Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 A propos de ce forum !
 Marche à suivre pour faire des recherches sur UI ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Posté - 09 août 2015 :  10:27:15  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

L'autre jour, lorsque j'ai posé la question sur le changement d'ampoules, on m'a gentiment reproché de ne pas avoir suffisamment cherché, le sujet ayant déjà été traité.

J'avais pourtant été sur "recherche" et cela n'avait rien donné.

Pour en avoir la certitude, je viens de le refaire.

Recherche avec les mots "changement d'ampoules" ou "changer d'ampoules", cela ne mène à rien et surtout pas aux posts qui traitent de ce sujet.

Merci d'avoir la gentillsesse de m'expliquer la marche à suivre exacte pour m'éviter de revenir sur des sujets déjà évoqués.

Édité par - Emmanuel Wormser le 09 août 2015 11:00:44


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

 1 Posté - 09 août 2015 :  10:53:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pour votre histoire d'ampoules, voir notamment
http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=12696

le moteur de recherches d'UI est ... un peu capricieux.
pour faire une recherche rapide, le plus simple est de passer par votre moteur de recherches habituel... type google
il suffit alors d'indiquer les mots recherchés en précisant le site de recherche

par exemple (supprimez les espaces...)
https: // www. google. fr /search?num=100&newwindow=1&q=changement+ampoules+site:www . universimmo . com/ forum_universimmo

Édité par - Emmanuel Wormser le 09 août 2015 11:00:02

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 09 août 2015 :  10:57:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci, Emmanuel Wormser, pour le renseignement.

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 09 août 2015 :  14:19:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je dirais que le moteur du site est plus que capricieux, les utilisateurs courants du site.... ne l'utilisent jamais... Il vaut cent fois mieux faire la requête via votre moteur préféré. Si vous avez souvenance (ce n'est pas le cas ici, mais ca peut arriver) du pseudo d'un des intervenants, ca fonctionne même très très bien (par votre moteur préféré)

Attention aussi qu'il existe deux forums, celui-ci, et un ancien, le prédecesseur, il y a qqs anées, qui a été abandonné.

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 10 août 2015 :  09:55:48  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci à tous les deux.

J'ai essayé sur Google en mettant :

"changement d'ampoules forum universimmo" et, miracle, cela a marché.

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 10 août 2015 :  11:35:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
C'est normal qu'avec une ampoule la clarté vienne.

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 10 août 2015 :  12:28:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

C'est normal qu'avec une ampoule la clarté vienne.


à condition qu'elle soit branchée


andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 10 août 2015 :  13:20:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Il ne faudrait pas grand chose non plus pour modifier la recherche intégrée au site pour utiliser Google...
C'est pas une idée lumineuse ça ???

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 10 août 2015 :  13:28:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Peut-être le risque de se faire des ampoules aux mains?

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 10 août 2015 :  13:59:26  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
A la lecture de vos réponses hautement éclairées, je constate que nous sommes tous des lumières. Un reste du nuage de Tchernobyl ?

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 10 août 2015 :  14:02:10  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Celui qui pourrait faire le boulot suggéré par André se nomme Image.... Ca ne s'invente pas.....

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 10 août 2015 :  15:16:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
foin de formules ampoulées...
pourquoi créer un moteur interne de recherche quand les moteurs externes satisfont le besoin ?

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 10 août 2015 :  16:19:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le plus simple du plus simple serait d'arrêter le moteur deja arrêté, non?
Ca ne doit pas être difficile de l'avoir à la course, ce vieux cheval de retour (qui n'y voir plus rien)?

L'autre solution, manière fonctionnaire français serait:
Notre moteur fonctionne de 3h38 à 6h53 les jours pairs, et tous les vendredis pour les mois commencant par Z.
(Après le message traditionnel que l'opération peut être enregistrée par le site au cas ou vous seriez un dangereux terroriste)
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous