Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 Installation d'un cabinet de sophrologie
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ© Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 41 PostĂ© - 06 dĂ©c. 2016 :  12:57:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Nouvel a-parte:

Comment se fait il que le post 29 rédigé par Jean13 ait été encore une fois modifé, et dans un sens qui d'ailleurs contredit ses post suivants, dont celui-ci que je recopie avant qu'il le modifie aussi?

citation:
Attendez ne vous excitez pas...

J'attends une réponde de l'avocate en question.....

Demander mon exclusion du forum avouez que cela vous ferait jouir quel mesquin !!!!


Comment se fait-il que le site ne prenne pas en compte la date et l'hure de modification?


Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 42 PostĂ© - 06 dĂ©c. 2016 :  17:11:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Nouvel a-parte:

Comment se fait il que le post 29 rédigé par Jean13 ait été encore une fois modifé, et dans un sens qui d'ailleurs contredit ses post suivants, dont celui-ci que je recopie avant qu'il le modifie aussi?

citation:
Attendez ne vous excitez pas...

J'attends une réponde de l'avocate en question.....

Demander mon exclusion du forum avouez que cela vous ferait jouir quel mesquin !!!!



Comment se fait-il que le site ne prenne pas en compte la date et l'hure de modification?


Cher RiboulDINGUE,

Votre rage vous aveugle à tel point que vous vous égarez dans votre fureur ne sachant plus et ne vous souvenant plus de ce que vous lisez ou avez rêvé de lire.

Je vous confirme et j'affirme que mon message 29 Posté - 05 déc. 2016 : 13:30:00 n'a été modifié ni par moi ni par la modération.
Mais peut être que la modération saura vous répondre et affirmer mes dires.

Celui que j'ai modifié est le n° 29 suite à votre virulente et partiale intervention accompagnée de violentes, méchantes et gratuites accusations .

Force est de constater que vous passez votre temps Ă  Ă©plucher tous mes messages dans le seul but de nuire et de spoiler ce forum avec de nombreux messages d'attaque inutiles.

Serait-ce la façon d'agir d'un scatophile ?

Tout est dit, je ne répondrais plus à l'avenir à vos attaques stupides et gratuites qui indispose tous les visiteurs de ce beau forum de discussion et d'échanges.

Sauf erreur je ne suis pas le seul à être systématiquement attaqué et à me plaindre de vos stupides agissements partisans.

Quant à la modération elle est assez objective et impartiale pour savoir juger qui est/sont les perturbateurs et de votre comportement ainsi que de celui de votre affidé.

Ce forum est que qualité et d'une grande utilité il n'a donc n'a pas besoins de d'être perturbé votre jouissance de foutre la pagaille.

Bon vent

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 43 PostĂ© - 06 dĂ©c. 2016 :  17:56:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
***modération: le demandeur ayant obtenu les informations qu'il sollicitait, et devant les "querelles de personne" qui viennent polluer le sujet, celui ci sera fermé.
Il est demandé aux "querelleurs" de cesser ces chamailleries de cour de maternelle qui font fuir les lecteurs et autres intervenants***

Édité par - nefer le 06 déc. 2016 17:56:59
Page: de 3 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous