Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 différence entre contrat et fiche de paye
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

chief13
Nouveau Membre

France
34 message(s)
Statut: chief13 est déconnecté

Posté - 05 oct. 2016 :  11:13:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Gardien concierge de catégorie B depuis 13 ans d'une copro de 100 lots avec UV de 10.000 je viens de m'apercevoir que sur mon contrat de travail il est inscrit heure ouverture loge : 7H00-12H00 - 14H00-19H00 soit 10 heures et ce du lundi au samedi 12H00 avec repos samedi a/m et dimanche soit 54 heures par semaine (chose que je respecte et même plus ). Sur ma fiche de paye je suis rémunéré pour 162 heures mensuel alors que la permanence loge est de 216 heures mensuel. Y a t'il une incompatibilité entre ces deux documents ?

Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

 1 Posté - 05 oct. 2016 :  11:50:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui ..... et non ....

Notez cependant que, employé relevant du régime dérogatoire de la Cat.B; vous n'êtes rémunéré "à l'heure".
L'indication des 162 est une ânerie d'un syndic (de son personnel) qui n'y entend rien ou pas grand chose.

Vous êtes rémunéré pour 10.000 UV mensuelles, ainsi que cela doit être mentionné sur vos bulletins, qu'il faut comprendre comme des "unités de compte" pour des taches à effectuer.
Faire référence à des "heures" est impossible.
Soit ce sont des heures pour un A, soit des UV pour un B.
Un A n'a pas d'UV, un B n'a pas d'heure.

Votre contrat de travail doit détailler les taches que vous devez effectuer, taches/activités calculées selon des UV, des "unités de valeur" (et pas des "heures").
Par exemple, pour un hall d'entrée à faire tous les jours, vous aurez XX UV, que vous mettiez 30 mn ou 1h pour faire le travail. Vous êtes rémunéré pour des "taches", calculées en Unité de Valeur, et non pour des heures de travail.

Taches/activités que vous devez effectuer dans une plage horaire définie, une "amplitude horaire" qui est maxi de 13 h.
A laquelle il faut déduire les "temps de repos" auxquels vous avez droit.

Dans la taches prévues, listées dans un document annexe à votre contrat, vous pouvez avoir une astreinte, c'est à dire une permanence dans la loge sans autre activité que d'être "à disposition", laquelle est rémunérée en UV.
Si cela est le cas, permanence prévue durant ces heures, vous n'êtes peut être pas à 10.000 UV mais à 12.000 (c'est le maxi), rémunérées sur 12.500.

Voyez tout cela.


chief13
Nouveau Membre

France
34 message(s)
Statut: chief13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 05 oct. 2016 :  12:01:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci de votre retour et de votre éclairage - je vais voir avec la permanence car pas d'UV pour celà

fripone
Contributeur actif

France
132 message(s)
Statut: fripone est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 05 oct. 2016 :  14:05:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
chief13

avez vous signé un avenant à votre contrat pour l'amplitude de 47h30 par semaine?

TITRE 2 avenant 84 http://www.journal-officiel.gouv.fr...000_0004.pdf

depuis d'autres avenants le 86 et 89 aussi ....
toujours rester informé sur la convention collective

Édité par - fripone le 05 oct. 2016 14:07:12
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous