Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 défaut assurance logement fonction
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 21 Posté - 12 oct. 2016 :  13:20:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pardon?
Apprenez à lire, vous semblez souffrire d'un sérieux strabisme...
Vous mélangez tout, pénal et responsabilité civile (qui induit en général pour une prise en compte par une assurance une absence de volonté de nuire, sinon c'est trop facile, on casse tout puisque o'n est assuré)

Je ne rigole d'ailleurs pas du tout. Je ne vois pas en quoi proposer que le syndicat paye l'assurance et se fasse rembourser sur une si petite somme puisque vous craigniez de grosse dépense est 'amusant'. Ca ne l'est pas.

En ce qui concerne une agression, cela ne relève absolument pas du droit des assurances, il serait temps que vous arrêtiez de votre côté d'énoncer n'importe quoi. C'est du pénal, comme un meurtre, et ne fait quasiment jamais parti des risques couverts pas une RC (pareil souvent pour un suicide d'aillleurs)

Dans le domaine du pénal, seul parfois le vol est couvert.

Édité par - ribouldingue le 12 oct. 2016 13:23:38

catherine2704
Contributeur actif

France
195 message(s)
Statut: catherine2704 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 12 oct. 2016 :  15:45:06  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
monsieur, arrêtez vos sarcasmes et moqueries, je ne viens pas ici pour les mêmes raisons que vous. Juste un point, la responsabilité civile couvre entre autre les blessures corporelles données en cas de bagarre... , et des préjudices immatériels ... je ne cherche pas les noises stop aux donneurs de leçons


Signature de catherine2704 
robert

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 12 oct. 2016 :  19:25:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
catherine : vous mélangez tout: l'assurance habitation, l'assurance responsabilité civile qui sont totalement différente.

Expulsez ce gardien de son logement de fonction qui est un ACCESSOIRE du contrat de travail parce qu'il n'a pas souscrit une assurance habitation n'est pas possible !

D'ailleurs le SDC peut souscrire des demain une telle assurance de ce logement de fonction, qui est une partie commune du SDC. Le SDC peut aussi prendre à sa charge cette assurance.

Cela réglera votre problème et vos craintes. Quelques dizaines d'euros pour éviter le pire ! Surtout avec ce gardien ingérable.

Cela vous rassurera aussi si un Tsunami détruit l'immeuble, ou le feu si ce gardien fait un barbecue dans son salon. Je ne rigole pas cela est arrivé dans une copro voisine !

Pour les agressions, les bagarres, les meurtres, AUCUNE assurance habitation va vous couvrir, ce n'est pas son objet.



ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 12 oct. 2016 :  20:07:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Juste un point, la responsabilité civile couvre entre autre les blessures corporelles données en cas de bagarre... ,
Je pense que vous confondez avec l'assurance responsabilité civile de vos gamins à l'école.

Ca n'a rien à voir.


Etes vous certain d'etre en état d'exiger quelque chose de clair de votre sydnic? Je pense qu'il faudrait reprendre le discussion une étape en avant, parce que la vous avez tout faux, mais ce n'est pas grave en soi, on est la pour vous aider, pas pour vous critiquer.


citation:
Cela vous rassurera aussi si un Tsunami détruit l'immeuble, ou le feu si ce gardien fait un barbecue dans son salon. Je ne rigole pas cela est arrivé dans une copro voisine !
A priori, à vérifier quand même mais l'incendie est couvert. Le souci est pour l'assurance qui n'arrivera pas à se faire rembourser du cout du sinistre.

je vous plutot le risque pour les coporpriétaires, si le gardien fait tomber le volet sur l'un d'entre eux et le blesse gravement, ca va être un double enfer. sauf si l'assurance PNO du syndicat prend en compte. Mais si ce n'est pas de la vétusté, ou une cause acceptable pour l'assureur, il faut oublier

En tout cas oubliez l'existence d'une assurance miracle qui s'occuperait de tous les débordements de votre gardien.
Un gardien n'a pas à déborder, point.

Édité par - ribouldingue le 12 oct. 2016 20:21:00
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous