Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 bugs
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

immo51
Nouveau Membre



19 message(s)
Statut: immo51 est déconnecté

PostĂ© - 12 nov. 2010 :  05:35:56  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour Ă  tous,

Juste pour vous signaler que la fonction recherche du forum ne fonctionne pas. Message d'erreur:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e31'
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Timeout expired
/forum_universimmo/search.asp, line 553


D'autre part, le menu déroulant "thème" ne fonctionne pas non plus, il affiche des couleurs au lieu des thèmes.

Merci pour votre dévouement,

Bien cordialement,


universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

 1 PostĂ© - 12 nov. 2010 :  10:01:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Le problème au niveau de la recherche se produit lorsque la recherche est trop large et que le serveur est chargé à certaines heures. Il se produit alors un "timeout" parceque le temps de traitement de chaque requête est limité. Nous sommes en train de voir avec notre hébergeur comment remédier au moins partiellement à ce problème.

Pour ce qui est des codes couleurs, cela fonctionne sur nos navigateurs IE, Chrome, Safari et Firefox. Avez-vous autre chose ?

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 12 nov. 2010 :  17:08:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Bonsoir,
Hé oui, problème bien connu .
La solution : passer par Google en spécifiant "site:Universimmo.com" (éventuellement rajouter "/forum" ??? )



universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 12 nov. 2010 :  18:36:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Effectivement :

[mots-clés ou expression recherchée] site:www.universimmo.com

ou

- pour le nouveau forum :

ajouter "/forum_universimmo"

- pour l'ancien forum :

ajouter "/forum"

vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 12 nov. 2010 :  21:21:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je confirme le bugg
Le menu déroulant "selectionnez un theme" ne propose que des couleurs en guise de theme .
Et lorsque je selectionne une des couleurs proposées, l'affichage du site change ...de couleur !
Navigateur : Firefox

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 13 nov. 2010 :  08:20:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
citation:
Initialement posté par vazy

Je confirme le bugg
Le menu déroulant "selectionnez un theme" ne propose que des couleurs en guise de theme .
Et lorsque je selectionne une des couleurs proposées, l'affichage du site change ...de couleur !
Navigateur : Firefox


Ca y est, nous avons compris ! Ce qui est appelé thèmes, ce sont les thèmes de couleurs...
Il n'y a pas de classement particulier par thèmes, l'organisation du forum étant lui-même par thèmes...

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 13 nov. 2010 :  13:18:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il n 'y a pas confusion à avoir : quand on clique sur sélectionnez un thème , il n'y a qu'un choix de couleurs et quand on en choisit une le site prend cette couleur....

Laurent CAMPEDEL
Contributeur vétéran



France
2000 message(s)
Statut: Laurent CAMPEDEL est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 02 mars 2011 :  10:32:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.

D'autres le ressentent aussi ?

UI : une amélioration chez l'hébergeur ?

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 02 mars 2011 :  10:42:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
urent CAMPEDEL Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45
--------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.

D'autres le ressentent aussi ?

UI : une amélioration chez l'hébergeur ?


Ce ne serait pas l'internet des "champs" qui se rapprocherait de l'internet des "villes" ???



Ankou
Contributeur vétéran

1014 message(s)
Statut: Ankou est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 02 mars 2011 :  12:41:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Laurent CAMPEDEL

Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.

D'autres le ressentent aussi ?

UI : une amélioration chez l'hébergeur ?


Oui, moi, et c'est vraiment très net.

Depuis ce matin affichage quasi instantané.

Il serait intéressant que UI donne une explication, même générale!
Merci

Laurent CAMPEDEL
Contributeur vétéran



France
2000 message(s)
Statut: Laurent CAMPEDEL est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 02 mars 2011 :  13:21:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par quelboulot

citation:
urent CAMPEDEL Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45
--------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.

D'autres le ressentent aussi ?

UI : une amélioration chez l'hébergeur ?


Ce ne serait pas l'internet des "champs" qui se rapprocherait de l'internet des "villes" ???





Non, la vitesse de ma connexion n'a pas changé.

Et ce n'est pas elle qui est en cause.
UI Ă©tait le seul forum Ă  s'afficher avec une telle lenteur.

Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.

Édité par - Laurent CAMPEDEL le 02 mars 2011 13:23:35

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 02 mars 2011 :  14:47:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.


Il y a un paramètre très important que tu a omis de signaler : la lenteur d'adaptation du regard du guguss qui est devant l'écran... enfin dans mon cas cela compte !!!

Pas chez toi ?????




Laurent CAMPEDEL
Contributeur vétéran



France
2000 message(s)
Statut: Laurent CAMPEDEL est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 02 mars 2011 :  20:01:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par quelboulot

citation:
Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.


Il y a un paramètre très important que tu a omis de signaler : la lenteur d'adaptation du regard du guguss qui est devant l'écran... enfin dans mon cas cela compte !!!

Pas chez toi ?????








Nan, désolé.

Ankou
Contributeur vétéran

1014 message(s)
Statut: Ankou est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 02 mars 2011 :  20:11:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Alors, UI, quel est ce miracle? ..........

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 02 mars 2011 :  20:41:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Ankou Posté - 02 mars 2011 : 20:11:51
--------------------------------------------------------------------------------
Alors, UI, quel est ce miracle? ..........


Mais c'est bien sûr !!!!




universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 02 mars 2011 :  21:06:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Il y a des optimisations en cours dans la gestion des bases de données, mais ne crions pas victoire, c'est toujours évolutif...

JB22
Pilier de forums

France
4457 message(s)
Statut: JB22 est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 02 mars 2011 :  22:50:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Depuis quelque temps j'ai un problème:

Quand je suis sur la page "Tous les sujets depuis le..."
je n'ai pas le temps de faire défiler les sujets que l'affichage se coupe.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur U.I. ou sur mon ordinateur ?

Édité par - JB22 le 02 mars 2011 22:51:10

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 PostĂ© - 03 mars 2011 :  06:16:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
citation:
Initialement posté par JB22

Depuis quelque temps j'ai un problème:

Quand je suis sur la page "Tous les sujets depuis le..."
je n'ai pas le temps de faire défiler les sujets que l'affichage se coupe.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur U.I. ou sur mon ordinateur ?


Pas de problème connu de ce type...

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 PostĂ© - 03 mars 2011 :  06:29:58  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Laurent CAMPEDEL

citation:
Initialement posté par quelboulot

citation:
urent CAMPEDEL Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45
--------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.

D'autres le ressentent aussi ?

UI : une amélioration chez l'hébergeur ?


Ce ne serait pas l'internet des "champs" qui se rapprocherait de l'internet des "villes" ???





Non, la vitesse de ma connexion n'a pas changé.

Et ce n'est pas elle qui est en cause.
UI Ă©tait le seul forum Ă  s'afficher avec une telle lenteur.

Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.

Pour revenir sur ce point il faut noter aussi que les pages sont dépendantes de Google Analytics et des publicitaires.
Et le temps d'accès à ces "services" est parfois assez long.
Cela se voit très facilement en bas de page (pour ceux qui sont sur Fire Fox).


Ankou
Contributeur vétéran

1014 message(s)
Statut: Ankou est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 PostĂ© - 03 mars 2011 :  07:00:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je confirme UI, affichage quasi instantané depuis hier matin.

Merci qui? lol

CFC
Nouveau Membre

France
3 message(s)
Statut: CFC est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 PostĂ© - 29 dĂ©c. 2016 :  20:32:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
est-ce qu'à cause de Google Chrome, car aujourd'hui nous n'arrivons toujours pas a obtenir accès au fonction "RECHERCHE"

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e31'
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Timeout expired
/forum_universimmo/search.asp, line 553 "
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous