Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 respect
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ© Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

PostĂ© - 31 juil. 2010 :  08:50:20  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
j'avais effacé mes réponses du sujet que j'avais lancé sur cette même rubrique concernant la copro dont je fais parti et qui apparemment n'intéressait personne puisque pratiquement, les seules réponses dont vous avez été capable étaient d'aller voir les textes de loi !

il est étonnant de voir que tout a été réintroduit sans mon consentement...

est ce cela votre façon d'appréhender le respect d'autrui ?

pas mal les responsables de ce forum !

Édité par - Emmanuel Wormser le 02 août 2010 09:48:25


LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

 1 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  09:10:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mgd

les seules réponses dont vous avez été capable étaient d'aller voir les textes de loi !

C'est la méthode à appliquer. Les lois sont faites pour être appliquées. Si les réponses vous désolent, aller voir un avocat et payez le.

Édité par - LeNabot le 31 juil. 2010 09:10:57

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  12:43:39  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Les valeurs d'un forum ne se résument pas au respect de la personne de mgd.

On poste ouvertement en ayant des réponses publiques de facon que tout le monde profite. Si vous voulez des consultations individuelles, il faut voir un avocat. Ce sera payant mais privé.

LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  12:52:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Les valeurs d'un forum ne se résument pas au respect de la personne de mgd.

On poste ouvertement en ayant des réponses publiques de facon que tout le monde profite. Si vous voulez des consultations individuelles, il faut voir un avocat. Ce sera payant mais privé.


D'autant que les auteurs sont anonymes.

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  18:49:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Nous rappelons la règle suivante du forum :

citation:
La suppression ou modification de messages étant permise pendant un certain laps de temps pour corriger des erreurs ou compléter un texte, les contributeurs doivent veiller à exercer ce droit dans le respect des autres contributeurs qui sont intervenus à la suite des messages concernés, ainsi que des lecteurs du forum qui peuvent voir la compréhension du fil de discussion altérée ou compromise. Tout abus, qui traduit un manque de respect à l'égard des autres internautes ne peut qu'être sanctionné.

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  21:58:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
c'est du grand n'importe quoi !

je ne vois pas bien qui peut profiter de réponses publiques aussi idiotes !

si vous n'êtes pas capable de donner une réponse autres que celle d'aller consulter un avocat, c'est bien que le forum est inutile !

je n'ai pas besoin de vous pour allez voir un avocat, mais il vaudrait mieux que vous disiez en préambule du forum que vous n'avez que cette réponse à proposer ce serait plus honnête !!

Rassurez vous j'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui a vu votre manège et qui m'a intercepté pour me dire ceci :

"laissez tomber les stupides idiots du forum , je suis syndic pro et je peux vous aider si vous voulez ,posez moi vos questions"..."certains contributeurs sont assez agressifs, c'est assez incroyable !
c'est la raison pour laquelle je n'interviens plus;"

bien entendu je ne vous donnerai pas le nom de cet intervenant, bien plus intelligent que vous !

Edifiant non !

Donc restez dans votre cercle de barjeot et continuez Ă  vous faire mousser bande de minables !

au plaisir de ne plus vous revoir !




Édité par - mgd le 31 juil. 2010 22:01:07

mespres
Contributeur vétéran

1499 message(s)
Statut: mespres est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  22:28:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
c'est réciproque

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 31 juil. 2010 :  23:13:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Rassurez vous j'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui a vu votre manège et qui m'a intercepté pour me dire ceci :

"laissez tomber les stupides idiots du forum , je suis syndic pro et je peux vous aider si vous voulez ,posez moi vos questions"..."certains contributeurs sont assez agressifs, c'est assez incroyable !
c'est la raison pour laquelle je n'interviens plus;"


Vous reconnaissez donc implicitement que le forum vous aura au moins été utile pour cela ...

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  07:09:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Apparamment le forum vous aide a exrimer votre bile. C'est deja ca.

Si vous avez un syndic professionnel qui vous conseille, de plsu gratuitement, que peut-on faire de mieux? C'est forcément mieux qu'un avocat, en plus, suis-je bête! Nous sommes biens des burnes, additionés de pigeons, alors que vous êtes le plus beau du monde;

rRRRRROOOOOOOooooooooo....


Un petit calmant peut-etre pour vous aider a réprimer votre joie d'avoir trouver cette aide providentielle et géniale sur le forum?

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  09:28:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mgd

j'avais effacé mes réponses du sujet que j'avais lancé sur cette même rubrique concernant la copro dont je fais parti et qui apparemment n'intéressait personne puisque pratiquement, les seules réponses dont vous avez été capable étaient d'aller voir les textes de loi !

il est étonnant de voir que tout a été réintroduit sans mon consentement...

est ce cela votre façon d'appréhender le respect d'autrui ?

pas mal les responsables de ce forum !


Pourquoi initiez vous ce topic ?

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  09:30:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mgd

c'est du grand n'importe quoi !

je ne vois pas bien qui peut profiter de réponses publiques aussi idiotes !

si vous n'êtes pas capable de donner une réponse autres que celle d'aller consulter un avocat, c'est bien que le forum est inutile !

je n'ai pas besoin de vous pour allez voir un avocat, mais il vaudrait mieux que vous disiez en préambule du forum que vous n'avez que cette réponse à proposer ce serait plus honnête !!

Rassurez vous j'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui a vu votre manège et qui m'a intercepté pour me dire ceci :

"laissez tomber les stupides idiots du forum , je suis syndic pro et je peux vous aider si vous voulez ,posez moi vos questions"..."certains contributeurs sont assez agressifs, c'est assez incroyable !
c'est la raison pour laquelle je n'interviens plus;"

bien entendu je ne vous donnerai pas le nom de cet intervenant, bien plus intelligent que vous !

Edifiant non !

Donc restez dans votre cercle de barjeot et continuez Ă  vous faire mousser bande de minables !

au plaisir de ne plus vous revoir !






le plus intelligent du forum a réussi à vous intercepter

Bravo


mespres
Contributeur vétéran

1499 message(s)
Statut: mespres est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  11:11:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
il serait temps de fermer ce fil, non ?

air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  15:29:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par nefer

le plus intelligent du forum a réussi à vous intercepter

Bravo




votre remarque est stupide nefer;
je ne compte plus les personnes rejetées de ce forum (par vous notamment) et que j'ai aidé par MP;
tout le monde sait que votre but dans la vie est de poster le plus grand nombre de message dans ce forum : Boulimie ?

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  15:36:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Jordan,

Vous considérez donc que l'admonestation faites aux bénévoles de ce forum interpellés ici est justifiée (indépendamment de votre intervention vive vis a vis de Nefer, et qui n'est pas en rapport avec le fil)?


philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  16:13:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
mgd:
citation:
Rassurez vous j'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui a vu votre manège et qui m'a intercepté pour me dire ceci :

"laissez tomber les stupides idiots du forum , je suis syndic pro et je peux vous aider si vous voulez ,posez moi vos questions"..."certains contributeurs sont assez agressifs, c'est assez incroyable !
c'est la raison pour laquelle je n'interviens plus;"



les copropriétaires qui vont ont répondu sur votre prelier post l'ont fait gentiment sans aucune arrière pensée.

Vous n'avez accepté aucune des réponses. Le moindre des politessesfût de les remercier.!!

Vous n'êtes pas poli, vous vous contentez d'une remarque d'un syndic pro lui assez mécontent et agressif, ouvrez donc votre forum à deux, entre personne beaucoup plus intelligentes que tous les autres Uinautes !!!

mgd : en ce qui concerne votre intelligence, elle n'est pas adapté à la copropriété, nous sommes tous des copropriétaires de base, incultes, et n'ayant aucune expérience de la copro. comme vous l'a confirmé ce syndic pro, que nous avons tous reconnu, le " mal aimé" !!!


air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  22:36:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Jordan,

Vous considérez donc que l'admonestation faites aux bénévoles de ce forum interpellés ici est justifiée (indépendamment de votre intervention vive vis a vis de Nefer, et qui n'est pas en rapport avec le fil)?




ribouldingue,

je pense que certains contributeurs considèrent que ce forum est devenu leur chose

comment peut on répondre à une personne qui pose une question "d'aller lire et relire la loi de 1965" ? dans ce cas fermez ce forum !!!!






air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  22:40:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Image

C'est "air jordan", Vi ! Vi ! c'est moi le plus intelligent




et comment l'avez vous trouvé si ce n'est qu'en utilisant abusivement vos privilèges lies à votre statut de modérateur ?

et universimmo laisse faire, c'est scandaleux car j'ai eu des Ă©changes sur des sujets confidentiels avec d'autres contributeurs



nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  22:50:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par air jordan

citation:
Initialement posté par Image

C'est "air jordan", Vi ! Vi ! c'est moi le plus intelligent




et comment l'avez vous trouvé si ce n'est qu'en utilisant abusivement vos privilèges lies à votre statut de modérateur ?

et universimmo laisse faire, c'est scandaleux car j'ai eu des Ă©changes sur des sujets confidentiels avec d'autres contributeurs





Où avez vous vu qu'Image est modérateur ?????





ce n'est pas indiqué sous son pseudo....


air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 PostĂ© - 01 aoĂ»t 2010 :  23:31:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
peu importe vous avez eu l'info en utilisant une manœuvre vicieuse

mais parler avec vous ou nefer ne m'intéresse pas :Plus d'intervention sur ce fil en ce qui me concerne

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  07:00:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Hum, Image,.... (puisque Air Jordan est parti, onva continuer a s'engueuler entre nous, comme d'hab)

On ne peut pas reprocher a quelqu'un son intelligence ou sa non intelligence, en revanche on peut apporuver son honneteté, et dans ce cas précis, Air Jordan me semble honnête, il ne se cache pas derrière l'écran.

En revanche, en effet, savoir qui s'est et l'afficher sans vouloir indiquer de quelle manière on obtient l'info, ca me parait limite... si on n'est ni modérateur ni administrateur ou que ne détient l'info de l'un ou l'autre.

Pour ma part, je fais la différence entre l'intervention de Air Jordan, que j'ai d'ailleurs du mal a situer, et celle de mgd, provocatrice.
A moins que quelqu'un me dise qu'il s'agisse du mĂŞme pseudo, ce qui aiderait alors a comprendre.


Enfin, modérateurs, modérateuses, ce fil ne devrait il pas aller dans le dialogue avec les M & M?

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  07:01:41  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
air jordan a Ă©crit :

"ribouldingue,
je pense que certains contributeurs considèrent que ce forum est devenu leur chose
comment peut on répondre à une personne qui pose une question "d'aller lire et relire la loi de 1965" ? dans ce cas fermez ce forum !!!!"

Vous avez cerné le pb air jordan, en effet et c'est ce que je m'évertue à dire à cette bande de minables qui exerce ici, pourquoi dire d'aller lire et relire la loi alors même que, normalement, ce forum devrait servir à s'en passer ?

Comme vous le faites remarquer, Ă  juste titre, " FERMEZ CE FORUM " !!!


Quant Ă  image, qui Ă©crit :

Si vous auriez ete intelligent, vous n'auriez pas répondu a ma supposition que "C'est "air jordan"".
"Donc, tous le monde aurait ete dans la confusion total mais, vous vous ĂŞtes vendu vous-mĂŞme, icitte dans ce sujet."

Je lui dirai, à défaut d'être constructif sur le forum, qu'il aille revoir son prof de français qu'il a dû quitter trop tôt, car, faire de la conjugaison de ce qualibre relève du niveau de CM 1 ière année , voire CP !

Voyez monsieur image, que je peux moi aussi me moquer de vous !


Pour finir, philippe338 a Ă©crit :

"les copropriétaires qui vont ont répondu sur votre prelier post l'ont fait gentiment sans aucune arrière pensée.
Vous n'avez accepté aucune des réponses. Le moindre des politessesfût de les remercier.!!
Vous n'êtes pas poli, vous vous contentez d'une remarque d'un syndic pro lui assez mécontent et agressif, ouvrez donc votre forum à deux, entre personne beaucoup plus intelligentes que tous les autres Uinautes !!!
mgd : en ce qui concerne votre intelligence, elle n'est pas adapté à la copropriété, nous sommes tous des copropriétaires de base, incultes, et n'ayant aucune expérience de la copro. comme vous l'a confirmé ce syndic pro, que nous avons tous reconnu, le " mal aimé" !!!"

je lui répondrai ceci :

Il est vrai que j'ai du mal à accepter des réponses idiotes et la moquerie de certains ici sur ce forum ! Alors vous m'excuserez monsieur philippe, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je devrais leur dire merci et tendre l'autre joue pour en recevoir une autre !

Mon intelligence pas "adaptée à la copropriété" dites vous ?
En tout cas, et j'en suis fier, avec mon intelligence pas adaptée, j'ai réussi à faire condamner la copropriété suite à mon pb !
Alors SVP, soyez moins acide, à votre âge c'est contre indiqué !


Édité par - mgd le 02 août 2010 07:31:17
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous