Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 debutante en negociatrice immobilier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

 21 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  12:20:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par LeNabot

[C'est vraiment pourri de chez pourri le monde professionnel de l'immobilier.

De quoi faire abolir le système salarial !
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  13:27:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
Ce qui serait une très bonne chose.
Signature de amepi 
amepi

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  13:48:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
Qui a dit que c'était un métier facile ?
Signature de amepi 
amepi

Daniel777
Nouveau Membre

35 message(s)
Statut: Daniel777 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 07 sept. 2009 :  07:18:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par amepi
Ou alors il faut nationaliser les AI. Mais alors il ne faudra pas s'étonner de ne plus en trouver après 17 h, comme les pharmaciens en Suède.

Vous avez surement beaucoup voyagé pour écrire ça !
Vous avez une idée du lever et du coucher du soleil en Suède en Novembre?
Par ailleurs il y a beaucoup de Pays Anglo-Saxon qui cessent leurs activités à 17H / 17h30.

Ils profitent plus de la famille et surtout des enfants en fin de journée.

ghghgh
Nouveau Membre

22 message(s)
Statut: ghghgh est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 PostĂ© - 07 sept. 2009 :  12:02:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ghghgh
Il faut créer la "Française du Logement" !!!
Chaque Français se voit attribuer par la Française du Logement, financée par l'État, dès sa majorité, un logement qu'il conservera sans en être propriétaire, ni locataire, mais simplement attributaire, durant toute sa vie, pour le rendre à l'état à son décès...
Plus de problème de logement, plus d'inégalité, plus de bailleurs, de locataires, et surtout...plus d'agents immobiliers !

Édité par - ghghgh le 07 sept. 2009 12:02:47

Daniel777
Nouveau Membre

35 message(s)
Statut: Daniel777 est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 PostĂ© - 07 sept. 2009 :  13:23:25  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ghghgh

Il faut créer la "Française du Logement" !!!
Chaque Français se voit attribuer par la Française du Logement, financée par l'État, dès sa majorité, un logement qu'il conservera sans en être propriétaire, ni locataire, mais simplement attributaire, durant toute sa vie, pour le rendre à l'état à son décès...
Plus de problème de logement, plus d'inégalité, plus de bailleurs, de locataires, et surtout...plus d'agents immobiliers !


Trop tard pour l'idée.
Ça existait dans un pays du nom de l'URSS, on voit ce que ça a donné:
Aujourd'hui les Agents Immobilier Russes sont bien plus riches que les AI Français.

gregor
Contributeur actif



497 message(s)
Statut: gregor est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 PostĂ© - 08 sept. 2009 :  08:26:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par amepi

Il y en a un ici qui proclamait ici que les prix allaient baisser de 70 % en 2008, que 95 % des agences immobilières allaient faire faillite... et qui continue à donner des leçons.
Crédible, vous avez dit crédible ?


Oui mais c'était sur l'ancien forum, LeNabot bénéficie de l'amnistie (pas de l'amnésie)

Édité par - gregor le 08 sept. 2009 08:34:56

claire28
Nouveau Membre

9 message(s)
Statut: claire28 est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 PostĂ© - 08 sept. 2009 :  11:30:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,

déjà désolé pour les abréviations....
ensuite pour le travail de débutante à proprement parlé, ben c'est pas evident dans la mesure ou je fais des estimations, en soi c'est pas le plus difficile, j'utilise ensuite un outil informatique et l'avis des conseillers plus expérimentés pour attribuer un prix du marché, cependant ca fait quelques semaines que je demande à assister au rendez vous ou on expose au vendeur potentiel la promotion et la valeur de son bien, et je n'ai pas eu la chance encore d'yassister
je n'ai donc aucune maitrise de ce point, la derniere fois j'en ai fait assisté de mon manager j'ai eu l impression que c'etait plutot un fiasco mais apparement pas tant que ca, mais bon je deprime un peu
j'ai un fixe par mois, c'est une sorte d'avance sur comissions
je me remets un peu en question depuis 2 jours Ă  savoir si je suis faite pour ce metier
j aime le contact avec les clients, j'ai travaillé dans le commerce pendant 4 ans, j etais meme plutot leader dans ma branche, cependant c'etait l'inverse, le client venait à moi
alors disons qu'aujourd'hui, je suis dans l'expectative

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 PostĂ© - 08 sept. 2009 :  16:28:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous avez le choix entre l'intégral de La Noiraude



ou la lecture de La triste vie d'un agent immobilier....

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

claire28
Nouveau Membre

9 message(s)
Statut: claire28 est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 PostĂ© - 08 sept. 2009 :  21:54:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
un grand merci pour la référence à ce blog, c'est super interessant.
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous