Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 ImpĂ´ts et revenus fonciers ou BIC (meublĂ©s)
 peut on passer en charge?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

PostĂ© - 10 dĂ©c. 2013 :  22:57:11  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour peut on passer encharge:
- la carte grise du vehicule rentrer au bilan pour travaux
- abonnement internet?
- abonnement telephone portable?


annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

 1 PostĂ© - 11 dĂ©c. 2013 :  22:12:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et aussi dans quel case allez vous passer le remboursement d'un trop percu de charges pour provisions? (mon locataire part et il a consommé moins que ce que je lui avait fait payé donc je lui doit de l'argent)

catoune44
Nouveau Membre

22 message(s)
Statut: catoune44 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 12 dĂ©c. 2013 :  15:14:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
moi le trop perçu des charges, je le déduits des recettes soit la case 218 de l'imprimé 2033B

annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 12 dĂ©c. 2013 :  17:02:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci catoune. Je vais faire comme toi

dlyz
Contributeur senior



France
587 message(s)
Statut: dlyz est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 12 dĂ©c. 2013 :  21:21:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par annajoul

Bonjour peut on passer encharge:
- la carte grise du vehicule rentrer au bilan pour travaux
- abonnement internet?
- abonnement telephone portable?

Votre véhicule est-t-il dédié à votre activité de LMNP ?

Si non, je ne vois pas de raison vous permettant de considérer la carte grise comme charges déductible de LMNP.

Si oui, sans aucun doute. Mais dans ce cas là, pensez aussi à payer la taxe pour un véhicule professionnel.



Signature de dlyz 
Un jugement dans lequel juge et partie n'en font qu'un est contesté et contestable...Vive le droit de l'Homme.

annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 13 dĂ©c. 2013 :  18:40:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je ne savais pas qu'il y avait une taxe, je l'ai rentré dans mes immobilisations car il est essentiellement dedié aux travaux de ceux ci mais pas uniquement, faut il donc que je l'enleve de mes immobilosations?

bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 14 dĂ©c. 2013 :  22:49:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
si vous avez 25 appartements et un vehicule dedié à leur entretient et uniquement a ça vous pouvez certainement le passer en frais

si vous avez 2 appartement et que vous pensez faire passer un vehicule en frais en disant que c'est pour faire les travaux... je vous invite Ă  renoncer

annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2013 :  08:04:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oui effectivement j'en ai que 4, alors je vais vite le retirer de mes immobilisations, merci bailleur x pour tes info

bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2013 :  21:55:16  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oui ca me semble plus raisonnable j'ai ai aussi 4 appart en LMNP et je n'ai pas eu l'audace de passer un véhicule en amortissement
je trouve ce statut dejĂ  bien plus avantageux que le foncier
alors il ne m'est même pas venu à l'idée d'y passer un véhicule (j'ai pensé que le gasoil c'est déjà pas mal...)

annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2013 :  21:57:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
au niveau du gasoil moi j'ai deduit seulement un plein, comment fait tu toi?

bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2013 :  22:07:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je compte les KM
j'habite à 70km de mes logement soit 140km allez retour + déplacement pour fourniture aux divers magasins qui sont en general encore ailleurs +20 à 50km (les privilèges de la campagne)

je tiens une liste des motifs de chaque déplacements et Nb de km
et j'applique le coef carburant selon le vehicule utilisé

et demande pas qu'est ce que c'est le coefficient carburant pour les entreprises
cherche un peu STP
car beaucoup de tes questions ont dejà été traitées en long en large et en travers

cherche dans google en mettant entre autre "universimmo" dans tes mots clefs

annajoul
Contributeur actif

137 message(s)
Statut: annajoul est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2013 :  22:12:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ok merci car lorsque j'effectue une recherche via le moteur de recherche de ce site, cela ne marche pas, ca m'indique une erreur (la meme depuis un an!!)

bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 20 dĂ©c. 2013 :  21:32:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
utilise google en ecrivant universimmo parmi tes mots de recherche c'est mieux que la recherche directement dans ce site

fluo
Contributeur senior



France
652 message(s)
Statut: fluo est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 10 janv. 2014 :  14:10:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,
en tapant sur gogole : "bareme kilometrique comptabilite ultra simplifiee",

j'ai eu ceci en 3e position :
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1...les-voitures

Les 2 premiers Ă©tant :
-pour 2011
-pour les particuliers.

Il est donc très facile de retrouver cette information.
Pour 2013, il faudra attendre fin mars pour avoir le barĂŞme

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 13 mai 2014 :  20:33:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Attention à plusieurs autres problèmes survenant en passant un véhicule en actif de l'entreprise, outre qu'il faut alors bien démontrer qu'il ne sert qu'à l'entreprise:


L’amortissement comptable n'est pas accepté entièrement fiscalement si le véhicule vaut plus de 18 300
Idem s'il vaut plus de 9900 euros et est immatriculé avant 2004
Idem encore s’il émet plus de tant de Co2

Il y a en effet des taxes additionnelles sur les véhicules professionnels



http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4582-PGP.html
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous