Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 faire de la gestion locative
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet   

ciel91520
Nouveau Membre

22 message(s)
Statut: ciel91520 est déconnecté

PostĂ© - 14 juin 2009 :  23:19:54  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour, nous avons une agence immobilière avec mon épouse que nous avons ouverte il y a 5 ans, nous faisons de la transaction uniquement mais nous souhaiterions diversifier avec de la gestion locative mais nous n'avons pas les aptitudes... moi j'ai 15 ans d'immobilier mais pas de gestion et mon épouse non plus
comment pouvons nous faire ? nous avons pensé à un prête nom... comment cela fonctionne t'il et quels sont les risques ?
merci pour vos réponses.

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 14 juin 2009 :  23:54:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et vous voulez vous lancer dans la gestion sans aucune connaissance, formation.......

ciel91520
Nouveau Membre

22 message(s)
Statut: ciel91520 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 15 juin 2009 :  00:26:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
si c'est pour me répondre cela, merci de vous abstenir...
Je m'occupe de la location depuis 15ans mais la seule chose que nous ne faisons pas c'est la gestion du loyer. Pas bien compliqué à faire pour autant mais c'est comme tout pour la carte pro il faut avoir des soit disant "aptitudes" J'ai ouvert mon agence sans diplôme mais avec 15 années d'expérience ! je pense être bien plus compétent que celui qui ouvre après avoir fait bac +2 sans connaitre le métier...
Je voulais savoir si je dois faire une formation qui me permettrait de pouvoir obtenir cette carte pro ou si des solutions de prête nom existe toujours et quels sont les risques et où trouver des personnes qui seraient intéressés.
cordialement
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet   
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous