Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Spécial ASL pavillonnaires, AFUL et autres...
 Vote contraire à celui exprimé en AG
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé  
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Posté - 17 juil. 2016 :  18:59:27  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
***modération:

Voici le1er message de PIOVEM:

Une question ambiguë lors de l'AG, parlait de l'effacement d'une somme soi-disant créé par la gestion d'un syndic bénévole (moi-même), ce qui est totalement faux. Cette somme daterait de 2010 et elle n'a jamais été retracée avant, c'est une pure invention pour me dénigrer.
Evidemment j'ai voté contre et fait savoir qu'il n'avait jamais manqué un centime et les comptes avaient été approuvés depuis toujours.
Maintenant j'apparais comme ayant voté pour, et le président refuse de rectifier cette "erreur" qui a d'autres intentions cachées.
La question a été approuvée et on nous demande de payer cette dette fictive créé par le syndic, avec le soutien du comité syndical. Que faire?

Voici le message ajouté à 14h14 par PIOVEM:

Mon vote contre la question posée à l'AG, sur un sujet me concernant, a été clairement dit, mais je me trouve comme ayant voté pour dans le procès-verbal.
J'ai demandé par mail aux membres du bureau de l'AG de rectifier mais je reste sans réponse.
Je sais pertinemment que ce document va être utilisé contre moi par le gestionnaire lors des prochaines "rencontres" devant les tribunaux. C'est son truc de fabriquer des faux pour gagner du temps.

Comment faire pour rétablir les choses dans la réalité?

Édité par - nefer le 18 juil. 2016 14:43:20


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 Posté - 17 juil. 2016 :  20:35:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
parlait de l'effacement d'une somme soi-disant créée par la gestion d'un syndic bénévole
Ca veut dire quoi, une somme crée par la gestion??????

citation:
elle n'a jamais été retracée avant,
Contestée, plutot? Non?

citation:
La question a été approuvée et on nous demande de payer cette dette fictive créé par le syndic
Je ne suis pas certain que vous exposiez votre problème de la manière la plus claire.....


citation:
avec le soutien du comité syndical. Que faire?
Vous avez un comité syndical vous?
En tant que ex-syndic, je trouve que vous abusez à écrire n'importe quoi n'importe comment.

Édité par - ribouldingue le 17 juil. 2016 20:39:57

rambouillet
Pilier de forums

18146 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 18 juil. 2016 :  06:46:12  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Surtout n'essayez pas de comprendre,


Donc je n'essaie pas de comprendre, mais comme "mister riboule" ne semble pas avoir tout compris non plus, c'est pas gagné

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 18 juil. 2016 :  14:06:48  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingueJe ne suis pas certain que vous exposiez votre problème de la manière la plus claire..... Vous avez un comité syndical vous?
Oui, j'ai un Comité Syndical, moi. C'est écrit en toutes lettres dans les Statuts. Je sais que cela ne convient pas à votre grande intelligence, mais c'est comme ça.
Mon problème n'est pas clair, alors j'essaye de l'exposer comme je peux à des gens qui ne se prennent pas pour des démiurges. Je sais que vous êtes payé pour faire des interventions dans ce forum, mais cela ne vous permet pas tout, bien que vous vous le permettiez.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 18 juil. 2016 :  14:17:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
PIovem : j'ai un Comité Syndical, moi. C'est écrit en toutes lettres dans les Statuts.

Mais alors vous ne parlez pas de copropriété. Comité syndical et Statuts,c'est une ASL.


Je sais que vous êtes payé pour faire des interventions dans ce forum mais cela ne vous permet pas tout, bien que vous vous le permettiez.


AH BON !!! ribouldingue est payé ? je réclame alors aussi de l'être étant parmi les plus gros contributeurs ?

Piovem : vous semblez avoir des infos que je n'ai pas à ce sujet, pouvez vous nous communiquer le nom de la personne qui paie Ribouldingue, merci.

Édité par - philippe388 le 18 juil. 2016 14:18:07

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 18 juil. 2016 :  14:19:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Je sais que vous êtes payé pour faire des interventions dans ce forum
Ah, zut, je dois alors être le seul à ne pas être au courant.

Joli argument, jolie réponse, basée sur rien.



J'exige que Philippe388 soit payé deux fois plsu que moi. Non, Philippe, ne me remerciez pas

Édité par - ribouldingue le 18 juil. 2016 14:21:29

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 18 juil. 2016 :  14:25:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
Mais alors vous ne parlez pas de copropriété. Comité syndical et Statuts,c'est une ASL.
Vous allez tellement vite que vous ne saviez même pas que c'était le forum dédié aux ASL. Que puis-je pour vous?
Par contre vous pouvez me faire une grande faveur en laissant ce sujet de côté. Merci

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 18 juil. 2016 :  14:36:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue
Joli argument, jolie réponse, basée sur rien.
Le jour où on m'expliquera comment vous faites pour être en permanence penché sur ce site sans jamais poser une seule question, tout en ayant des réponses hautaines à toutes les questions que les gens se posent, ce sera une grande nouvelle.
Puis, c'est basé sur le nombre de fois qu'on retrouve vos interventions sur d'autres sites aux sujets similaires, en vous paraphrasant avec des copié-collé.
Mon opinion sur vos interventions n'a pas changé et cela fait déjà bien des années. Quand bien même j'admettrai vos compétences, votre ton est imbuvable, moqueur et hautain. Raisons toutes pour ne pas souhaiter d'avoir vos conseils.

nefer
Modérateur

14544 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 18 juil. 2016 :  14:46:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
***modération:

PIOVEM: il vous est rappelé les règles du forum qui ne vous autorisent pas à modifier votre message après que les UInautes aient participé à la discussion.

Si vous persistez à supprimer vos messages, à les remplacer par d'autres qui ne permettent plus la compréhension du fil, je fermerai le fil***

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 18 juil. 2016 :  15:12:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
c'est basé sur le nombre de fois qu'on retrouve vos interventions sur d'autres sites aux sujets similaires, en vous paraphrasant avec des copié-collé.
Vous m'accusez a titre personnel, ad hominem comme on dit.

Je vous mets au défit de présenter un copié-collé fait par moi de mes propres interventions, en aprticuleir d'un site sur l'autre


QUant on fait que j'interviens sur plusieurs forum, apparemment comme vous donc, c'est deux pour moi, et vous?

Je n'y suis pas en permanence, mais même si j'y étais en permanence, ou serait votre préjudice?

Enfin, tout a l'air de ma faute si j'en crois vos dernières interventions.
Je remarque que je ne suis pas le seul , nous ne sommes même pas deux mais plus à ne pas comprendre.
Que vous ayez du mal à vous exprimer ne vous autorise pas a vous en prendre à moi.


Quant à votre gribouillis (je n'ai pas utilisé ce mot, mais tant qu'a faire de me faire incendier autant y aller puisque vous le reconnaissez vous-même) je vois que vous avez deja tenté deux modifications.
C'est à peine plus clair mais on avance dans le bon sens. Grace a vous sans doute?

Je remarque que vous avez un problème grave avec 'votre' ASL. Si vous expliquez aussi bien votre gestion comptable, hum.....

Édité par - ribouldingue le 18 juil. 2016 15:14:00

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 18 juil. 2016 :  15:24:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
piovem : Vous allez tellement vite que vous ne saviez même pas que c'était le forum dédié aux ASL

???? mal embouché et aucun humour !!

ribouldingue confirme qu'il touche : J'exige que Philippe388 soit payé deux fois plsu que moi. Non, Philippe, ne me remerciez pa


Piovem :Vous n'avez pas répondu à ma question, je suis un gros contributeur, QUI paie ribouldingue qui n'a pas donné son salaire sur UI ?


nefer
Modérateur

14544 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 18 juil. 2016 :  15:30:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Piovem
Raisons toutes pour ne pas souhaiter d'avoir vos conseils.


***modération : PIOVEM: vous êtes sur un forum, chacun est libre d'y participer à partir du moment où il respecte les règles de fonctionnement: vous ne pouvez pas choisir votre interlocuteur.
***

nefer
Modérateur

14544 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 18 juil. 2016 :  18:30:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
***PIOVEM: Pour information, tous les intervenants du forum sont bénévoles...y compris les modérateurs***

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 Posté - 18 juil. 2016 :  19:44:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par nefer

***modération:

PIOVEM: il vous est rappelé les règles du forum qui ne vous autorisent pas à modifier votre message après que les UInautes aient participé à la discussion.

Si vous persistez à supprimer vos messages, à les remplacer par d'autres qui ne permettent plus la compréhension du fil, je fermerai le fil***
Merci de fermer cette foire d'empoigne, toujours menée par les mêmes.
Il serait temps que votre "modération" intervienne pour modérer certains intervenants trop connus et rejetés par bien des gens venus seulement chercher des expériences et parfois des solutions.

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 Posté - 18 juil. 2016 :  22:22:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
**modération**
fil clos
Piovem, merci d'éviter de vous couvrir de ridicule et de cesser de polluer ce forum en demandant que certains ne vous répondent pas
je vous invite à lire la charte des interventions : http://www.universimmo.com/forum_un...mo/rules.asp

Édité par - Emmanuel Wormser le 18 juil. 2016 22:22:57
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous