Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Règlemnt de copropriété : contestation.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé  
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

at97434
Nouveau Membre



31 message(s)
Statut: at97434 est déconnecté

Posté - 26 mai 2009 :  07:27:31  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Lors de l'achat de mon appart, j'ai demandé et obtenu le RDC ainsi que l'EDD. Un problème avec des terrasses avec droit de jouissance ou non, m'a contraint à le lire attentivement. Je trouve qu'il existe des plans des combles, mais ceux-ci ne m'ont pas été fournis. Interpellé le Notaire me dit ne psles avoir. Effectivemen, dans le RDC, il est écrit qu'il existe et reste au rang de minutes chez le notaire créateur du RDC. Ils semblent que ces plans n'aient pas été publiés au Hypothèques. Sont-ils opposables aux propriétaires ?

Le problème vient de l'EDD revoit aux plans pour identifier des terrasses avec droit de jouissace ou non (jeu de couleurs). Lors d'une visite chez le notaire détenteur des minutes, j'ai pu les "consulter" seulement. Ils ne correspondent pas à la réalité (esclier et autres ) nesont pas identifiés comme ceux de la résidence et ne sont pas paraphés comme les reste du RCP. Que faire ?

**modération**
fil déplacé vers forum ad'hoc

Édité par - Emmanuel Wormser le 26 mai 2009 07:54:59


at97434
Nouveau Membre



31 message(s)
Statut: at97434 est déconnecté

 1 Posté - 26 mai 2009 :  08:11:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci au modérateur pour cette intervention juste. Il est parfois difficile de choisir le bon forum.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous