Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 maintenance chaufferie
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

lesaint
Nouveau Membre

France
2 message(s)
Statut: lesaint est déconnecté

Posté - 15 avr. 2017 :  16:48:53  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour
j'habite dans une copropriété,et je voudrai savoir si un membre du cs sans aucune connaissance technique et sans habilitation Electrique puisse être chargé de la maintenance de la chaufferie ?. Bien sur nous avons une societé de chauffage a l'année
dans l'attente d'une réponse
merci
lesaint

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 1 Posté - 15 avr. 2017 :  17:22:24  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
lesainbt :
citation:
je voudrai savoir si un membre du cs sans aucune connaissance technique et sans habilitation Electrique puisse être chargé de la maintenance de la chaufferie


Vous avez la réponde dans votre question "sans aucune connaissance technique et sans habilitation Electrique"

Un chauffagiste EST un métier. Si ce membre du CS bricole la chaudière, sa responsabilité est engagée, et le contrat de maintenance que le SDC paie ne pourra pas être mis en oeuvre suite à ces intervention de ce CS sans connaissance, et même avec un CS en tant que chauffagiste professionnel.

Laissez faire ce membre du CS est irresponsable. La responsabilité du syndic pourrait même être engagée si il laisse ce membre du CS bricoler de la sorte.

lesaint
Nouveau Membre

France
2 message(s)
Statut: lesaint est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 15 avr. 2017 :  21:33:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
bonsoir
mais peut-il réarmer un DJ thermique ? sans pour cela intervenir sur une chaudière
cela est ma question
lesaint

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 15 avr. 2017 :  21:48:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
la chaufferie est sous contrat de maintenance

personne n'est autorisée à y intervenir en dehors du personnel de la société en charge du contrat

à défaut la société de maintenance mettra en cause le syndicat des copropriétaires

MIBA
Contributeur actif



France
404 message(s)
Statut: MIBA est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 15 avr. 2017 :  22:50:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonsoir,

Bien d'accord avec Nefer et Philippe 388.

Si le disjoncteur thermique s'ouvre, c'est qu'il y a une raison et c'est au chauffagiste de la rechercher et traiter la cause.
Si un conseiller syndical réenclenche de temps en temps le disjoncteur, cela ne va pas motiver le chauffagiste à traiter le problème. S'il est sollicité et qu'il doit intervenir à chaque déclenchement, je pense qu'il va traiter le problème sans tarder.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous