ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 Demande de conseils, besoin de vos expériences
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
 Sujet Sujet Suivant  

Shay
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 19 mars 2004 :  09:47:00  Voir le profil
Bonjour à tous,

Peut être ne suis je pas dans le bon forum, bien qu'il me semble que ce soit le bon, si ce ne l'etait pas merci de votre indulgeance.

Voilà mon cas, que peut être à la lueur de vos expériences vous pourrez m'aider à traiter.

Je souhaiterais savoir comment acheter un bien immobilier pour le mettre en location sans pour autant avoir personnellement la capacité d'endettement suffisante pour le montant total de l'emprunt.

Je m'explique peut être plus clairement.
Je souhaiterais acheter un petit hameau et mettre les maisons en locations.
Ce sont les loyers qui en partie rembourseront l'emprunt.....et j'ai deja les locataires

Mais comment faire et comment contacter les banques pour monter un dossier quand on est un particulier?
Créer une SCI peut être?
oui mais après?

En tant que bailleur, propriétaire immo pourquoi et comment les banques vous suivent elles lorsque vous montez un projet immobilier??

Merci par avance à ceux qui pourraient m'aiguiller, et / ou me conseiller

Bien à vous


Signaler un abus

fred88
Contributeur senior

59 réponses

Posté - 20 mars 2004 :  07:16:54  Voir le profil
si vous avez de bon rapport avec votre banque il ne devrais pasavoir de probleme
le piege dans l'immo c'est l'effet de ciseau des interets car les revenus sont imposable - les interets
je m'explique revenu=
10 000- interet et travaux = net imposable
exemple:10 000 - 3 000 et 0 = 7 000 si tranche 28%=1 960impot
fin de pret
10 000 - 0 et 0 = 10 000 " " " = 2 800 impot
+CSG +RDS
IL FAUT ETUDIER LE PROBLEMES
EN MEUBLE 28% DES REVENUS SONT IMPOSSABLE MAIS PAS DE DEDUCTION DE TRAVAUX
LOCATION NORMAL SI - DE 10 000€ (verifier le chiffre) 40% DE REDUCTION DES REVENU MAIS PAS D'AUTRE DEDUCTION SI + de 10 000€ - 14% -interet - travaux

LOIS BESSON C'EST LE SALAIRE DU LOCATAIRE QUI EST IMPORTANT + LE PRIX AU M² la lois a ete modifié a ce sujet et elle est devenue atractive donc -40% + -travaux + -interet
le journal du particulier de decembre n° 971 il faut le commander sur le net vous expliquera tout ça mieu que moi et sans fautes d'ortographes
il faut etudier la faisabilité avant de s'engager acheter le journal pour trouver la solution qui est la plus addapté a vous

frederic.piroddi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 20 mars 2004 :  21:59:34  Voir le profil
Shay,

Vous écrivez :

"Ce sont les loyers qui en partie rembourseront l'emprunt.....et j'ai deja les locataires

Mais comment faire et comment contacter les banques pour monter un dossier quand on est un particulier?
[...]
oui mais après?"


Diable ! Si, comme vous le dites en début de message, vous n'avez pas assez de sous à investir dans l'affaire de sorte qu'elle soit bouclée, qui va financer la part de remboursement d'emprunt qui ne serait pas couverte par les loyers ? Sans compter les autres charges (ou pertes de recettes) qui seront à régler définitivement par vous sans faculté de les répercuter sur les locataires.




Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
 Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com