Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'état du logement
 Travaux de finition jamais réalisés! Que faire?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

whisper
Nouveau Membre



Île de la Réunion
18 message(s)
Statut: whisper est déconnecté

Posté - 12 déc. 2010 :  17:07:16  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

Ayant emménagé il y a plus d'un an dans un appartement dans une résidence (qui était encore un peu en chantier à l'époque), j'ai subi quelques désagréments qui ne sont jamais résolus malgré que le fait que les ai signalés plusieurs fois à l'agence immobilière.

Dès le début de la location, j'ai signalé rapidement qu'une des baies vitrées ne se verrouillait pas, que je ne pouvais ouvrir les volets de ma fenêtre qu'à moitié car ils ont eu la bonne idée dans les semaines suivant mon entrée de faire passer les tuyaux de la gouttière derrière ma fenêtre bloquant mon volet de fenêtre (donc je suis dans la pénombre dans ma chambre). Il y a des travaux de finitions que l'agence avait elle même noté dans la cuisine au niveau de la hotte et dans la salle de bain. Le responsable de mon dossier à l'agence de mon dossier a été notifié de ces faits par lettre et les a constaté lui même en venant chez moi.

De plus, sur le bail que j'ai signé, la case interphone est cochée comme équipement commun mais il n'y en a jamais eu (je n'ai pas l'objet chez moi) même s'il y au terminal de ce type avec les codes devant le portail d'entrée.
On est censé avoir un système qui nous permettent d'ouvrir le portail d'entrée avec note téléphone portable lorsqu'on appuie sur ce terminal mais cela n'a jamais fonctionné.
J'ai résumé tout cela à l'agence par lettre donc, le responsable de l'agence l'a notifié également lors de sa visite, même l'architecte et le promoteur ont noté tout cela lors d'une autre visite chez moi.
Si on m'a assuré qu'on faisait le nécessaire, je n'ai jamais vu l'ombre d'un artisan dans ma résidence pour résoudre les problèmes dans mon appartement.
Et le problème d'interphone, le promoteur m'a indiqué qu'il fallait voir du côté du syndic de copropriété. Il les a même appelé pour que ça aille plus vite mais je n'ai jamais eu de nouvelles également. J'en ai marre que l'agence me renvoie vers le syndic qui ne fait rien. J'estime qu'au bout d'un an et demi, j'ai été assez patiente. Je veux que tout cela change et que tout soit fait.

Pouvez vous me donner des éléments pour que l'agence et le syndic de copropriété se bougent enfin pour que les choses soient en ordre? Merci


bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

 1 Posté - 13 déc. 2010 :  17:40:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
je pense qu'en les menaçant par lettre recommandée d'une procédure pour demande de minoration des loyers, vous devriez toucher au nerf de la guerre
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous