Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bjr J'organise prochainement une assemblée générale extraordinaire qui a pour objet le vote de deux résolutions s'adressant uniquement aux copropriétaires concernés par les charges bâtiment (et non les charges générales comme à l'accoutumée). Seuls les copropriétaires concernés par les charges batiment seront donc amenés à participer au vote (ils sont six sur un total de 7 copropriétaires à être concernés par les charges batiment). Qu'en est-il de l'intitulé du PV d'AG ? Puis-je le rédiger comme suit "Une feuille de présence a été dressée d’où il résulte que sont présents ou représentés 7 copropriétaires représentant ensemble 10000 voix sur les 10000 voix correspondant aux dix mille millièmes de copropriété de l’ensemble immobilier (6 d’entre eux représentant 1000 voix sur les 1000 correspondant aux mille millièmes de copropriété des Charges Bâtiment). Quid de la désignation du président d'AG, du secrétaire et du scrutateur...). Dois-je faire participer au vote les 7 copros ou seulement les 6 concernés ? Remerciements.