mesure de la présence fugace d'un message qui n'aurait pas dû s'y trouver.. quand bien d'autres interventions s'y maintiennent alors que, par le caractère injurieux des propos qu'elles distillent, elles justifieraient largement un bannissement (suivez mon regard...)


(édit : mise en forme)

Édité par - Emmanuel Wormser le 25 mars 2017 12:00:55

rambouillet
Pilier de forums

18134 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 25 mars 2017 :  11:18:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
le message de Gédéhem est resté 3 heures en ligne : ça ne me semble pas scandaleux.

Je n'ai même pas pris du maalox, et je ne suis pas revenu sur le post pour connaitre la suite....

mais comment peut-on réécrire derrière un sujet déclaré clos ou le mot clos était à prendre dans le sens "y en a marre" plutôt que dans le sens "interdiction physique, matérielle, anticonstitutionnelle de revenir", sauf à ce qu'un modérateur ait les autorisations physiques matérielles et anticonstitutionnelle de revenir et non le simple intervenant comme rambouillet...

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 25 mars 2017 :  11:27:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
c'est tout à fait ça : autorisation "physique" car nous avons accès direct au cartouche "réponse rapide" quelque soit l'état du sujet, ouvert ou fermé...

et pour un écart ponctuel, et vu le prix du maalox, on ne va pas s'amuser à demander une fonction de controle supplémentaire à l'éditeur...


rambouillet
Pilier de forums

18134 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 25 mars 2017 :  11:28:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
merci pour l'info...

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 25 mars 2017 :  13:37:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci à Rambouillet pur son exposé plus serein que le mien.


citation:
avis que je partage évidemment
Bon. Je crois que je vais aller sniffer une ligne, ça ne fait pas mal à l'estomac.


J'ai juste un peu de mal, du coup, mais je sais que vous n'avez pas la réponse, à comprendre à quoi il sert que gédéhem reste modérateur du coup, et qu'il participe donc au réunions dans lequelles il conserve des avantages qui devraient compenser son activité de modération, désormais, à ce qu'il me semble, inexistante.

Son comportement aurait nécessité un mot sinon d'explicaiton mais d'excuse;


Comprenez que quand dans un seul fil, on trafique mes phrases pour me reprocher un contenu que je n'ai pas écrit, que quand un modérateur sur la conversation en plus de refuser de voir tente de biaiser la consersation pour ne pas en faire cas, que quand le même apparait apres la cloture, et que le même ne s'excuse pas, il y a de quoi pêter les plombs,
...pétages de plomb qui normalement ne doivent pas arriver, dans la vraie vie parce qu'il y a la Justice, ou sur un forum par la modération.


Vous me dites, mais ce n'est pas la première fois, que vous êtes impuissant à modérer. Je ne peux évidemment pas vous le reprocher et je vous prie d'excuser les mots violents que j'ai employés et qui traduisent un énervement qui je pense est tout de même justifié.


IL reste une question, qui donc peut modérer le modérateur?
Monsieur Papadopoulos serait bien inspiré à s'en saisir, de cette question. En commencant par envoyer a Gédehem un laius sur la nétiquette (tu n'excroquera pas les citations de tes voisins, il doit pour faire appliquer ou alors éviter de cacher) ou en lui demandant sa démission.

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 25 mars 2017 :  16:00:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
***modération:

par ce beau temps ensoleillé (du moins à Paris) je vous suggère d'aller respirer un bon bol d'air en vous promenant...
par ailleurs il est utile de rappeler, encore une fois, que:
- les modérateurs sont tous des bénévoles
- les modérateurs agissent en tant que modérateurs uniquement lorsque leurs écrits sont précédés des ***modération:
- les modérateurs participent aux échanges en leur qualité de membres lorsque la mention"modération" n'apparait pas

cette section de forum est nommé "dialogue", ce qui sous entend convivialité, amabilité...et non des propos agressifs, violents qui n'ont pas leur place sur le forum

***

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 25 mars 2017 :  18:14:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Son comportement aurait nécessité un mot sinon d'explicaiton mais d'excuse


s'excuser de quoi ?

d'avoir fait une boulette en rouvrant par inadvertance un fil fermé avec un message supprimé par un modérateur quelques heures plus tard ?

heureusement, j'ai de l'humour

citation:
Vous me dites, mais ce n'est pas la première fois, que vous êtes impuissant à modérer. Je ne peux évidemment pas vous le reprocher et je vous prie d'excuser les mots violents que j'ai employés


on va laisser le temps au temps car vos propos sont tout simplement inadmissibles... dont plus que l'excuse accordée, j'observerai la vérité de votre repentir

citation:
et qui traduisent un énervement qui je pense est tout de même justifié.


donc aucun repentir... puisqu'encore convaincu d'avoir au moins un peu raison...

alors j'attendrai encore

citation:
iL reste une question, qui donc peut modérer le modérateur?


décidément, les brumes de votre colère se dissipent mal : n'ai-je pas modéré ?
et de la façon la plus violente qui soit, avec la suppression sèche du message ?

citation:
Monsieur Papadopoulos serait bien inspiré à s'en saisir, de cette question. En commencant par envoyer a Gédehem un laius sur la nétiquette (tu n'excroquera pas les citations de tes voisins, il doit pour faire appliquer ou alors éviter de cacher) ou en lui demandant sa démission.


manifestement, un bon exercice d'introspection est encore nécessaire
suivez le conseil de Nefer... plus... bienveillante que moi dans cette affaire apparemment.

.

Édité par - Emmanuel Wormser le 25 mars 2017 18:17:15

Sunbird
Pilier de forums

4868 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 25 mars 2017 :  19:59:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Les UInautes ont se calme.

Ce n'est jamais simple d'être modérateur, et y compris intervenant, sachant qu'on le fait à titre bénévole, que certains sont sous leur propre nom, anonyme (comme moi), retraité, passionné, professionnel...

Les modérateurs ne peuvent pas réagir immédiatement, à nous de nous modérer surtout pour les anciens contributeurs.

Souvent lorsqu'on intervient c'est pour donner un coup de main, avec plaisir de le faire, mais pas pour se faire prendre la tête.

Il est vrai qu'il n'est pas appréciable de se faire rembarrer par un mot mal placé, mais parfois sorti du contexte.

On se connait tous virtuellement, on sait comment réagit Ribouldingue, Gedehem... et d'autres. Je ne sais pas ce qui c'est passé, et perso je m'en fiche.

Allez bon WE à tous, et on boit un coup à la modération.

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 Posté - 26 mars 2017 :  20:58:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bravo Nefer, Bravo Sunbird. Merci pour ces réponses pleines de bon sens.
Pour simplement "éviter" le problème soulevé par Ribouldingue, si possible, et vu la réponse d'Emmanuel "accès direct au cartouche "réponse rapide" quelque soit l'état du sujet, ouvert ou fermé" le développeur ne pourrait-il pas simplement empêcher une réponse rapide si sujet fermé ???
Je trouve ce site très intéressant, j'essaye à mon tout petit niveau d'aider.
Les modérateurs interviennent 50 ou 100 fois plus (voire plus) pour répondre à des posts que pour modérer, suite à des chamailleries de cours d'école !!
Bravo à TOUS les modérateurs

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 Posté - 26 mars 2017 :  22:09:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci Franck pour ces encouragements.
Demander un développement spécial pour éviter une erreur qui a dû se rencontrer 5 ou 6 fois en 5 ans, est-ce utile ?
Je ne le crois pas...
Il y aurait d'autres fonctions à améliorer avant ça, comme la fonction de recherche...par exemple

Stéphane
Contributeur vétéran

1101 message(s)
Statut: Stéphane est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 Posté - 05 avr. 2017 :  23:06:06  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je vous fait part de mes encouragements aussi :)


citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

Il y aurait d'autres fonctions à améliorer avant ça, comme la fonction de recherche...par exemple


Pour ce qui est de l'amélioration de l'outil de recherche, je souligne que tous les "navigateurs" (enfin, je n'utilise que IE, Edge, Firefox et Opera) permettent de cibler les recherches sur un domaine particulier.
J'm'explique :
en écrivant simplement dans la barre d'adresse de mon navigateur par exemple
"avenant CCN site:http://www.universimmo.com/forum_universimmo/" *
, celui-ci (via son moteur de recherche associé par défaut) trouve tous (~) les messages du forum (indexés par ce moteur de recherche) comportant les mots "avenant" et "CCN", les classant de plus par pertinence (via leurs associations et dates plus ou moins récentes).
..On pourrait souhaiter de pouvoir affiner la recherche par thèmes (copro, bailleurs, etc..)... ?

A la limite, un accroc-ui-naute pourrait apprécier de pouvoir gérer quel sujet serait à marquer comme lu ou non tant il me semble que cela ne fonctionne guère par ici.
Cela dit, pour ma part, je crains que cela ne me soit pas possible car je paramètre les enregistrements de cookies et autres historiques de navigations de façon à ce que ces mémoires se vident automatiquement à la déconnection.


* notez le "CODE" utilisé pour effectuer une recherche :
"trouvesmoi cette suitedesignes surle SITE:http://www.universimmo.com/forum_universimmo/"

Édité par - Stéphane le 05 avr. 2017 23:24:23

Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 Posté - 04 mai 2017 :  14:33:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
wAOUHHH 15 messages pour une petite gastro...moi je dirais pour un petit caca nerveux

Y a pas à dire on s'amuse bien sur UI

Bonne journée

Copro112
Contributeur actif



France
115 message(s)
Statut: Copro112 est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 Posté - 05 mai 2017 :  10:22:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

... et sans attendre vos sempiternelles jérémiades et vos plaintes réitérées !

Ah, vous le constatez aussi !

Il y a 3 intervenants qui font la course en tête (+ de 12000 interventions). Tout leur est bon pour passer en tête.
Jusqu'à intervenir à plusieurs reprises sur le même sujet
Jusqu'à faire des interventions sans aucune utilité comme ici.

Tout motif est bon pour augmenter son score.

À ce propos, ne serait-il pas possible de figer le score lors d'une intervention ?
Je m'explique : Untel poste le 05/05 à 10 h, son score est (par exemple) : 10.
Il ré-intervient à 10h 30, son score passe à 11.
Mais 11 apparait désormais sur toutes ses interventions.
Est-ce difficile, impossible, non souhaité que le score de chaque intervention soit figé ?
Dans mon exemple, celle de 10 h reste à 10, celle de 10h30 sera bloquée à 11, etc.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 Posté - 05 mai 2017 :  10:39:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Encore un caca nerveux sur les scores (j’appelle cala des chiffres, pas des scores, on n'est pas au tir au pigeon).

Copro112,
POuvez-vous nous expliquer en quoi ce que vous proposez a un quelconque intérêt?

Accessoirement: A quoi servent ces chiffres? Je vois qu'il vous chagrinent tout comme 'certains' autres intervenants; Qu'on les supprime ne me gênerait absolument pas s'ils doivent mener à des discussions sans fins....


citation:
Tout leur est bon pour passer en tête.
Ca doit être le premier post ou je développe sur les nombres d'interventions, et la 10eme pour laquelle je fais mention de ce thème.
Si je rapporte aux interventions, ca fait donc -pour des posts totalement inutiles- un rapport de 10/ 14 000

Concernant vous-même, Copro112, si je pense (je ne vais pas vérifier et ça m'intéresse au niveau -100 sur une échelle de zéro à 20) vous en êtes donc à 1 sur 51....
Je pense que, en terme de score ce coup-ci (nombre de posts utiles sur nombre de post totaux) vous êtes bien faiblard....

On pourrait sur ce même thème faire le rapport du nombre de vos post sur cette partie du forum et comparer avec le mien, celui de tel ou tel autre que vous critiquez, et voir que le votre de score serait alors 'castastrophique'....


Enfin, ce fil a été initié sur un problème simple, JPM a 'escroqué' un membre en lui prêtant et citant faussement des termes qui n'ont pas été écrit.
Un modérateur, Gedehem pour le nommer, a utilisé son pouvoir de modération sur un fil fermé par un autre modérateur pour ajouter une intervention.

En quoi votre post de ce jour se rapporte-t'il au sujet?

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 Posté - 05 mai 2017 :  10:47:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
***modération: et tout le monde se calme par cette belle journée...
pour vous rassurer: il n'y a pas de distribution de sucettes au meilleur "score" en fin d'année....***

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 Posté - 05 mai 2017 :  13:00:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
si si, puisque depuis que j'ai perdu ma première place, je ne reçois plus chaque année la mignonette de Whiskey qu'UI m'adressait pour Noël

sans doute Ribouldingue en est-il désormais destinataire



(fake news, à la mode)
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous