|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
schtef
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 août 2009 : 21:21:55
|
Bonjour Ă tous,
j'ai emménagé dans un immeuble neuf début novembre 2008. 8 mois plus tard et malgré mes nombreuses relances auprès de ma régie, je n'ai toujours pas mon nom inscrit sur l'interphone. C'est assez ennuyant car les amis sont obligés de me bipper sur mon tél pour que je descende leur ouvrir... quant aux personnes inconnus (par exemple le livreur de coli!), impoosible ! Puis-je arrêter de payer une partie de mes charges locatives? On m'a parlé de voir directement avec le Trésor Public et mon propriétaire. Quelle solution trouvée??? Au moins mettre une pression auprès de la Régie avec des mots précis et clairs. Je vous remercie par avance de m'aider !
|
|
|
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 août 2009 : 23:18:46
|
bonjour
vous parlez de "régie" : est-ce l'agence à qui vous payez votre loyer ?
les avez vous mis en demeure par LRAR de faire apparaitre votre nom ? avez vous fait de meme vis Ă vis du bailleur (je supose qu'il ne sera pas content de se faire prendre Ă partie si il paie une agence pour gerer son bien) en tout cas, c'est ce qu'il faut faire en leur donnant une date butoire (pensez qd meme aux vacances ...)
cette manipulation demande surement l'intervention d'un technicien mandaté par le syndic, si vous êtes en copro: cela demande un certain temps (!) encore faut-il que l'agence ou le bailleur en fasse la demande!!! en attendant, affichez votre nom d'une facon ou d'une autre à l'extérieur du bâtiment.
mais NON en aucun cas, vous ne pouvez cesser de payer vos charges ... et je ne vois pas en quoi le trésor public serait interessé par votre histoire. seul le bailleur peut être mis en difficulté par votre demande ou par le TI si vous devez finalement, sans avoir gain de cause, lancer une injonction de faire.
mais je vous conseille pour le moment, de tout faire par LRAR.
|
|
|
schtef
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 août 2009 : 22:07:19
|
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils. |