Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Les charges locatives
 réseau câblé ???????
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

poum
Contributeur actif



269 message(s)
Statut: poum est déconnecté

Posté - 25 août 2009 :  21:42:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil

Bonsoir

Est ce que les frais du service d'antenne qu'a signé le syndicat des copropriétaires avec l'organisme numéricable fait partie des charges récupérables ?


mikael57fr
Nouveau Membre

10 message(s)
Statut: mikael57fr est déconnecté

 1 Posté - 21 sept. 2009 :  22:32:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui je suis dans ce cas. C'est simple tu as a ta charge le cable numericable que tu vas payer environ 12 à 16 euros par mois qui te sont déductible si tu prend un abo numerique. Mais .... Si tu ne veux pas tu envoie un lrar avec l'article qu'un abonnement est interdit et qu'on ne peux te l'imposer. Ta propriétaire a son tour devras faire pareille vers le syndic pour ne pas payer.

Tu paiera plus mais tu recevras tjr la télé car il vienne pas débrancher.

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 23 sept. 2009 :  22:35:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
citation:
Initialement posté par mikael57fr
Si tu ne veux pas tu envoie un lrar avec l'article qu'un abonnement est interdit et qu'on ne peux te l'imposer. Ta propriétaire a son tour devras faire pareille vers le syndic pour ne pas payer.



pas très précis tout ca ... de quel article parlez-vous ?

poum
Contributeur actif



269 message(s)
Statut: poum est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 24 sept. 2009 :  21:03:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Salut

Je vois que ma question se réveille !

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 25 sept. 2009 :  23:18:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
citation:
Initialement posté par poum
Je vois que ma question se réveille !


j'ai du mal à comprendre, là ...

poum
Contributeur actif



269 message(s)
Statut: poum est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 28 sept. 2009 :  20:58:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par joulia

citation:
Initialement posté par poum
Je vois que ma question se réveille !


j'ai du mal à comprendre, là ...


Ma question était restée sans réponse pendant un bout de temps. Elle dormait en quelque sorte...

vanillecoco
Nouveau Membre

13 message(s)
Statut: vanillecoco est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 29 sept. 2009 :  10:14:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ça m'interesse car je viens de recevoir la relevé des charges locatives pour 2008 et dessus il est notifié un "abonnement numéricable" pour 77€ annuels : je ne suis pas d'accord pour payer ma quote-part car je n'étais même pas au courant de cet abonnement et je n'ai pas numéricable dans mon appart.

vanillecoco
Nouveau Membre

13 message(s)
Statut: vanillecoco est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 29 sept. 2009 :  15:13:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Yann a donné une réponse très précise à ce sujet sur mon post "regul de charges locatives seulement 3 ans après".

Un abonnement numéricable ne fait pas partie des charges recupérables, sauf s'il y a accord du locataire.

poum
Contributeur actif



269 message(s)
Statut: poum est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 29 sept. 2009 :  18:48:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par vanillecoco

Yann a donné une réponse très précise à ce sujet sur mon post "regul de charges locatives seulement 3 ans après".

Un abonnement numéricable ne fait pas partie des charges recupérables, sauf s'il y a accord du locataire.


Bonsoir

Tu nous tiendra au courant si tu arrives à te faire rembourser cet abonnement numericable. Cela peut intéresser certains locataires.

vanillecoco
Nouveau Membre

13 message(s)
Statut: vanillecoco est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 30 sept. 2009 :  13:19:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pour l'instant je n'ai pas payé ma regul de charges car j'attends des explications claires et précises.
Je vous tiens au courant.

poum
Contributeur actif



269 message(s)
Statut: poum est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 30 sept. 2009 :  18:04:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par vanillecoco

Pour l'instant je n'ai pas payé ma regul de charges car j'attends des explications claires et précises.
Je vous tiens au courant.


C'est gentil.

mikael57fr
Nouveau Membre

10 message(s)
Statut: mikael57fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 01 janv. 2010 :  22:01:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ouf j'ai meme pas vu que ce sujet a évolué. Jamais été avertie dsl. C'est très simple un abonement pris dans tes charges pour numericable et interdit. Ce n'est pas un service antenne. On ne peux pas t'imposer un abonnement. La preuve, j'ai envoyé un lrar a mon proprietaire qui a renvoyé a sont tour au gestionnaire de l'immeuble et j'ai été résilié. Je ne paie plus dans mes charges numericable.

Le problème est comme numericable s'est permis de couper le cable de l'antenne collective, il ne peuvent me rebrancher donc du coup j'ai toujours numericable analogique et je le paie pas. On est 2 dans l'immeuble comme ça. A la dernière AG (je suis locataire mais je le vote de ma prorpietaire), ça a fais du foin et du coup il compte arreté l'abo numericable et voir avec un antenniste pour mettre une antenne TNT.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous