Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 provocation
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

PostĂ© - 24 aoĂ»t 2017 :  17:15:05  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que c'est que la provocation.

La technique d'ainohi est simple : il dit tout et son contraire, de préférence de façon suffisamment longue pour que personne ne se souvienne de qu'il a dit précédemment : un coup blanc, un coup noir, un coup blanc à pois noirs avec des touches de gris, juste histoire de toujours dire ou donner l'impression qu'il dit le contraire des autres. Je crois que vous pouvez désespérément chercher un seul post où il dira "je suis d'accord avec untel", à peu près aucune chance de trouver. Encore moins un post où il dirait "je me suis trompé". Ni ici, ni sur l'autre forum où il a longtemps sévi, sous le nom de Nihilscio .

Les questions les plus simples, pour peu qu'on lui réponde, deviennent ainsi d'une complexité effarante.

Si je dis qu'il se contredit : modération (post15), c'est des chamailleries

Je me tais donc. Mais pas lui, qui me relance, post 17, Ă  nouveau en mentant comme un arracheur de dents.

Il ne faut plus de chamailleries ? D'accord. Je me contente, sans commentaire, de juxtaposer les différents posts dont il espère que personne n'aura la patience de les relire: et là c'est moi seule qui suis modérée : c'est de la provocation.

A un moment, finalement, et quoi qu'il dise, il faut donc ne pas lui répondre du tout, comme le font la plupart des gens, c'est ça ?


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

 1 PostĂ© - 24 aoĂ»t 2017 :  20:59:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
il n'est pas revenu sur la discussion non plus : mon message a donc été entendu et j'espère qu'il le restera, par lui comme par vous

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 26 aoĂ»t 2017 :  22:50:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Viviane, je ne suis qu'un simple contributeur dans la limites de mes connaissances.
Quand je vois vos noms ensemble (Viviane ou Ainohi) sur les posts, je me dis aĂŻe, aĂŻe, aĂŻe.
Que l'un encourage ou l'autre réplique, c'est pareil, et cela ne donne pas du tout envie de vous lire ...

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 28 aoĂ»t 2017 :  13:11:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
cela ne donne pas du tout envie de vous lire ...


C'est bien le problème.....il me faut donc arrêter de répondre... aux plus énormes bêtises, aux plus criantes contradictions, voire aux insultes. Ce que d'autres que moi font déjà.

Faites donc l'effort de lire, ne serait-ce qu'une fois, et soigneusement.

C'est ici

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=23260

Édité par - Viviane le 28 août 2017 13:12:23

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 28 aoĂ»t 2017 :  20:29:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
il dit tout et son contraire, de préférence de façon suffisamment longue pour que personne ne se souvienne de qu'il a dit précédemment : un coup blanc, un coup noir, un coup blanc à pois noirs avec des touches de gris, juste histoire de toujours dire ou donner l'impression qu'il dit le contraire des autres. Je crois que vous pouvez désespérément chercher un seul post où il dira "je suis d'accord avec untel", à peu près aucune chance de trouver. Encore moins un post où il dirait "je me suis trompé".


Et si l'on remplaçait le "il" par le "elle" !!

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 28 aoĂ»t 2017 :  20:49:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à du Philippe388 pur jus... une puissance dans l'argumentation.... dévastatrice.

RĂ©pondez donc au sujet qui vous concerne, ce sera plus "fun"...

Il est ici

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=23022


Édité par - Viviane le 28 août 2017 20:51:40

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2017 :  10:39:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
NON !!!!

PS : il me semble que vous faites aussi la course aux posts

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2017 :  11:45:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'avais oublié votre utilisation si mesurée, pertinente, fine et judicieuse des smileys et des signes de ponctuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ces si looooooongs et passionnants débats sur le comptage des posts que vous ne cessez de vouloir susciter.....................??????????????????;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!""""""""""""""(((((((((((((())))))))))))))))))))))))^^^^^^^^^^^^^^^^

Pour info, jetez un oeil Ă  votre gauche, il y a bien d'autres smileys que et .....


Édité par - Viviane le 29 août 2017 11:56:51

ainohi
Contributeur vétéran

2119 message(s)
Statut: ainohi est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 13 sept. 2017 :  20:57:12  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Etant directement mis en cause, je pourrais revendiquer un droit de réponse. Mais je m'en abstiens vu que j'ai largement passé l'âge de me plaindre à la maîtresse que : "Y'a Viviane qui fait rien que m'embêter".

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 13 sept. 2017 :  22:09:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
C'est néanmoins ce que vous venez de faire...

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 14 sept. 2017 :  14:40:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
vous réussissez même à vous battre et pourrir ce forum dédié au dialogue avec les modérateurs !!

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 14 sept. 2017 :  15:28:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
vous réussissez même à vous battre


Vous êtes jaloux ? En manque d’exercice ? Il est vrai cela dit que vous ne déchaussez jamais vos gants… mais que vous chaussez rarement vos lunettes..
Car vous faites erreur, pour vous, c’est ici, le ring…

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=23022



universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 15 sept. 2017 :  10:27:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Petit rappel : ici ce n'est pas la Cour de récréation : il y a une section dans le forum pour cela...
A voir s'il ne faut pas créer une section "Arène pour combats singuliers ou à plusieurs" ! Nous commandons du sable...
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous