Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 locataire bruyant
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

mod77
Contributeur actif

France
265 message(s)
Statut: mod77 est déconnecté

PostĂ© - 30 dĂ©c. 2017 :  21:34:07  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonsoir,

Dans mon immeuble de 6 lots, nous avons un copropriétaire au 1er étage (sur 3)dont un des enfants CRIE. Lorsque je résidais sur place et que cet homme c'est installé, j'ai connu ces cris et ses tapages sur le sol avec une timbale. Le genre de bruits à vous rendre dingue parce qu'ils ne cessent pas.
J'ai plusieurs fois, à l'époque, demandé au père de faire quelque chose mais ce dernier me répondait qu'il ne sait pas quoi faire. Dès qu'il n'en pouvait plus, il mettait le gamin sur le palier de l'escalier. Evidemment c'était pire!
J'ai appelé la police plusieurs fois sans succès. Une année est passée et les conditions se sont un peu améliorées parce que l'enfant était hors de l'appartement la journée.
Quelque temps plus tard un locataire de l'immeuble m'a informé que l'enfant est en fait handicapé.
Depuis que je loue mon ancien logement, mes locataires se plaignent des cries du levé au coucher car c'est les vacances mais surtout parce qu'eux travaillent le soir ou la nuit et les cries dès le matin sont insupportables. Réveil en sursaut, nuit incomplète etc... C'est un stress permanent.

Je ne sais pas quoi faire pour que la location se passe bien car les locataires fuient le bâtiment et mon appart. Ils ne restent jamais longtemps. Et cela m'énerve de plus en plus d'autant que la famille accumules les charges impayées depuis 2 ans. Le syndic tolère car il lui a vendu l'appart et connait sa situation.

Que puis-je faire pour obtenir que ses cries cessent svp ?


Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

 1 PostĂ© - 31 dĂ©c. 2017 :  11:57:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Malheureusement, et surtout si l'enfant est handicapé, vous ne pourrez pas faire grand chose. Et je pense que les parents de ce petit doivent être dans un état pire que le votre !
Des amis ont deux enfants autistes, ce n'est vraiment pas "drĂ´le" tous les jours.
Avez-vous contacté les services sociaux de votre mairie ?
Signature de Franck1966 
Franck V

mod77
Contributeur actif

France
265 message(s)
Statut: mod77 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 31 dĂ©c. 2017 :  23:20:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonsoir Franck1966,
Je sais que ce n'est pas facile d'élever un enfant et d'autant plus s'il a un handicap mais la vie de l'immeuble en souffre aussi . La quiétude n'y est plus.
Je vais faire la démarche de voir les services sociaux pour qu'ils aident cette famille, on verra bien.

merci Franck1966 et bon fĂŞtes Ă  tous
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous