Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Locataires
 Le départ...
 Le sol dans tous ses états :-)
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ribouldingue
Pilier de forums

17416 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

21 Posté - 12 févr. 2011 :  21:32:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
**modération**
troisième fil pour la même affaire
merci de recopier ce message dans l'un des deux fils déjà entamés sur ce sujet, là par exemple : http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=2230
celui ci sera supprimé;
Arrangez vous avec la modération, mais ne me tapez pas dessus, c'est à vous de suivre vos fils, pas a moi...

Est-ce vrai ou n'est-ce pas vrai...

Pour le reste, désolé, mais non...

reug95
Nouveau Membre

21 message(s)
Statut: reug95 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 12 févr. 2011 :  21:45:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

citation:
**modération**
troisième fil pour la même affaire
merci de recopier ce message dans l'un des deux fils déjà entamés sur ce sujet, là par exemple : http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=2230
celui ci sera supprimé;
Arrangez vous avec la modération, mais ne me tapez pas dessus, c'est à vous de suivre vos fils, pas a moi...

Est-ce vrai ou n'est-ce pas vrai...

Pour le reste, désolé, mais non...

D'une je me suis déjà exprimé sur le sujet en m'excusant car je pensé qu'un post de 2009 était HS.
De deux, le modérateur parle d'un fil sur la même affaire et pas les mêmes messages : 2 choses différentes!
Ce n'est pas si grave, le modérateur à replacer le sujet!

Pour le reste, vous vous permettez de juger gratuitement : je suis une menteuse et j'en passe! Je vous mets les jugements que vous ne commentez pas alors je cherche à comprendre l'objet de votre intervention à part m'insulter? Pour les excuses on repassera...

Alors permettez moi de vous dire que je me passerai de vous sans pb au vu de votre chipotag gratuit pour en final n'avoir absolument rien à dire faisant avancer le schmilblik.
D'ailleurs l'objet de mon post ne demandait en aucun cas de refaire l'affaire mais simplement d'en rapporter les conclusions.
Mon avocat a mal fait son travail c'est un fait avéré, il n'a pas donné les pièces c'est un fait aussi, j'ai fais mes recherches à distance avec ce que j'avais c'est mon droit!
vous critiquiez les photos et vidéos et pourtant je vous ai prouvez que le jugement a bien pris celles de ma bailleuse au sérieux en soulignant qu'il n'y en avait pas lors de l'EDS or il en avait au dossier +vidéo.

Vous osez me dire qu'au lieu de faire des recherches chez le fournisseur j'aurai du aller à 400km de là chez l'avocat alors que vous ne lisez aucun des 3 posts où je précise que c'était au téléphone ou en visite à Leroy Merlin du coin. Alors je sais pas ce que vous avez mais déchargez vous sur quelqu'un d'autre je ne suis pas là pour essuyer vos délires gratuits.
Ce n'est pas le lieu et pas le but de ce message qui n'était qu'à caractère purement informatif je RE RE RE précise!!!

A bon entendeur salut.

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 12 févr. 2011 :  22:05:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
**modération**
Sujet tournant vinaigre donc clos
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous