Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Mises à jour et franchise Valcompta
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Posté - 17 août 2022 :  12:24:16  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour et bonne rentrée à tous !!!

Pour moi c'est la reprise en tout cas et j'espère que tout le monde va bien et a passé (ou passe) de bonnes vacances !

J'ai décidé de (me) fixer une échéance et une date limite pour mes mises à jour et ça sera donc le 30 septembre 2022.

Par la même occasion, je vais fixer à 6 mois après l'échéance (et une fois) la possibilité de renouveler un contrat de maintenance et surtout essayer de mieux relancer, voir même de proposer des renouvellements tacites. Il y a une grille tarifaire un peu compliquée pour mettre à jour sa version pour les anciens clients mais sur le principe il n'y pas de raisons de pénaliser mes clients les plus fidèles et réguliers...

http://www.valcompta.net/NOUVEAU_VA...IFS_2021.pdf

Pas de changements prévus dans les tarifs, les copropriétés subissent déjà l'augmentation du coût de l'énergie (en particulier le gaz) et je privilégie une hausse de mon activité, en particulier autour de l'assistance où je ressens une très forte demande.

Dans les grands projets, avec la version pro qui permet de gérer un portefeuille de copropriétés et ces besoins nouveaux dans le monde de la copropriété (encouragés et illustrés par Matera notamment) je voudrais lancer une franchise Valcompta, c'est à dire proposer à des professionnels ou des personnes compétentes en copropriété (juridique & comptabilité) de créer leur activité indépendante sous la forme d'une assistance à des syndicats coopératifs ou non professionnels avec, et c'est l'originalité de ma proposition, une double licence. Valcompta est utilisé par l'assistant mais avec une installation chez le client final ; ce dernier reçoit une sauvegarde tous les trimestres, il n'est pas dépendant de son prestataire et peut donc reprendre la main ou changer de prestataire si ça ne se passe pas bien... C'est une garantie importante quand on travaille avec des indépendants.

Je réfléchis toujours aux modalités pratiques de cette franchise et à toute la mise en place (les contrats...) mais ça pourrait ressembler à un droit d'entrée de 1 000 € et des remises entre 25 et jusqu'à 50 % sur les licences et contrats de maintenance. Schématiquement, un ASNP (Assistant à Syndic Non Professionnel) peut gérer jusqu'à 50 copropriétés ; avec une tarification autour de 80 € par lot / an et une moyenne de 20 lots ça fait un chiffre d'affaire de 80 k€ pour des charges réduites...

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !!!

Plus anecdotique, après de nombreuses demandes, le fichier du registre des copropriétés a enfin été rendu public sur data.gouv.fr :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset...coproprietes

Cordialement,
André Schütze


rambouillet
Pilier de forums

18134 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

 1 Posté - 19 août 2022 :  18:44:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
je vais fixer à 6 mois après l'échéance (et une fois) la possibilité de renouveler un contrat de maintenance et surtout essayer de mieux relancer,


ah oui .... mon mail n'a rien vu passer ..... ouin, ouin ......

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 19 août 2022 :  19:06:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
C'est normal, il ne s'agit pas pour moi de mieux relancer mais de relancer tout court !!! Mais chut !!! Un comptable qui ne sait pas suivre ses comptes clients ça fait très mauvais genre ;-)
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous