Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modérateurs
 Une idée spéciale sur l'éducation
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé  
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Ankou
Contributeur vétéran

1014 message(s)
Statut: Ankou est déconnecté

Posté - 03 sept. 2009 :  22:25:50  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
@UI

Vous avez fermé ce sujet: http://www.universimmo.com/forum_un...D=2210#17921

C'est votre droit et je ne le conteste pas.

Vous avez censuré certaines parties qui ne semblaient pas coller avec la déontologie forumesque, par exemple "canard" (c'est une paronymie), c'est aussi votre droit, quoique, quoique, ce n'est inscrit dans le "Larousse" que comme "populaire". Vous niez donc le populaire, dans un forum immobilier, ça peut se défendre. http://www.larousse.fr/dictionnaire...ncais/canard (merci de remplacer par le paronyme)

Dans ce même sujet, vous n'avez pas censuré les mensonges émis par certains, c'est beaucoup plus grave. Pour moi, c'est inadmissible. Deux poids, deux mesures, mais c'est aussi votre droit. Il faut dire que nos politiques nous y habituent, de plus en plus, alors ......

Entre nous, je ne vous laisserai pas éduquer mes enfants, et là je serai dans mon droit

Bref! si vous pouviez modérer la partie "mensonge" du sujet, je vous en saurais gré


universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

 1 Posté - 04 sept. 2009 :  16:16:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Nous avons donné une couche supplémentaire...

citation:
Entre nous, je ne vous laisserai pas éduquer mes enfants, et là je serai dans mon droit


Nous ne prendrions pas cette responsabilité , mais vous devez savoir à quel point ce n'est pas facile ...

Ankou
Contributeur vétéran

1014 message(s)
Statut: Ankou est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 04 sept. 2009 :  16:49:10  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

Nous avons donné une couche supplémentaire...
Merci, j'y suis très sensible, et je n'en attendais pas moins de vous!

citation:
Initialement posté par universimmo
Nous ne prendrions pas cette responsabilité, mais vous devez savoir à quel point ce n'est pas facile ...
Oh! que oui! Mais vous avez bien compris, me semble-t-il, où était la frontière, ce qu'ils avaient le droit de me dire, et ce qu'ils n'avaient pas le droit de faire.

Mais maintenant, ils ont l'âge d'essayer d'appliquer ces (bons) principes ...... Comme dit plus haut, ils ont maintes fois l'occasion, avec l'actualité, de me traiter de vieux schnock (doux pléonasme).

Dossier définitivement clos.

LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 04 sept. 2009 :  17:06:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Ankou


Dossier définitivement clos.

Certainement pas.

Sur l'ancien forum, vous avez laissé pas mal de trace de pneus.

Exemple ce fil (et il y en a d'autres entre 2006 et 2007) et je met directement sur la page 2 et c'est interessant à lire :

http://www.universimmo.com/forum/to...&whichpage=2

Contribution d'Ankou (Posté - 20 mai 2006 : 12:43:29

citation:
TLAM vous a donné une possibilité. Pour les gros contribuables.
En gros, et en règle générale, flux mensuels entrants=flux sortants, à ajuster par le taux, la durée et le montant de l'emprunt, ce qui vous donnera le type de bien à acheter (versus montant location), en vous calant aux 33% d'endettement max.


Je traduis : on se cogne de tout, même de la durée. Pour une sombre histoire de flux.

Une réponse de leo66

citation:
ankou, d'atre votre analyse, si j'ai bien suivi, vous seriez prete (dans l'absolu) à faire un emprunt de 50 ans en ayant 1000 de flux entrant et 800 de flux sortant... c'est une stratégie que je ne partage pas mais que je peux comprendre... donc dans l'absolu vous seriez prete à acheter un studio 10 fois son prix si vous pouvez allonger la période d'emprunter assez longtemps pour que les flux entrant couvrent les sortant !
Venez me voir nous allons faire des affaires ensembles


leo66 est encore pire que moi. Il parle de 50 ans. Dans la suite Ankou évidemment proteste.

Ankou, vous n'effacerez pas les faits, ils sont têtus. Et ce que vous avez écrit, vous l'avez écrit.


Édité par - LeNabot le 04 sept. 2009 17:11:28

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 04 sept. 2009 :  17:16:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
LeNabot vous nous fatiguez : où voulez-vous en venir ?

LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 04 sept. 2009 :  17:18:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

LeNabot vous nous fatiguez : où voulez-vous en venir ?

Que je ne suis pas un menteur comme le laisse supposer Ankou. C'est aussi simple que cela.

Ankou
Contributeur vétéran

1014 message(s)
Statut: Ankou est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 04 sept. 2009 :  17:51:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

LeNabot vous nous fatiguez : où voulez-vous en venir ?
Dans une voie sans issue.

Je maintiens ce que j'ai dit et cité par le nabot:

"Pour les gros contribuables.
En gros, et en règle générale, flux mensuels entrants=flux sortants, à ajuster par le taux, la durée et le montant de l'emprunt, ce qui vous donnera le type de bien à acheter (versus montant location), en vous calant aux 33% d'endettement max."


Où ai-je parlé de 40 ans rabâché à longueur de posts?

citation:
Initialement posté par LeNabot
Dans la suite Ankou évidemment proteste.
Ankou, vous n'effacerez pas les faits, ils sont têtus. Et ce que vous avez écrit, vous l'avez écrit.


Evidemment, on occulte la suite.......

C'est une figure de style bien connue de certains politiques qui en ne citant qu'une partie d'un discours font dire (c'est le type même de mensonge pernicieux) parfois l'opposé de ce que voulait exprimer le rédacteur.

Je ne suis bien entendu pas contre certains mensonges, par exemple joyeux, mais c'est une autre histoire

Chaque forumiste pense ou pensera ce qu'il veut de l'un ou de l'autre, dossier définitivement clos.

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 04 sept. 2009 :  18:30:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Dont acte !
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous