Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 un employé en catégories A et B dans 2 copros
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

zz top
Contributeur actif

407 message(s)
Statut: zz top est déconnecté

 21 Posté - 10 juil. 2016 :  17:18:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Moi, j'aime pas les patrons méchants ni les employés stupides. Et comme les patrons sont stupides et les employés méchants, on a fait le tour. Je vous parle même pas des conseillers syndicaux avares et des syndics oisifs.

Mais tout ça n'existe pas chez moi, le CS est cool, le président du Cs aussi, le syndic est bien gérer et à l'écoute de tous les protagonistes, et l'employé est pas méchant, ni stupide.
Si si, ça existe.
Signature de zz top 
Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend...On a raison de penser ce qu'on pense.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 10 juil. 2016 :  20:36:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
zztop : c'est même le cas dans la très grande majorité des copropriété !

mn.sereno
Nouveau Membre

France
33 message(s)
Statut: mn.sereno est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 10 juil. 2016 :  21:00:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Super, merci. Ce sera mon but.
Signature de mn.sereno 
M.N.

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 10 juil. 2016 :  23:08:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388



Jeanlamoure qui ne réponds jamais aux questions, ou par l'insulte systématique des intervenants !

Est-ce un réflexe de petit syndicaliste gauchiste anti-patron et anti système, ou par une incompétence totale sur le métier de gardien et le code du travail !!

Peut-être les deux,...

Philippe sachez que je suis un gardien contant de ces employeurs, et croyez moi je connais tres bien notre convention collective. Je suis plutôt de droite, et je n'ai jamais eu besoin du syndicat pour me défendre. Mais ce que je déteste c'est l'abus de pouvoir de certains, et je suis plus du côté des faibles. Si vous endossiez le costume de gardien quelques mois vous comprendriez plus facilement de quoi il en retourne! Je peux vous dire que beaucoup de gens de ce métier vivent un enfer!

Édité par - jeanlamoure le 10 juil. 2016 23:09:47

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 10 juil. 2016 :  23:12:22  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388



EN tous les cas il ne va pas changer le monde avec ces propres GROS sabots




C'est sur je ne vais pas changer le monde avec mes "Church" , mais en attendent je sais que je vous énerve, c'est déja pas mal!!

Édité par - jeanlamoure le 10 juil. 2016 23:14:07

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 10 juil. 2016 :  23:16:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mn.sereno

Super, merci. Ce sera mon but.

Gooooolllll !!!!

Stéphane
Contributeur vétéran

1101 message(s)
Statut: Stéphane est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 11 juil. 2016 :  18:25:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Tant que les plages horaires des 2 contrats ne sont pas incompatibles, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ce gardien d'avoir un deuxième contrat, si ce ne serait un nombre d'heures maxi par semaines autorisé par les lois (quel serait ce chiffre?)

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 11 juil. 2016 :  18:28:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
jeanlamoure : Je peux vous dire que beaucoup de gens de ce métier vivent un enfer!

Et tous ces personnes restent dans cet enfer ?


jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 11 juil. 2016 :  18:36:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

jeanlamoure : Je peux vous dire que beaucoup de gens de ce métier vivent un enfer!

Et tous ces personnes restent dans cet enfer ?


Pas le choix, le boulot ne cours pas les rues! Surtout quand on a une famille entière qui vit aussi sur le lieu de ce travail.
Donc, c'est l'enfer ou la rue!
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous