Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Vente à Nice
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

azertya
Nouveau Membre



39 message(s)
Statut: azertya est déconnecté

Posté - 03 juil. 2009 :  16:16:43  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Pour ceux qui ont suivi l'histoire, on vient de signer à l'instant... Ouf dans un sens...

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

 1 Posté - 03 juil. 2009 :  18:33:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par azertya

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, on vient de signer à l'instant... Ouf dans un sens...

Tant pis !!!
Mais pourquoi ne pas continuer dans le fil initial ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez .
Au fait, pas de couinche ce vendredi 03/07/2009 ???

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

seborga
Contributeur actif

388 message(s)
Statut: seborga est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 04 juil. 2009 :  09:09:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Non seulement j'aurais aimé que cela fût indiqué sur la discussion d'origine (OK, il y a une "circonstance exténuante ==> le forum a changé de support informatique), mais encore, j'aurais aimé que cela fût accompagné du prix final de cession. Nous aurions ainsi eu une information immobilière...
Je préfère ne pas imaginer que la discussion d'origine n'avait qu'un seul objectif : faire passer une annonce sans débourser le moindre centime, ce qui ne me semble pas être la finalité de ce forum.

azertya
Nouveau Membre



39 message(s)
Statut: azertya est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 04 juil. 2009 :  10:03:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ben, le fil initial il est sur l'ancien forum, non ?
Sinon, coinche hier soir, une gagnée, une perdue...

angelle
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: angelle est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 04 juil. 2009 :  10:06:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par azertya

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, on vient de signer à l'instant... Ouf dans un sens...


merci de nous tenir au courant de la fin de l'histoire mais n'oubliez pas de nous raconter aussi comment ça se passe pour la bergerie

angelle
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: angelle est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 04 juil. 2009 :  10:20:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par azertya

Ben, le fil initial il est sur l'ancien forum, non ?
Sinon, coinche hier soir, une gagnée, une perdue...


tout le monde n'a pas lu votre saga familiale sur l'ancien forum

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 04 juil. 2009 :  10:24:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par angelle

citation:
Initialement posté par azertya

Ben, le fil initial il est sur l'ancien forum, non ?
Sinon, coinche hier soir, une gagnée, une perdue...


tout le monde n'a pas lu votre saga familiale sur l'ancien forum

Bon, je suis un bon bougre .
Je vous donne le lien .
Palpitant !!!
Mais l'affaire des moutons c'est sur le nouveau forum, non ???

Ps: Désormais appelez le Brice ...

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Édité par - Angie le 04 juil. 2009 16:12:37

Lnsacorh
Contributeur actif

200 message(s)
Statut: Lnsacorh est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 05 juil. 2009 :  10:19:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

je viens de voir les photos et habitant Nice, je peux vous dire que je comprends pourquoi vous êtes content azertya - c'est très bien vendu...pour une maison de 1950 ! bonne suite

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 05 juil. 2009 :  13:15:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Lnsacorh


je viens de voir les photos et habitant Nice, je peux vous dire que je comprends pourquoi vous êtes content azertya - c'est très bien vendu...pour une maison de 1950 ! bonne suite

Tout à fait d'accord avec Lnsacorh car vendre ça au prix que vous avez osé en demander, fallait le faire !!!



Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

azertya
Nouveau Membre



39 message(s)
Statut: azertya est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 05 juil. 2009 :  17:29:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Mouais, le prix moyen du m2 étant de 4500 à Nice, la maison faisant 260 m2, on ne peut pas dire que c'est très cher...

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 05 juil. 2009 :  18:06:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par azertya

Mouais, le prix moyen du m2 étant de 4500 à Nice,

Dans le neuf ou dans l'ancien ???
Car contrairement aux beaux meubles qui prennent de la valeur en prenant de l'âge (un peu comme nous, mon cher Azertya) je crois savoir que c'est plutôt l'inverse dans l'immobilier ...

Au passage permettez moi de remarquer que si l'immeuble est immobile (par définition) il n'en est pas de même de son prix .
Encore une contradiction qu'il va falloir lever .


Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Lnsacorh
Contributeur actif

200 message(s)
Statut: Lnsacorh est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 05 juil. 2009 :  18:22:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
j'ai cru comprendre que le logement se situait surtout au 1er étage - Qu'y a-til au RDC ? le garage et la buanderie ?
c'est très bien vendu et de plus au 2ème trimestre de cette année 09. Soyez heureux !


"Mouais, le prix moyen du m2 étant de 4500 à Nice,"
Ha ? première nouvelle

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 05 juil. 2009 :  18:26:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
18:30 h !!!
C'est l'heure de la coinche à Mérindol .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

azertya
Nouveau Membre



39 message(s)
Statut: azertya est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 Posté - 06 juil. 2009 :  13:16:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Lnsacorh

j'ai cru comprendre que le logement se situait surtout au 1er étage - Qu'y a-til au RDC ? le garage et la buanderie ?
c'est très bien vendu et de plus au 2ème trimestre de cette année 09. Soyez heureux !


"Mouais, le prix moyen du m2 étant de 4500 à Nice,"
Ha ? première nouvelle


http://www.pap.fr/evaluation/prix-m...ICE&submit=1
En bas, il y a garage, buanderie + trois chambres.

Lnsacorh
Contributeur actif

200 message(s)
Statut: Lnsacorh est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 Posté - 13 juil. 2009 :  18:24:48  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

vous auriez pris les statistiques des notaires , cela aurait été plus valable. En tout état de cause, c'est très bien vendu
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous